Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Tite ness
Fraise active
Fraise active

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Salut les :m1:

Oui depuis quelque temps le forum est + calme mais faut dire qu'on avait commencer sur les chapeau de roue!! lol
Pis c'est les vacances!!

Enfin pour certaines!!

Ce matin nausées, cachet et dps tout va bien!!

Voiture au Controle Technique ce matin et on a le droit a une revisite rien ne va!!! c'est relou, c'est jamais le moment de depenser pour une voiture, ca me saoule!!

Hier j'etais au dodo a 22 h j'etais KO!! et je suis tjs Ko!! lol

Bon courage les filles et bonne journée!!!
:bisou:
On t'attend princesse...
Image

[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]
Serizy

Aie, Tite ness, c'est horrible pour la voiture! Vraiment pas de chance. Mon frangin a mis 2.000€ dans la sienne qui n'en valait plus grand chose et finalement ça n'a pas suffit! il aurait encore fallu en rajouter autant... Du coup, il l'a rapporter à la casse (en ayant récupérer les pièces neuves avant...) et a finalement dû se racheter une nouvelle voiture...

Toujours en parlant de voiture, on sait simplement que pour l'arrivée de bébé, il faudra en prendre une plus spacieuse!!!!!!!

Sinon, pur moi dure l'ambiance au bureau... Des problèmes aussi avec le chef! Mais pourquoi ils ne peuvent pas se réjouir pour nous??? Ils sont jaloux? Dégouté qu'on doive partir???? :marre: :marre:
Jad
Image

Image
sophe057

hello les filles

j'espère que vous allez toute bien ?

moi je dois vous quitter , ne vous inquiètez pas !!! tout va BIEN !!

j'ai fais ma 1ère échographie hier matin ! et il n'y en a que un, mais bien installé et son tout petit coeur bat bien vite. Un vrai bonheur pour mon mari et moi.

Enfin, là ou je me suis trompé c'est sur la date d'accouchement, ce n'est pas fin février mais c'est pour le 02/03/2010.

donc je vais changer de ligne de discution ..

ps : je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps :)

Sophie
[align=left]notre bébé devient une grande filleImage

bébé 2.1 arriveImage[/align]
Serizy

Sophe057, tu n'es pas obligée de nous quitter! A toi de choisir en fait! Mais, nous ça nous ferait plaisir que tu restes avec nous! Sachant également qu'il est rare qu'une grossesse tienne jusqu'à son terme, avec un :bebegif: en bonne santé, bien sûr. Il est même probable que les févriettes du début du moi accouchent en janvier!!!!!
Jad
Image

Image
ayclem

bonjour a toutes

voila je me presente vite fait
cecile 30 ans, 2 garcons aymeric presque 9 ans et clement 4 ans 1/2, marié a mon tendre cheri depuis le 31 oct 2009 et notre petit bout(à nous 2 car ce n'est pas le papa des 2 "grands") prevu pour le 22 fevrier 2011 (a confirmer par le gygy le 2/08)

voila que dire de plus?

biz a vous toutes et bon courage pour cette belle aventure
Apres 4 FC en 9 mois et 1 an de réflexion je reprends les essais BB3 apres ablation de mon sterilet le 18 octobre 2012

Image
MON petit bout va t'il aller mieux?Image
Aymeric mon grand dadetImage
Clément mon p'tit doudouImage
ptitecaro

Bonjour à toutes,

Je me présente, j'ai 31 ans, mariée, un petit garçon de 2 ans Benjamin :litg: et nous venons d'apprendre que nous allons avoir un second bb pour fin février.
On a été assez surpris car je suis tombée enceinte au retour de vacances d'Italie en mai dernier et à priori ma date d'ovulation était 1 semaine + tard ! :cigonerose:

Bref on est très heureux bien sûr même si le petit couac est qu'on avait prévu d'attendre un peu car j'ai de gros soucis de dos disque L5/S1 pincé avec douleur attroce de sciatique) et que je n'ai plus droit qu'à du paracétamol et de l'arnica
J'appréhende un peu .. non pardon beaucoup car j'ai déjà du mal à me faire arréter qd c'est pour ma santé alors là...

Je sui super fatiguée et je ne dors pas bien, je n'ai pas envcore annoncé ma grossesse et j'ai vraiment peur qu'on me juge à cause de mes soucis de dos, j'entend déjà ... t'aurais mieux fait d'attendre un peu non ? avec ton dos mais comment zu vas faire ??? :non: :non: :non:

Vous avez des idées sur la manière donc je pourrais être un peu moins stressée ??? :zen:
Merci d'avance de votre aide à toutes,
Ptitecaro
IsaPhantasien
Top fraise
Top fraise

Bienvenue aux nouvelles mamans :applose: :applose: :applose:

Les filles je suis sur mon nuage : j'ai eu mon echo morpho cette aprem : mon bébé est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! De 1cm, il est passé à 5,1 cm ?! Wahou, rien qu'en 1 mois ! Il a tout ce qu'il faut : mains, pieds... Un cœur à 164 de pulsations !!! Et la cerise sur le gâteau, on connait le sexe de notre petit bout : C'est un petit mec :-D On attend quand même la prochaine echo morpho du 28 septembre pour être sur car il peut avoir à ce stade, 20% d'erreur ! Oh là là, qu'est ce qu'il bouge déjà ?!
Au passage, ce matin, j'ai fait un malaise un plein milieu d'un magasin : obligée de m'assoir sur le bord des étalages du rayon frais ! J'étais livide : j'ai bien cru que je finissais par terre ! Heureusement, mon homme était avec moi !

Bon je vous laisse pour ce soir, le temps de me remettre de mes émotions ! Je bosse tout le week-end donc je vous dis à lundi :wink: :wink:
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!

[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
IsaPhantasien
Top fraise
Top fraise

Je peux vous donner ma date d'accouchement maintenant :
9 février :-D
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!

[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
fanfan87270

coucou les filles,
comment allez vous aujourd'hui.
moi ce soir c'est la forme car je suis en vacances pour 3 semaine que ça va faire du bien.

tout d'abord bienvenue aux nouvelles.
bisounours courage on est toutes avec toi.

pour celles que leur chef enkikine : ne vous laissez pas faire une femme enceinte à des droits faires les respecter et n'oubliez pas une chose ds la teted'un patron personne n'est irremplaçable alors ne donnez pas trop c'est bebe en priorité.

chez nous ces derniers jours la température a baissé l'air est bien respirable. je me demande meme si il ne va pas pleuvoir pffff. demain c'est l'anniv de ma fille elle va avoir 10 ans. on voulai l'amener à la fete foraine mais si il pleut c'est moins cool.

enfin voila ttes les nouvelles il me reste encore une semaine avant mon écho j'ai trop hate de revoir mon petit naricot.

biosu et bonne soirée
Image

Image

Image

ma binomette a moi c'est Lilo49!!!!
MathGuyver

Coucou à toutes!
Je passe vite fait en coup de vent car je suis en vacances (youpi) et j'ai peu d'accès internet.
Bienvenue aux nouvelles, j'ai vu qu'il y en avait...
Et aussi une petite pensée pour Bisounours, je croise fort les doigts pour qu'on t'annonce bientôt une bonne nouvelle!!!

Pour moi tout va bien, je suis chez ma soeur, enceinte aussi, et on regarde les hommes déménager... Pour nous, tricot, piscine et boutiques!!
Mon ventre commence à sortir, c'est un peu pénible pour le moment car les gens hésitent entre "grosse" et "enceinte" en me voyant car j'avais déjà un petit ventre avant... Mais de jour en jour, on fait mieux la différence!!

Prochaine écho le 2 aout, il me tarde d'y etre pour revoir MiniMoi en pleine forme!! Avec ses petits pieds et ses petites mains...

Allez, je retourne à mon tricot (je fait des mouffles pour MiniMoi)
Biz à toutes
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »