Bonsoir mesdames
Tout d'abord, féliciations zelinou !!!!!

C'est génial !!! Une petite puce qui se porte bien et une maman qui a tenue jusqu'au bout, ou presque
Bienvenue à ta fille
Ca fait du bien de lire ça
zouille83 : j'espère que ton rendez-vous se passera bien lundi...

Tu nous tiens au courant !!
En attendant, ton bébé va avoir le temps de faire connaissance avec sa grand mère pour moins jouer les timides
J'ai aperçu les talents de danseur notre ami Freddy !!! et son look qui m'a fait un peu mal aux yeux...
J'ai aussi cru entendre une fille chantée (Patricia Kaas, je crois)... j'ai été obligée de couper le son

(en même temps, je ferai pas mieux... mais je ne le ferai pas devant une caméra M6 !)
angimortel : je dirai comme zouille83, essayer de négocier pour faire des compromis... Avec la prime de naissance, ça peut être un bon argument pour se faire un petit plaisir
lynec : oui, oui, oui, on va y arriver !!! Et dans quelques mois, on se dira que tout cela n'était pas si dur vu le résultat
Pour moi, la journée a été mouvementée...
J'avais rendez-vous avec la diabétologue : tout est ok, on continue le régime (grace auquel j'ai perdu 2kg en 1 mois !!). Pour la "soirée de fête" avec des amis, samedi, je suis autorisée à boire à l'apéritif un jus de tomate ou de l'eau pétillante avec un zest de citron !!!! La grosse fête, quoi
Ensuite, rendez-vous avec la sage femme de la maternité (suivi du 7ème mois). Et là, ça s'est compliqué... Comme cela fait plusieurs jours que j'ai des saignements chaque jour (dû au placenta praevia), ils m'ont fait la total : monito, échos, examens... Le placenta n'a pas bougé d'un millimètres et le col s'est très légèrement modifié. Ils ont proposé de me garder, mais j'ai refusé car ils ont précisé que ça ne changerait rien... Il faut juste que je m'habitue à ces saignements (facile à dire !!!!!!!).
Enfin, le plus important : Bébé va bien !! Il bouge énormément (mais ça j'avais pas besoin des échos et du monito pour le savoir

) et pèse 1,300kg à 29sa+5jours (donc pas d'obésité due au diabète en vue...).
Voilà, vous savez tout... j'ai encore été très bavarde...
J'ai hâte d'aller me coucher pour me remettre de toutes ces émotions

(mais il faut que j'attende l'heure du test de glycémie

)
Désolée pour ce roman...
Bonne soirée à toutes ! Et hauts les coeurs, on va faire des bébés magnifiques !!!!