Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
rachouille30
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de mars 2010

bonjour

je prend le temps de posté le temps que mes loulous dorment

ils font leurs nuits depuis le 17 juin et la Jarod et Lewela font les dents mais il ne souffre pas trop j'ai pris les devants homéo et collier d'ambre

Elliot fait de l'hypertonie musculaire il à kiné deux fois par semaine et dossier MDPH en cours :-( ont aurai préféré pas le faire mais bon ç'est pour son bien

Sinon avec le papa sa va mieux il est revenue à la maison et se fais soigné pour son agréssivité il est au petit soin avec moi mais je reste sur mes gardes quand meme

Elliot qui fait 63 cm pour 6 kg 100
Image

Uploaded with 0000000.us

Lewela qui fait 58 cm pour 4 kg 900

Image

Uploaded with 0000000.us

Jarod 6 kg 700 pour 62 cm
Image

Uploaded with 0000000.us

voila les news de mes loulous moi j'ai pas de temps pour moi mais je sis une maman super comblée je regrette de ne pas avoir plus d'aide pour m'aidé à bien m'occupé de mes 4 enfants

je vous fait de gros bisoux et à bientot
Maman de Timotée 12 ans ,Jarod,Elliot,Lewela 4 ans ,Noa 2 ans
Image

katarinabella
Super fraise
Super fraise

Marion Ah oui, je me doute que tu te passerai bien de cette visite à la CAF !
Il s'endodo jamais seul dans son lit ? T'as essayer de le poser dedans, mettre le mobile, quand il commence à pleurer tu compte 20 min env sans rien faire et après tu lui met sa tute ou pose ta main sur lui pour le calmer et hop dodo...
Avec Lola en tout cas, c'est comme ça qu'on faisait au début et maintenant elle a compris que ça servais à rien de pleurer, que je ne viendrai pas car il est l'heure de dormir et du coup elle joue 5 ou 10 min puis s'endort !
S'était donc la dernière fois que tu donnais au lactarium du coup ?

Rachel Contente d'avoir de tes news...
T'as plus ton aide à domicile ? Ca doit être dur dur du coup...
J'espère que ton mari continueras sur cette voie là !
Ils sont tout mimi tes loulous... Et puis ils ont bien "rattrapés" niveau poids et taille quand même...
Et pour Elliot, désolé, j'espère que ça va aller quand même... Mais c'est quoi une MDPH ?
Et ton grand alors ? Il est pas trop jaloux de toutes cette attention envers les 3 petits ?

Bisoussss :bisou:
Cath
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
rachouille30
Super fraise
Super fraise

merçi katarinabella

Oh non timotée est fan de ses deux fréres et sa soeur il est sans cesse à vouloir jouer avec eux

La MDPH ç'esy la reconnaisse d'handicap et il verse chaque mois une petite allocation et si besoin le macaron handicapé se que je ne souhaite pas avoir quand ont la touchera ont la mettera de coté pour lui comme ça des qu'il en aura besoin pour des bonne chaussure par exemple sa sera la pour lui

au niveau des aides j'ai toujours mes 8 h par semaines je n'arrete pas de faire des pieds et des mains pour avoir plus

je :croisedoigts: pour que mon homme continue à etre comme ça aussi
Maman de Timotée 12 ans ,Jarod,Elliot,Lewela 4 ans ,Noa 2 ans
Image
Nadege B
Top fraise
Top fraise

coucou.
merci els filles!. oui je suis agrée j espere retrouver bientot!
ticalinou13
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

ca va?

pas grand monde aujourd'hui..

Marion, alors la CAF ca a pas été trop long? pas facile qd ils ne veulent pas s'endormir seul..

Rachel, ils poussent bien tes loulous, ils ont de bonnes bouilles.. contente que ca s'arrange avec ton homme :croisedoigts: . desolée pour ton pti bonhomme :bisou:

Cath, :rougedecolere: les pneux a changé.. vous partez qd et où? pour le transat et bien c'etait un bébé confort qu'on m'avait donné. j'ai pris un carrefour et je le trouve meme mieux..

Aurelie, j'espere que Mathis va mieux. bah ecoutes ca va, et avec zhom c'est mieux aussi :croisedoigts:

Ici, groupe a la pmi ce matin, et puis aprem ménage.. fait pas tres beau aujourd'hui. :bisou:
[font=Comic Sans MS][glow=red]Lennon notre bébé d'amour[/glow][/font]

15/03/10 53cm, 3k960
1er mois 57cm, 5k050
2e mois 61cm, 6k250
3e mois 65cm, 7k310
4e mois 69cm, 8k480
5e mois 72cm, 9k450
7e mois 75cm, 10k000

Image
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

Re :coucou: ,

Rachel : Contente d'avoir de tes nouvelles.
Tes loulous poussent bien :applose: . Déjà les dents !
J'espère qu'Elliot n'aura pas un handicap trop important :croisedoigts: .
Ton homme fait apparement des efforts et j'espère que PLUS JAMAIS il ne te frappera.
C sûr que des triplés c du boulot.

Kat : J'ai déjà essayé de le mettre au lit avec son doudou et sa tétine et mettre le mobile. Attendre 15/20 minutes puis remonter et lui donner la tétine mais rien n'y fait.
Pour le lactarium je donne encore une fois. Je commence le sevrage la semaine prochaine mais c un bib de la journée la 1ère semaine, 2 bibs la 2ème semaine, 3 bibs la 3ème semaine et les 4 bibs la 4ème. Donc je pense que j'aurai encore assez de surplus pour faire un dernier don.

Flo : Encore une journée de taff avant le WEEK END.

Pour la CAF ça été assez rapide mais j'ai mis 1h30 à trouver :marre: :marre: . J'avais noté la route à suivre avec mappy mais n'ayant pas le sens de l'orientation je me suis paumé. J'ai du demandé ma route plusieurs fois. Et quand j'ai ENFIN trouvé et ben en fait c'était simple, à 200 m d'une station de métro.
Je suis descendu à la mauvaise :rougedecolere: . J'avais Yoann dans l'écharpe et il a dormi une bonne partie de "la balade" et puis il s'est réveillé à la CAF et a commencé à "causer", trop marrant. J'adore. J'ai l'impression qu'il dit des trucs, fait des mimiques avec son visage.

Ce matin et midi, Yoann a juste fait un jet de régurgitation mais après son bib du goûter et ben il s'est lâché :ouin: . Ce que c pénible. Mon homme jouait avec, à faire "l'ascenceur" et bien paf il régurgite, alors qu'il avait mangé depuis :ouin: 1h30 voir +. :marre: .

C vrai que ce fofo est une vraie drogue.

:bisou:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
opera
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Bon je vois que vous avez été gentilles avec moi et que vous n'avez pas parlé de trop aujourd'hui.

Cath, si, si, moi je me souviens que tu avais parlé de tes problèmes de thiroïde. Et j'espère que ça ira. Et oui je suis crevée, mais en fait je sors du boulot, je récupère Adrien et tous les soirs je cours chez le kiné, et en rentrant c'est le bain + le bib, et dodo Adrien, donc pas vraiment le temps de me poser. J'espère que ça ira mieux quand les séances de kiné seront terminées. Bon le kiné me dit que ça va mieux et qu'il est moins chargé. Mais demain soir on y retourne.

Mais bon, demain dernière journée de boulot. J'espère vraiment qu'il me laissera dormir ce we pour que je récupère avant de réattaquer la semaine.

Rachel, ils sont beaux tes petits, et pour des grands préma, franchement je trouve qu'ils poussent bien.

Camille, tant mieux si tu as trouvé un transat qui te convient et qui ne soit pas trop cher. Moi j'ai un bb confort, et je le trouve bien. Mais bon, tu sais le transat, c'est pour bb, pas pour toi, lol...

Marion, oui plus qu'une journée. Et moi Adrien comme d'habitude s'endort facilement. Après son bib qu'il a réclamé à 18h15 et qui à durée jusqu'à 18h45 tellement il est crevé, il s'endort dessus, et bien il a joué 15 mn dans son transat avec ses peluches, je ne sais pas ce qu'il leur racontait, mais des tas de choses. Après je l'ai mis au dodo, avec la grosse peluche que j'avais acheté pour lui (la première), il a joué 5 minutes avec en lui faisant des gros calins, j'ai mis le mobile et à 19h15 je suis allée voir il dormait. Mais bon moi je le lève à 7h15 donc le soir je le couche afin qu'il est ses 12 heures de sommeil, donc j'ai de la chance quand même qu'il s'endorme aussi facilement je trouve.

Personnellement, je me dis que cet hiver si je veux tenir la cadence j'aurais intérêt à prendre des vitamines moi. J'espère surtout qu'il ne sera pas trop malade et que je ne devrais pas courir partout. C'est là le problème d'être toute seule, car du coup je ne peux déléguer à personne. Et encore heureux que j'avais prévu tous mes repas de la semaine, pas ça à faire, autrement je me coucherais à point d'heure.

Bon je vais aller diner pour une fois que je suis moins tard que d'habitude, ainsi je pourrais m'allonger un peu plus tôt.

Gros bisous à toutes, et à demain;
Flo
Mon dieu que je t'aime

Image

Amandine est ma binomette (Mama04)
ticalinou13
Top fraise
Top fraise

Flo reposes toi bien. Et encore tu ass de la chance qu'il s'endorme tôt..
Pour le transat je sais bien que c'est pour lui, LOL. Mais quand je dis que je le préfère c'est que Lennon a l'air d'être mieux.

15/03/10 53cm, 3k960
1er mois 57cm, 5k050
2e mois 61cm, 6k250
3e mois 65cm, 7k310
4e mois 69cm, 8k480
5e mois 72cm, 9k450
7e mois 75cm, 10k000

Image
ticalinou13
Top fraise
Top fraise

Flo reposes toi bien. Et encore tu ass de la chance qu'il s'endorme tôt..
Pour le transat je sais bien que c'est pour lui, LOL. Mais quand je dis que je le préfère c'est que Lennon a l'air d'être mieux.

15/03/10 53cm, 3k960
1er mois 57cm, 5k050
2e mois 61cm, 6k250
3e mois 65cm, 7k310
4e mois 69cm, 8k480
5e mois 72cm, 9k450
7e mois 75cm, 10k000

Image
elsauzy
Super fraise
Super fraise

coucou!

hier pour la 1ere fois axelle a dormi à 20h45!
nous etions partis sortir benn et elle a commencé à chouiner dans sa poussette à 20h30!
j'ai attendu jusque 22/23h en me disant que c'etait sa siete habituelle du soir avant le dernier repas vers 21/22h, et non pas de reveil avant ce matin 6h45!

j'aime bien ce rythme là moi!

bon je file vous lire maintenant!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations