mes petites
J'en profite car Kylian est juste endormi, il vient de prendre le bib' et est tout propre
C'est toujours un amour de bébé, il est super facile, mignon... adorable
Il ne se réveille que 1 à 2 fois par nuit et je pense que pour les biberons, il ne va pas tarder à passer à 90ml au lieu des 60 actuels. Comme je vous le disais, c'est un vrai glouton
J'ai réussi à faire une sieste de 2h avec lui cet a.m, ça m'a fait trop de bien vu le retard accumulé
Je pense bien à vous les filles. La chaleur est retombée aujourd'hui, j'espère que chez vous aussi
Lerevea : je pense fort à toi ma belle, bonne rencontre avec

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison que la maturation ne fonctionne pas. Je suis de tout cœur avec toi
Betty : une très grande pensée pour toi
Coco & Vod : courage les fraises, bientôt, bientôt...
Marie & Lauriane : cette chaleur, c'est pas top c'est clair... Prenez soin de vous
Amandine : alors tes contractions ? comment vas tu ? Pas de message de toi aujourd'hui

J'espère que tu vas bien
Loopiole : garde le moral ma belle

Je comprend en même temps, ton chéri absent, les joies de la fin de grossesse bref, tout plein de choses qui font que le moral joue au yoyo

Joshua est un joli prénom
Prends soin de toi aussi ma belle. Pas cool les nausées et vertiges
Rebvinc : à moins que j'ai loupé un passage mais tu n'as pas donné de nouvelles depuis 1 moment. Je

que tu ailles bien. Aurais tu

avec toi ? Donnes nous de tes nouvelles dès que tu le peux
Nanou : comment vas tu ? Tu avais quelques contractions, sont elles tjs présentes ? Prends soin de toi aussi
Celles que je n'ai pas citées :
Je vous fais de gros bisous à vous toutes : les
déjà mamans et vous toutes qui êtes dans l'attente