Coucou,
Bon j'essaie de répondre un peu, mais pas sûr que je lise tout.
Val, j'ai mis dans mes favoris tous les liens que tu as mis pour les bijoux, et je regarderais ça ce we, quand j'aurais plus de temps.
Tu n'as pas vu le temps passé sans Axelle, la vache, moi j'ai pleuré comme une madeleine le premier jour où j'ai laissé Adrien à la Nounou pour 2 heures. Et lundi, en arrivant au boulot j'avais encore ma larmichette (comme dit une de mes collègues), mais bon je suis ultra sensible moi, c'est peut être pour ça.
Kath, contente de te relire, et bonne soirée romantique pour je ne sais plus quand, j'ai déjà oublié moi aussi, mais bon, j'ai des circonstances atténuantes, j'ai repris le boulot, et franchement je suis déjà crevée au bout de 2 jours.
Manuue, oui mais promis ce we je te réponds à ton sondage, pas de soucis. Oui la reprise c'est dur, et parfois mon esprit décroche complètement du boulot, et je pense à Adrien. Mais comme ça se passe bien avec la nounou, j'ai l'esprit en paix. C'est juste qu'il me manque et que je trouve que je ne le vois pas suffisamment quand je travaille, mais ça se sera pour vous toutes un jour où l'autre.
Et tu as raison, c'est une secte, moi je me sens attiré par le forum, le soir, quand Adrien dort, et pas sur que je décroche avant d'avoir tout lu.
Amandine, oui c'est clair que ça réchauffe le coeur quand on les retrouve. Hier il n'a rien fait de particulier, mais en fait il ne dort pas suffisamment à la sieste, donc quand je le récupère il est crevé. Et ce soir pire que tout, mais en plus il y a des mecs qui passent avec des motos dans la rue qui les font pétarader et ça les réveillent les bouts de chou, du coup après ils arrivent pas à se rendormir, et moi quand je récupère Adrien, et bien il est complètement HS (mais ça c'est un peu le problème de l'été ont va dire). Du coup, il s'endort carrément sur le bib de 19h00 qui est le dernier pour moi.
Ce matin il a eu toutes les peines du monde à ouvrir les yeux, je l'avais couché à 19h30, du coup ce soir je l'ai mis au dodo à 19h00, comme je le réveille à 7h15 ça lui fera ses 12h de sommeil là.
Coralie, pour les légumes, tu peux aussi les acheter surgelés, ils sont bons, et il suffit de les faire cuire à l'eau, ou au cuit vapeur si tu en possède un. Personnellement, moi j'utilise beaucoup les surgelés.
Moi tout dépend, si je ne vais pas loin j'utilise le cosy, si mon trajet, ou là où je vais doit me prendre du temps je prends la nacelle. Et quand je vais chez le médecin pour les vaccins je prends la nacelle je me dis que c'est mieux pour Adrien d'être allongé, et pas attaché après avoir eu ses vaccins.
Bon donc je vous parle un peu de nous maintenant. Et bien Adrien est crevé, donc je suis contente d'être à temps partiel, du coup, ce soir j'ai fais la moitier de ma semaine là.
Bon je crois que je vais arrêter là pour ce soir, comme hier je n'ai pas encore diner, et mes yeux ont du mal à rester ouvert.
Alors je vous dit à demain ou à plus tard.
Gros bisous à toutes,
Flo
Maman de mars 2010
Re: Maman de mars 2010
elsaucy,je suis desolée pour ton chien, j espere qu il va vite allern, mieux, qu il aura pas d autre boules! et que sa va pas se generaliser! il a quel age ? c est quelle race ?
pour les 200 euros etant donner qu on a pas de fruit legumes, couches sa allège deja pas mal !
ben ici, j ai appris une mauvaise nouvelle ce soir! je viens de voir la maman de la petit que je garde, et elle met fin au contrat!
, car elle pensait qu'elle serait mieux rembourser que cela, car elle a appris que les repas, et les indemnités, ben sa, sa lui est pas rembourser par la caf, du coup, elle peux pas.
donc, super,je me retrouve sans taf, avec juste 300 de la caf! genial je suis ravie
pour les 200 euros etant donner qu on a pas de fruit legumes, couches sa allège deja pas mal !
ben ici, j ai appris une mauvaise nouvelle ce soir! je viens de voir la maman de la petit que je garde, et elle met fin au contrat!

donc, super,je me retrouve sans taf, avec juste 300 de la caf! genial je suis ravie

bon courage flo! bonne soirée et bonne nuit
- opera
- Super fraise
Désolée pour toi Nadège, mais d'un autre côté on peut savoir avant ce que la CAF nous verse donc je comprends pas bien cette maman. Bon courage j'espère que tu retrouveras très vite un autre bb à garder.
Bon là je vais me coucher, car je ne tiens plus debout moi.
Bisous,
Flo
Bon là je vais me coucher, car je ne tiens plus debout moi.
Bisous,
Flo
merci
-
- Top fraise
Bonsoir,
Flo t'as fait la moitié de la semaine, courage.. bientot le week end..
Val, pauvre chien, j'espere que rien ne réapparaitra.. il a une 'belle gueule' je me souviens des photos que tu avais mises.
Coralie, ici on a beaucouo utilisé la nacelle, cosy juste voiture et train. mais depuis 1mois 1/2 et bien c'est poussette car mr est trop a l'etroit dans la nacelle.. donc comme un grand..!!
Pas sympa les bobos de Lana..
Nadege, oh desolée pour la petite que tu gardes,. tu serais a coté de chez moi j't'aurais embauché direct car c'est galere de trouver qqn.. sacrée Sharlyne..
Cath désolée pour ton cousin.. bien les repas de Lola..
pour les repas je peux pas encore vous repondre on est tjs au bib, je vais demander la semaine prochaine pour commencer les purées.. je pense que ce sera surgelé aussi..
et bonne nuit
Flo t'as fait la moitié de la semaine, courage.. bientot le week end..
Val, pauvre chien, j'espere que rien ne réapparaitra.. il a une 'belle gueule' je me souviens des photos que tu avais mises.
Coralie, ici on a beaucouo utilisé la nacelle, cosy juste voiture et train. mais depuis 1mois 1/2 et bien c'est poussette car mr est trop a l'etroit dans la nacelle.. donc comme un grand..!!
Pas sympa les bobos de Lana..

Nadege, oh desolée pour la petite que tu gardes,. tu serais a coté de chez moi j't'aurais embauché direct car c'est galere de trouver qqn.. sacrée Sharlyne..
Cath désolée pour ton cousin.. bien les repas de Lola..
pour les repas je peux pas encore vous repondre on est tjs au bib, je vais demander la semaine prochaine pour commencer les purées.. je pense que ce sera surgelé aussi..

-
- Top fraise
oh je vous ai pas raconter aussi, j'ai cassé le transat.. obligé d'aller en acheter un autre.. je me suis pris les pieds dans le tapis d'eveil et je suis tomber sur le transat.. heureusement que Lennon etait pas dedans..
voila ma mesaventure du jour..
voila ma mesaventure du jour..
- aurlie
- Top fraise
Bonsoir les filles,
Ah enfin un peu de répit pour pouvoir vous répondre.
Flo:Allez encore 2 jours et c'est le we!!!
Val:Nous a 4 on en a pour 500 a 600€ par mois mais c'est vrai qu'on se prive pas.J'espere que ca va allez pour Ben et qu'une autre boule ne va pas apparaitre.
Céline et Céline :Passez de bonnes vacances!!!
Cath:Pas cool le comportement de Clara!!Mathis aussi commence à faire le timide j'adore!!Super la soirée en amoureux profitez en bien!!
Manesta, Manuue:Vous avez raison pour moi aussi le fofo c'est une drogue des que j'ai un moment faut que je vienne même si j'ai pas le temps d'écrire!!!
Mannue: Pour les gros mots on a de la chance au debut on avait mis une tirelire et chaque personnes qui en disait un devait mettre une piece pour la petite et puis en faites les gens mettais les sous mais ne faisait pas plus attention donc avec Léa on lui appris a pas répeter meme si a 18 mois elle en disait un peu (pu**** et me***)on lui a expliqué que c'est pas parce qu'on le dit que c'est bien du coup elle en a jamais redit. Pourvu que ca marche avec Mathis!!
Marion:J'espere que le faites de faire une pause au bib va faire effet!!Super le developpement moteur!!!
Mama:Super que Louis supporte le lait!!Pourvu que ca dure!!!
Coralie:Super le demenagement!!J'utilise que le cosy mais a partir du mois prochain ou septembre ca sera le siege auto.
Nadege:Tu n'as pas pris de congé parentale?? profite de ses mini vacance sans Sharlyne pour te reposer!!
Camille:Pas cool le transat cassé!! Bon et toi comment tu va?? Et avec ton homme ca va mieux??
Bon ici la fievre de Mathis est tombé aujourd'hui il est resté 4 jours avec 40° de fievre on est passé par les urgences , le medecin et sos medecin ils nous ont tous dit que c'est un virus qui leur donne de la fievre , mal au ventre et a la tete mon pauvre loulou etait vraiment mal. Du coup j'avais commencer les purées j'ai du arreter car il voulait plus manger donc je suis revenu au bib et je repasserais aux purées à ses 5 mois.
D'ailleurs Marion (je crois) je savais pas que la pdt seule était à partir de 7-8mois je comprend mieux pourquoi il en voulait pas!!
Pour le moment il prend un Blédidej, un bibi normal, un bibi lait + céréales fruits et un blédisouper.
Bon j'arrete pour ce soir.
A demain.
Ps: Tjs pas de news d'Elo et Rachel???
Ah enfin un peu de répit pour pouvoir vous répondre.
Flo:Allez encore 2 jours et c'est le we!!!
Val:Nous a 4 on en a pour 500 a 600€ par mois mais c'est vrai qu'on se prive pas.J'espere que ca va allez pour Ben et qu'une autre boule ne va pas apparaitre.
Céline et Céline :Passez de bonnes vacances!!!
Cath:Pas cool le comportement de Clara!!Mathis aussi commence à faire le timide j'adore!!Super la soirée en amoureux profitez en bien!!
Manesta, Manuue:Vous avez raison pour moi aussi le fofo c'est une drogue des que j'ai un moment faut que je vienne même si j'ai pas le temps d'écrire!!!
Mannue: Pour les gros mots on a de la chance au debut on avait mis une tirelire et chaque personnes qui en disait un devait mettre une piece pour la petite et puis en faites les gens mettais les sous mais ne faisait pas plus attention donc avec Léa on lui appris a pas répeter meme si a 18 mois elle en disait un peu (pu**** et me***)on lui a expliqué que c'est pas parce qu'on le dit que c'est bien du coup elle en a jamais redit. Pourvu que ca marche avec Mathis!!
Marion:J'espere que le faites de faire une pause au bib va faire effet!!Super le developpement moteur!!!
Mama:Super que Louis supporte le lait!!Pourvu que ca dure!!!
Coralie:Super le demenagement!!J'utilise que le cosy mais a partir du mois prochain ou septembre ca sera le siege auto.
Nadege:Tu n'as pas pris de congé parentale?? profite de ses mini vacance sans Sharlyne pour te reposer!!
Camille:Pas cool le transat cassé!! Bon et toi comment tu va?? Et avec ton homme ca va mieux??
Bon ici la fievre de Mathis est tombé aujourd'hui il est resté 4 jours avec 40° de fievre on est passé par les urgences , le medecin et sos medecin ils nous ont tous dit que c'est un virus qui leur donne de la fievre , mal au ventre et a la tete mon pauvre loulou etait vraiment mal. Du coup j'avais commencer les purées j'ai du arreter car il voulait plus manger donc je suis revenu au bib et je repasserais aux purées à ses 5 mois.
D'ailleurs Marion (je crois) je savais pas que la pdt seule était à partir de 7-8mois je comprend mieux pourquoi il en voulait pas!!
Pour le moment il prend un Blédidej, un bibi normal, un bibi lait + céréales fruits et un blédisouper.
Bon j'arrete pour ce soir.
A demain.

Ps: Tjs pas de news d'Elo et Rachel???
- katarinabella
- Super fraise
Coucou les filles,
Comment ça va aujourd'hui ???
Ici trop bonne soirée en amoureux hier, Lola dodotait chez sa mamie quand on est arriver, et malheureusement elle s'est réveiller quand on l'a posé dans son lit...l'endormissage à été un peu dure après ça !
Sinon ça commence à me gaver les dents...elle bave toujours à mort, elle a mal, les joue rouge et tout et ces conn**ses de dents ne veulent pas sortir...ma pauvre louloutte !
Coralie Pauvre tite Lana, les dents plus le reflux, j'espère que ça va vite passer !
Oui j'ai plein de micro nodules, et 2 "gros"...mais pas encore d'une taille assez inquiétante !
Nous on n'avais pas acheter la nacelle, je savais que je ne l'utiliserai pas, le bébé est au fond d'un lit en faite et ne profite donc pas pleinement de la ballade (c'est juste mon avis, ça n'engage que moi bien sur !)!
J'utilisais donc tout le temps le cosy, en ballade et en voiture...Maintenant elle commence à être à l'étroit dedans donc je la met dans la "vraie poussette" pour les ballades et pour la voiture, on devrais bientôt passer au siège auto normal !
Val Non non, il n'avais pas d'enfant...Quand j'ai dit que je ne partageais pas grand chose avec lui depuis plusieurs années, c'est parce qu'il était "mentalement fragile" pour rester dans le politiquement correct, il vivait donc encore chez ma tante et mon oncle...
Il me semble que je l'avais dit au tout début que je venais sur le fofo, pour mes soucis de la thyroïde (enfin ne voyons pas tout en noir, pour l'instant c'est pas des soucis...) mais bon ça fait longtemps, et puis à l'époque, personne ne prettais grande attention à ce que j'écrivais...
Super que ça se soit bien passer avec la nounou...Alors tu auras le temps de te faire un cinoch la prochaine fois ? Ca t'as même pas fait un petit pincessement au coeur ?
Pauvre Ben, j'espère qu'il n'aura pas de cancer généralisé, et que tout se finira bien pour lui !
Flo Oui tu as l'air épuiser dit donc... Heureusement ce n'est qu'une reprise de courte durée avant les vacances !
Nagège Pas cool...Mais bon tu devrais trouver rapidement une autre famille, surtout que pour septembre, y'en a du monde qui cherche ! Tu es agrée ?
Camille Oh pas sympa pour le transat ! Il est tout cassé cassé ? Vous reprenez le même ? Il était chère ? Comme t'as dit, heureusement que Lenon n'était pas dedans ! Tu t'es pas fait mal au moins !
Aurélie Pov ti amour...4 jours comme ça, que ça a du être dure pour lui !
Sinon je suis blazé, je doit changer les 4 pneus de la bagnole avant de partir en vacances (soit disant que je ferai jamais 2000km avec ceux la) et s'était pas vraiment compris dans le budget...donc du coup zhomm va faire des heures supp car ça approche quand même l'air de rien !
A plus tard... Bisousssssssssss
Cath
Comment ça va aujourd'hui ???
Ici trop bonne soirée en amoureux hier, Lola dodotait chez sa mamie quand on est arriver, et malheureusement elle s'est réveiller quand on l'a posé dans son lit...l'endormissage à été un peu dure après ça !
Sinon ça commence à me gaver les dents...elle bave toujours à mort, elle a mal, les joue rouge et tout et ces conn**ses de dents ne veulent pas sortir...ma pauvre louloutte !
Coralie Pauvre tite Lana, les dents plus le reflux, j'espère que ça va vite passer !
Oui j'ai plein de micro nodules, et 2 "gros"...mais pas encore d'une taille assez inquiétante !
Nous on n'avais pas acheter la nacelle, je savais que je ne l'utiliserai pas, le bébé est au fond d'un lit en faite et ne profite donc pas pleinement de la ballade (c'est juste mon avis, ça n'engage que moi bien sur !)!
J'utilisais donc tout le temps le cosy, en ballade et en voiture...Maintenant elle commence à être à l'étroit dedans donc je la met dans la "vraie poussette" pour les ballades et pour la voiture, on devrais bientôt passer au siège auto normal !
Val Non non, il n'avais pas d'enfant...Quand j'ai dit que je ne partageais pas grand chose avec lui depuis plusieurs années, c'est parce qu'il était "mentalement fragile" pour rester dans le politiquement correct, il vivait donc encore chez ma tante et mon oncle...
Il me semble que je l'avais dit au tout début que je venais sur le fofo, pour mes soucis de la thyroïde (enfin ne voyons pas tout en noir, pour l'instant c'est pas des soucis...) mais bon ça fait longtemps, et puis à l'époque, personne ne prettais grande attention à ce que j'écrivais...
Super que ça se soit bien passer avec la nounou...Alors tu auras le temps de te faire un cinoch la prochaine fois ? Ca t'as même pas fait un petit pincessement au coeur ?
Pauvre Ben, j'espère qu'il n'aura pas de cancer généralisé, et que tout se finira bien pour lui !
Flo Oui tu as l'air épuiser dit donc... Heureusement ce n'est qu'une reprise de courte durée avant les vacances !
Nagège Pas cool...Mais bon tu devrais trouver rapidement une autre famille, surtout que pour septembre, y'en a du monde qui cherche ! Tu es agrée ?
Camille Oh pas sympa pour le transat ! Il est tout cassé cassé ? Vous reprenez le même ? Il était chère ? Comme t'as dit, heureusement que Lenon n'était pas dedans ! Tu t'es pas fait mal au moins !
Aurélie Pov ti amour...4 jours comme ça, que ça a du être dure pour lui !
Sinon je suis blazé, je doit changer les 4 pneus de la bagnole avant de partir en vacances (soit disant que je ferai jamais 2000km avec ceux la) et s'était pas vraiment compris dans le budget...donc du coup zhomm va faire des heures supp car ça approche quand même l'air de rien !
A plus tard... Bisousssssssssss

Cath
- marionnette5929
- Super fraise

Nadège : Désolée pour la garde. Mais la maman ne c'était pas renseignée avant ? J'espère que tu va vite trouver un autre

Aurélie : Contente que Mathis aille mieux.
Val : Si tu veux allée voir Twilingt ça va être chaud, il dure 2h04. Ca se passe bien avec la nounou

Flo : Courage, bientôt le week end.
Hier soir, encore galère pour l'endormissement de Yoann. Il a pleuré 3/4 d'heure. Finalement mon homme l'a pris et bercer dans ses bras et au de 10 minutes il dormait (soit à 22h). J'aimerai qu'il arrive à s'endormir seul et + tôt.
Cet après midi je dois allée à la CAF pour demandé une attestation donnant mes dates de congés parental. Il l'a faut pour la banque pour notre demande de prêt. Et pour aujourd'hui, mon homme va donner tout les papiers ce soir pour boucler le dossier car on a plus beaucoup de temps. Tout doit être réglé pour le 10 août.
Ca me gave d'avance d'aller à la CAF. Il va y avoir du monde.
Mais j'ai pas le choix.
J'attends la dame du lactarium, qui devrait arrivée d'ici peu. Je donne 3 litres de lait cette fois. En 3 semaines. Maintenant Yoann boit 210 ml le matin, 150 ml le midi, 180 ml au goûter et 240 ml le soir et comme j'ai toujours beaucoup de lait j'ai forcément pas mal de surplus.
A partir de la semaine prochaine je vais commencer le sevrage.

Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Relaxation

visite du 9ème mois
Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Relaxation

visite du 9ème mois

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.