Bébé Juillet 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lerevea
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Juillet 2010

coucou les filles,

journée trés reposet mon ti mari était au petit soin :-D aujourd'hui c'était nos deux ans de mariage mais pas de :bebegif: en cadeau tanpis normalemnt c'est pour demain a moisn qu'il faille attendre encore quoiqu'il arrive piquetmarie et loopiole vous tienne au courant pour moi bisous à toute je vous laisse je vais finir de préparer la maison et faire un gros dodo pour être en forme demain

:bisou:
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]

Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image

loopiole
Première fraise
Première fraise

kikoo mes pounettes !

Je passe vous annoncer une visite à la mat pour cause d'oedèmes aux pieds et aux mains avec des fourmis + petits malaises , bref ils préfèrent faire qq vérif , et moi aussi je dois dire :???:

Je vous tiens au courant mille bisous ! :wink:
Image
mimely
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes petites :fraisinaute:

J'en profite car Kylian est juste endormi, il vient de prendre le bib' et est tout propre :-D
C'est toujours un amour de bébé, il est super facile, mignon... adorable :tetine:
Il ne se réveille que 1 à 2 fois par nuit et je pense que pour les biberons, il ne va pas tarder à passer à 90ml au lieu des 60 actuels. Comme je vous le disais, c'est un vrai glouton :tropdrole:
J'ai réussi à faire une sieste de 2h avec lui cet a.m, ça m'a fait trop de bien vu le retard accumulé :applose: :applose:

Je pense bien à vous les filles. La chaleur est retombée aujourd'hui, j'espère que chez vous aussi :croisedoigts:

Lerevea : je pense fort à toi ma belle, bonne rencontre avec :bebegif: :bisou: :bisou: Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison que la maturation ne fonctionne pas. Je suis de tout cœur avec toi :wink:

Betty : une très grande pensée pour toi :bisou: :bebegif:

Coco & Vod : courage les fraises, bientôt, bientôt... :bisou:

Marie & Lauriane : cette chaleur, c'est pas top c'est clair... Prenez soin de vous :bisou:

Amandine : alors tes contractions ? comment vas tu ? Pas de message de toi aujourd'hui :croisedoigts: J'espère que tu vas bien :bisou:

Loopiole : garde le moral ma belle :bisou: Je comprend en même temps, ton chéri absent, les joies de la fin de grossesse bref, tout plein de choses qui font que le moral joue au yoyo :???: Joshua est un joli prénom :good:
Prends soin de toi aussi ma belle. Pas cool les nausées et vertiges :rougedecolere:

Rebvinc : à moins que j'ai loupé un passage mais tu n'as pas donné de nouvelles depuis 1 moment. Je :croisedoigts: que tu ailles bien. Aurais tu :bebegif: avec toi ? Donnes nous de tes nouvelles dès que tu le peux :bisou:

Nanou : comment vas tu ? Tu avais quelques contractions, sont elles tjs présentes ? Prends soin de toi aussi :wink: :bisou:

Celles que je n'ai pas citées : :bisou: :bisou: :bisou:
Je vous fais de gros bisous à vous toutes : les :fraisinaute: déjà mamans et vous toutes qui êtes dans l'attente :bisou: :bisou:

:bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Image
Naissance : 3,620kg & 52cm
1 mois : 4,700kg & 57cm
2 mois : 5,780kg & 58cm
3 mois : 6,610kg & 62cm
mimely
Top fraise
Top fraise

Loopiole : prends soin de toi !! Tu es toujours à la maternité ?
Donnes nous de tes nouvelles au plus vite ma belle... Je contrôlerai le forum pour savoir :croisedoigts: :croisedoigts:

Je t'envoie plein de bisous :fraiseb: :fraiseb:
Image
lauriane28
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,
Je viens juste vous souhaiter une bonne nuit car pour moi c'est l'heure du dodo.
mimely: c'est cool de venir nous voir, c'est vrai que chez moi la température ne baisse pas du tout mais comment faire depuis le temps qu'on l'attendait cet été et ben le voilà :lol: de gros bisous à toi et ton loulou :bisou:
loopiole: courage ma belle c'est pas cool tout ça tiens nous au courant :bisou:
lerevea: une grosse pensée pour toi tout va bien se passer positive (je sais plus facile à dire qu'à faire :wink: )une bonne rencontre avec :bebegif: !!!!!
vod: c'est une question de jours et de toute façon laisse parler les gens tu t'en fou si bébé est encore dans ton bidou c'est qu'il n'est pas encore prêt après tout c'est lui qui décide :lol:
coco: et oui comme tu dis moi aussi je suis en mode :zen: et j'attends patiemment que :bebegif: pointe le bout de son nez.
Sinon moi j'ai pas mal de décharges dans le bas ventre et j'ai une espèce de crampe au mollet en fait on dirait qu'elle va arriver mais non mais ça me fait super mal quand je marche :ouin:
Voilà moi un peu angoissée car ma maman part demain jusqu'à dimanche vers Bergerac et j'aimerais pas mettre au monde :bebegif: et que ma maman ne puisse pas venir me voir a la mater mais bon comment faire on verra tant il ne viendra pas d'ici dimanche :etonnant:
Bon les filles je vais au lit mon chéri dort déjà donc je vais aller le rejoindre.
:bisou: :bisou: à demain.
Image
[align=center]Depuis le 19 juillet 2010 Ange nous comble de bonheur[/align]
"En binôme avec coco"
amandineJ
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles !!!!

Et bien moi aussi problème avec internet, je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui mais là ça y est ,c repartie!!!!!!

Mimely : super si tout se passe bien avec ton ptit bout et de prendre du temps pour venir nous raconter :bisou:

Benhanet et Vane : félicitations pour vos bébés :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Lerevea : tu vas bientot pouvoir rencontrer ton bébé.... :-D

Vod : je comprends ce que tu ressens, j'en suis au meme point et dès fois ça me rend :rougedecolere: mais bon comme mon mari me dit dans quelques temps bébé sera là et tout ça sera des mauvais souvenirs !!!

Sinon 2, 3 jours j'ai des contractions plusieurs fois par jour mais c tout rien de plus alors j'attends !!!!!!!

:bisou: à toutes
Image
amandineJ
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles
et bien hier j'étais la dernière de la journée sur le fofo et la la première !!!!

Nuit difficile pour moi , rien de spécial mais je pense que c l'excitation de savoir que bébé sera bientot là qui m'empeche de dormir!!!! une sieste cette aprèm s'impose donc car si tout va bien ce soir c le feu d'artifice!!!!

et vous , vous en êtes ou ????
Image
lauriane28
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,
Amandine: je suis comme toi mes nuits sont agitées je pense beaucoup à l'accouchement mais contrairement à toi c'est plus la peur que l'excitation qui me réveille :lol:
Sinon rien de spéciale non plus pas encore de contractions alarmantes donc j'attends tranquillement :zen:
:bisou: :bisou:
Image
[align=center]Depuis le 19 juillet 2010 Ange nous comble de bonheur[/align]
"En binôme avec coco"
mimely
Top fraise
Top fraise

:coucou:
En effet, Amandine et Lauriane vous êtes toutes les 2 matinales :reveildif:
Je vous comprend tellement pour les nuits difficiles... A la fin, on a tendance à ne plus savoir comment s'occuper même en journée :???: D'ici quelques jours, vous aurez toutes vos trésors dans les bras :bebegif:

Ici tout le monde dort.
Papa ne travaille pas aujourd'hui, il est en grand weekend jusqu'à dimanche :applose: Il n'a pris que ses 3 jours après la naissance, les 11 restants il ne les prend qu'en même temps que ses congés de fin aout.

Je me suis pesée à jeun ce matin, et j'ai déjà perdu 11kg en 1 semaine sur 18 pris en 9 mois :quoi: Encore 7 et je peux mettre mes vêtements d'avant :applose: :applose: parce que là, c'est galère quand même, j'avais pas prévu pour l'après :???:

Je vous raconte ma petite vie :tropdrole:
Ce soir, nous aussi c'est feu d'artifice :etoiles: et comme chaque année il est sur le stade qui borde la maison :applose: :applose:
On ne peut pas être mieux placés je crois :lol:

Voili, voilou... Je repasse vous faire un petit coucou dès que possible.

:bisou: :bisou: à toutes :fraisinaute:
Image
Vod
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou à toutes !

lol mimely j'étais en train d'y penser ce matin ! jai des sous vêtements de ....! mes leggins sont tous usés et je peux plus me voir les vêtements que je porte mais je vais devoir les porter encore un moment avant de retrouver la ligne après l'accouchement ! snif j'y avais pas pensé et jai pas envi d'acheter des fringues pour quelques mois !
Image

[highlight=#80BFFF][font=Century Gothic]En binome avec Tigroo[/font][/highlight]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations