Club des Alitées

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
zouille83
Top fraise
Top fraise

Re: Club des Alitées

Au fait pour ce qui est de l'amour est dans le pré,

C'était pas mal non plus, le pauv' Freddy, les 2 filles lui ont fait comprendre qu'il ne pouvait être "qu'un copain"!! Par contre c'était assez comique sa façon de danser en boite!!! La honte!!! :tropdrole:
Enfin voilà ça m'a occupé une partie de la soirée.
J'ai pas retenu de phrase culte cette fois!!

Angimortel:
Pour ce qui est de la chambre, je ne sais pas vraiment comment tu vas pouvoir convaincre ton homme. Y'a pas moyen de trouver un compromis? Je sais pas moi récupérer un lit et acheter une table à langer ou l'inverse, enfin bref faire un mix!!!
Perso pour ma fille j'ai récupérer quelques meubles en excellent état (comme neuf) et on avait juste acheter une table à langer.
Cette fois je n'achète rien à part un matelas.
Je trouve ça bien aussi, ça permet de mettre l'argent dans autre chose, pour mon cas se sera les fringues et la déco de la chambre (cadre, lustre...), j'adore les supers ensembles qu'ils font pour les bébés!! Même si ils ne le mettent pas longtemps j'aime bien me faire plaisir!! Après chacun son truc.
Image

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci Zouille!
Le soucis, c'est qu'il ne veut pas acheter quoi que ce soit! Les vêtements, on en a pris d'occasion, et sa famille va nous en donner plein. La déco, c'est même pas la peine, ça sert à rien. C'est pour ça que je voulais les meubles (surtout qu'avec la prime à la naissance qui tombe pendant les soldes, on pouvait en profiter) mais il n'est pas d'accord. Il a dit les meubles, si on en veut des neufs on le dit à la famille et on voit si ils peuvent les offrir. Ma soeur nous a offert un lit parapluie. Ce sera son lit pour les voyages et aussi en temps normal...
Je vais quand même essayer de faire des compromis avec lui!
Encore merci!
:bisou:
zelinou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :fraisinaute: !!!
Je viens de parcourir les pages que j'ai raté et dans l'ensemble vous avez toutes l'air d'aller bien même si je le sais ce n'est pas facile!
:cigonerose:
Voilà je vous donne des nouvelles, jeudi soir je disais qu'elle ne voulait pas venir ma princesse et bien à minuit les contractions ont commencées et j'ai accouché à 5h55!!! Que du bonheur avec ma petite Elia née à 39+5sa (si j'ai tenu vous le pouvez aussi! :wink: )
Elle pèse 3,265kg et mesure 49,5cm! :mam:
Là on vient de rentrer à la maison et on va commencer la vie à 3! Ah elle se réveille, je file!
Pleins de bisous à vous toutes!!
Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
félicitations pour ta petite fille!!!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
lynec
Fraise attitude
Fraise attitude

félicitation également pour ta petite.

Petit à petit on va toutes y avoir le droit à cette nouvelle étape et vie à 3 ou plus...
Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui, et ça me tarde!!! :bisou:
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Les :fraisinaute:

Même si je ne poste plus ,je vous lis tjrs !!

Et je viens vous faire un coucou pour vous soutenir!! tenez bon les filles !!!

zelinou:Félicitations ma belle !!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Bienvenue à ta petite puce !! :bisou: :bisou: :bisou:
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Bonsoir mesdames :coucou:

Tout d'abord, féliciations zelinou !!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: C'est génial !!! Une petite puce qui se porte bien et une maman qui a tenue jusqu'au bout, ou presque :wink:
Bienvenue à ta fille :bebegif:
Ca fait du bien de lire ça :zen:

zouille83 : j'espère que ton rendez-vous se passera bien lundi... :croisedoigts: Tu nous tiens au courant !!
En attendant, ton bébé va avoir le temps de faire connaissance avec sa grand mère pour moins jouer les timides :wink:

J'ai aperçu les talents de danseur notre ami Freddy !!! et son look qui m'a fait un peu mal aux yeux... :quoi:
J'ai aussi cru entendre une fille chantée (Patricia Kaas, je crois)... j'ai été obligée de couper le son :good: (en même temps, je ferai pas mieux... mais je ne le ferai pas devant une caméra M6 !)

angimortel : je dirai comme zouille83, essayer de négocier pour faire des compromis... Avec la prime de naissance, ça peut être un bon argument pour se faire un petit plaisir

lynec : oui, oui, oui, on va y arriver !!! Et dans quelques mois, on se dira que tout cela n'était pas si dur vu le résultat :wink:

Pour moi, la journée a été mouvementée...
J'avais rendez-vous avec la diabétologue : tout est ok, on continue le régime (grace auquel j'ai perdu 2kg en 1 mois !!). Pour la "soirée de fête" avec des amis, samedi, je suis autorisée à boire à l'apéritif un jus de tomate ou de l'eau pétillante avec un zest de citron !!!! La grosse fête, quoi :tropdrole:

Ensuite, rendez-vous avec la sage femme de la maternité (suivi du 7ème mois). Et là, ça s'est compliqué... Comme cela fait plusieurs jours que j'ai des saignements chaque jour (dû au placenta praevia), ils m'ont fait la total : monito, échos, examens... Le placenta n'a pas bougé d'un millimètres et le col s'est très légèrement modifié. Ils ont proposé de me garder, mais j'ai refusé car ils ont précisé que ça ne changerait rien... Il faut juste que je m'habitue à ces saignements (facile à dire !!!!!!!).
Enfin, le plus important : Bébé va bien !! Il bouge énormément (mais ça j'avais pas besoin des échos et du monito pour le savoir :wink: ) et pèse 1,300kg à 29sa+5jours (donc pas d'obésité due au diabète en vue...).

Voilà, vous savez tout... j'ai encore été très bavarde...
J'ai hâte d'aller me coucher pour me remettre de toutes ces émotions :zen: (mais il faut que j'attende l'heure du test de glycémie :lol: )

Désolée pour ce roman... :non:
Bonne soirée à toutes ! Et hauts les coeurs, on va faire des bébés magnifiques !!!!
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
zouille83
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Tout d'abord :applose: :applose: :applose: :applose: zelinou.
Félicitations pour ta petite puce!! Et maintenant je vous souhaite plein de bonheur à 3!!
Et apparemment ton accouchement a été assez vite, c'est bien. Tu as eu le temps d'avoir la péri?

Marmobernadette: cool pour tes 2 kilos en mois!!! :applose: :applose: Ça normalement ça fait remonter le moral en flèche, et en plus bébé va très bien que du :+++: c'est vraiment bien. Je suis très contente pour toi.

La sf vient de partir elle a regardé le compte rendu de la dernière écho. D'après elle bébé arrivera avant car le placenta commence à être calcifié (je sais pas ce que ça veut dire!!). Du coup ça me rassure un peu quand même car j'ai vraiment peur d'avoir un bébé "obèse" et pourtant je n'ai pas de souci de DG!!
Il faut juste que je tienne encore 2 semaines et demi et je serai à 36sa.

Voilà sinon le moral est bon, j'espère que pour vous aussi.

Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Coucou mesdames ! :coucou:

Quel temps pour ce 14 juillet ! Ca fait du bien, il y a de l'air :applose:

zouille83 : C'est vrai que ça fait du bien au moral les 2kg au moins !! Ce qui serait pas mal, c'est que j'en perde encore un ou deux d'ici la fin de la grossesse... Mais bon, on verra bien.
Sinon, pour le reste, je suis un peu perdue car la sf à domicile m'a dit que selon elle, si j'arrivais à aller jusqu'à 36sa, je serai déclenchée (pour ne pas prendre de risque d'hémoragie). Mais à la maternité, on m'a dit que non... Sauf qu'après réflexion, je n'aurai rien contre un déclenchement mi septembre...
Enfin, on verra bien !

Pour le placenta qui calcifie, je ne sais pas du tout ce que cela veut dire. Mais a priori ta sf n'a pas l'air unquiète, si elle estime que bébé sera arrivé à "maturité" avant. J'espère que tu tiendras jusqu'à 36sa :croisedoigts: Mais il n'y a pas de raison !! :wink:

Bon aller, activité de la journée : monter la table à langer, dernier meuble à monter dans le chambre de Junior !

Bonne journée à toutes :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations