Bébé Juillet 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mimely
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Juillet 2010

Vod, je crois qu'on va toutes se balader à poils de tout l'été :tropdrole: :tropdrole: avec la chaleur en plus, c'est pas impossible :lol: :lol: On va s'appeler le club des nudistes de juillet :tropdrole:
Je regarde tous les matins mes vêtements d'avant, mais j'ai pris conscience que pour le moment, faut pas que je compte les remettre ou alors si mais j'les ferme pas !
J'ai même demandé à chéri de me passer sa ceinture lombaire (celle a scratch qu'on peut serrer comme on veut) : ça me ferait un ventre plat de suite :wink: :lol: :tropdrole:

Ah là là là là... Vod, si tu veux t'inscrire au club des nudistes (les autres fraises aussi) vous êtes les bienvenues :tropdrole: :tropdrole:

Bon, je vous laisse car bébé n'attend pas !
Courage les filles :croisedoigts:
Bisous :bisou: :bisou:
Image
Naissance : 3,620kg & 52cm
1 mois : 4,700kg & 57cm
2 mois : 5,780kg & 58cm
3 mois : 6,610kg & 62cm

piquetmarie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Je vois que mes deux binomettes sont à la mater' ça va être squat près du téléphone aujourd'hui :tropdrole: En tout cas je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ça se passe bien pour elles deux :wink:

Vod : qu'importe ce que disent les gens, après tout, même si tu dépasses le jour du terme, quelle importance!? :???: :etonnant: Du moment que bébé et la maman aillent bien :wink:

Mimely : tu ne rentres plus dans des robes non plus? :reflechis: Moi je ne rentre plus que dans ça et je pense bien qu'après l'accouchement ce sera pareil :tropdrole:

Amandine, Lauriane : Moi non plus je n'ai aucun signe, mis à part deux-trois contractions par jour :zen:

Je file, il faut préparer le repas pour Petit Bout Numéro Un :tropdrole: Et ce soir, je vais essayer d'aller voir le feu d'artifice aussi... sauf si je me suis endormie avant :tropdrole:
:bisou: à toutes
coco95200
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman] :coucou: les filles,

Cà fait 2 jours que je me réveille à 5h du mat'... Je cherche plus à comprendre...

Bref, on est toutes dans l'expectative de la venue de :bebegif: , allez encore un peu de patience, on va bien être obligées de les mettre au monde ces bouts de chou !!! :tropdrole:

Sinon, ce matin, c'était balade avec mes filles et là repos.

Il y a le feu d'artifice aussi ce soir derrière chez moi (le stade est juste derrière) donc on verra si on ira faire un tour en famille !!!!

Allez les filles, courage, c'est la dernière ligne droite ! :wink:

A + :bisou: :bisou:
[/font]
[font=Times New Roman]Papa, Maman, Kathleen et Klara sont au comble du bonheur depuis que je suis arrivée le 15/07/2010!!!Image[/font]

En Binôme avec Lauriane
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les :fraisinaute:

J'me sens toute flagaga aujourd'hui, mal au coeur, les jambes toutes molles, enfin pas au top, vivement que cet aprèm je sieste :wink:

Moi aussi j'angoisse pour l'accouchement, mais on a pas l'choix :lol:

Pour ce qui est de l'après, je pense aussi que mes robes vont bien me servir :lol:

Bonne journée à toutes :bisou: :bisou:
juliebordeaux
Fraise active
Fraise active

coucou les :fraisinaute: !!

je vois que vos petit :bebegif: se plaise dans vos ventre.

Je vois mimely que tu parles du poids. moi ça fait 1 mois que j'ai accouché et j'ai perdu 11kg il m'en reste encore 10.déjà j'ai presque plus de ventre mais maintenant c'est mes hanches et mes cuisses qui diminue pas mais bon je vais être patiente.

hier j'ai amené Ilyas chez l'ostéo pour ses colliques ça l'a vraiment soulagé. mais l'ostéo m'a dit de pas m'inquiéter qu'il allait hurler pendant la séance au final il a dormi les 45min de la séance l'ostéo était cloué. c'est un amour mon fils. :-D

bon je vous laisse car le papa vient de m'appeler il est à l'hopital car il s'est blessé au travail.Manquait plus que ça.

bisous et courage à vous les filles!!!
Image
Vod
Fraise attitude
Fraise attitude

nanou : repose toi, c'est peu être la chaleur qui te met dans cet état !

Piquetmarie : oui tu as raison ! mais c'est que je suis tellement pressée alors les gens me mettent encore plus la pression! en gros jai les boules !! lol

mimely : ouai les club des nudistes de juillet j'adhère !!!
jai pris 15kg en tout (sachant que jai arrêté de fumer et que jai eu un traitement hormonal) mais bon c'est pas une excuse ! je sais au fond de moi queje retrouverais jamais mon physique d'avant ! adieu 53kg pour 1m68 et mpon 85D lol adieu 36!! adieu adbos lol aller j'arrête je me déprime toute seule
Image

[highlight=#80BFFF][font=Century Gothic]En binome avec Tigroo[/font][/highlight]
lauriane28
Fraise active
Fraise active

recoucou,
Et voilà j'ai fini mon repassage :repassage: donc maintenant j'ai encore plus chaud :marre:
Sinon mimely, pour le club des nudistes j'adhère aussi mais a vrai dire j'ai même un peu commencé mon paréo me sert d'habit :tropdrole: mais comme je suis toute seule à la maison ça dérange personne bon c'est vrai que quand ça sonne à ma porte je cours vite me mettre un truc sur le dos :tropdrole:
vod: déprimes pas tu sais bcp de femmes retrouvent leurs corps après l'accouchement bon faut être patiente ma voisine est encore plus mince qu'avant alors tu vois :wink: moi j'en suis à 11kg mais faudrait que :bebegif: ne tarde pas trop car je commence à avoir quelques vergetures :ouin:
julie: ton loulou à déjà 1mois :quoi: que le temps passe vite... contente que ton :bebegif: aille mieux pas rigolo les coliques. J'espère que ton homme va bien qu'il ne s'est pas trop fait mal :???:
bisous les :fraisinaute: :bisou:
Image
[align=center]Depuis le 19 juillet 2010 Ange nous comble de bonheur[/align]
"En binôme avec coco"
lodie972
Fraise active
Fraise active

bonjour, les filles alors pas de nouveaux bébés
coco, nanou, allez voir le feu d'artifice, sa va peut etre motivée bos :bebegif: à sortir.
mimely: ils sont trop gnons tes enfants, j'adore ton fils il est à croquer.Moi niveau poids il me reste 2.5 kg à perdre pour arriver au poids d'avnt. C'est claire paréo c'est nikel surtout quand il fait chaud.
loopiole: c'est bien qu'ils tont envoyés ton mari, il va etre mieu aupres de toi qu'à son défilé.
aux autres que j'ai oublié, d'une je suis desolais bon courage avec vos bébés et courage bientot la fin aux autres bisous
hate de te voir mon petit boutImage
mimely
Top fraise
Top fraise

:coucou: les fraises !!

Message de Vod sur Facebook ce soir à 18h45 :

"Kk.jai perdu les eaux.grosses contractions alors je pars!mais chut pas un mot sur facebook.jte laisse prévenir les fraises.gros bisou"

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Et un bébé de plus dans peu de temps !!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

:bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:

:chatjoyeux:
Image
Naissance : 3,620kg & 52cm
1 mois : 4,700kg & 57cm
2 mois : 5,780kg & 58cm
3 mois : 6,610kg & 62cm
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super je suis bien contente pour elle :bisou: :bisou: