Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
viretdo
Top fraise
Top fraise

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

Coucou les filles,

Contente que tu ailles mieux ma petite poussière. Pas cool tous ces médocs !

Je viens de vous envoyer la récap des mails et numéros persos de chacunes sur votre MP.

Pastourelle je ne t'ai rien envoyé car je n'ai pas tes coordonnées peut être ne veux tu pas nous les donner auquel cas chacun est bien sur libre.

Sinon ma sciatique va mieux j'ai quand même rdv chez l'ostéo cet après-midi.

Je ne vais pas encore pouvoir passer pendant un certain temps car je file en Vendée demain ramener mon petit cousin chez mes parents qui ont une maison de vacances la bas. Mimimm je ne serais pas loin de chez toi :wink:
Image
Image
Bébé 2 notre belle surprise !!!
DPA : 13 octobre
1er Juin : echo Morpho

Mimily
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes !!

J'espere que vous allez toutes bien ?
Je vous ai lu depuis mon dernier post quand même hin, ca parlotte beaucoup :-D

Poussiere, tient le coup, comme te dis Chama, Mimim, Patience etc, les médocs ce sera le temps de la fin de la grossesse et puis si ils te la déclenche plus tôt c'est pour votre bien à toutes les deux ! Je te soutiens vraiment, ça doit être angoissant ! :croisedoigts: :-D

Vous parlez souvent d'un autre forum... Vous en avez ouvert un autre ?

Bon sinon R.A.S de mon coté... Juste qu'elle bouge beaucoup.
Demain 3eme écho ! Dernier gros RDV... Aie Aie Aie ! On a vraiment hâte ! :-D
Je ne reste pas longtemps aujourd'hui !

Passez un bon lundi et une bonne semaine !
Bises à tout le monde :bc:
Image

Image
Pastourelledu62
Top fraise
Top fraise

Woups désolée pour l'oublie des coordonnées , je te les ai envoyé par MP. :???:
Image

Image

5/03/10-> 5.8cm tout vas bien
10/04/10-> 180gr
10/05/10-> 440gr ras tête en bas.un p'tit mec?
07/06/10-> 700gr
05/07/10-> 1k400g
patience06
Top fraise
Top fraise

merci vir pour les coordonnées des filles
alors pour aujourd'hui, grande nouvelle, je suis allée chez la gyneco, lui ai parlé de mes knackis comme dirait poussiere, et pour ça c'est normal, toutes les femmes enceintes selon elle ont des knackis l'ete, de quoi faire de belles brochettes!!
ensuite petite auscultation comme d'hab, elle regarde mon col, et là , elle me dit, col fermé, cadenassé, et figurez vous qu'elle n'est meme pas arrivé à sentir si bébé a la tete en haut ou en bas, je lui ai rappellé que j'avais eu la meme chose pour sophia, et la dessus, elle m'a dit, alors c'est pas la peine que je vous fasse attendre les 41 semaines pour en arriver au meme resultat, et du coup elle m'a dit qu'on allait voir plus tard pour programmer une cesarienne, ( vous inquiétez pas, pour moi ,ce n 'est pas dramatique, vu que je sais à quoi je m'attend), sauf que le deux septembre, c'est la rentrée, donc ce sera soit avant, soit après, j'espere avant, j'aimerais etre la pour la rentrée de ma fifille...
et puis, elle m'a dit que maintenant, si on veut on peut sortir au bout de 4 jours pour la cesarienne,si tout se" passe bien, ça depend aussi du bébé, si par exemple, il arrete de perdre du poids, car il faut le savoir un bébé perd environ 10% de son poids à la naissance, si il ne fait pas d'ictére du nouveau né, ( basique, mais doit etre traité), et si tout va bien pour tout le monde, on peut sortir, moi ,ça m'arrangerait, car j'ai pas du tout envie de passer une semaine à la mater, la derniere fois je me suis ennuyée comme un rat mort, et je n'avais qu'une hate, c'etait me retrouver chez moi, bon voila pour les nouvelles du jour, moi aussi je me dis que j'aurais mon bébé peut etre plutot que prevu, ce qui me fait bizarre,car pour les raisons citées plus haut, je pensais que ça serait plus tard, ça me fait tout bizarre, je me dis peut etre que dans un mois et demi elle sera là, tout d'un coup, ça se rapproche super vite, alors qu'avant je me disais le contraire...
il va falloir que je m'active serieusement pour la chambre de jade!
Image

j'arrive!!Image

sophia , le tresors de papa et mamanImage

vite vite vite!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Poussière
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

ca va aujourd hui? moi j en peux plus d une telle chaleur!
Vous faites quoi aujourd hui? quelqu un va au feu d'artifice??

pastourelle, alors, ces cours de prepa? tu les as par deux?

merci vir, pr la récap des numeros! contente que ca aille mieux, cette vilaine sciatique! c est vraiment tres douloureux, je le sais bien! (j en ai une également, mais curieusement, elle m'aura pas trop embeté durant la grossesse..c est bien la seule chose qui m'ait pas embeté!! :-D )
sois quand meme bien prudente sur la route, je sais que la vendée est pas trop trop loin de la bretagne, mais bon, c est pas super de te faire tte cette route, surtout avec la chaleur! j espere que tu auras pensé au brumisateur, a la bouteille d eau fraiche et aux grosses pauses!

coucou mimily,merci pr ton soutien! :wink: non, on a pas réouvert de forum. en fait, j avais proposé ca, pr avoir un forum privé rien qu a nous, (qui ne serait pas lu par des centaines de personnes, donc)mais seule viretdo a semblé interressée... :grattelatete: donc bha pr le moment, c est pas trop au programme... =) alors cette ultime echo? moi elle devait etre jeudi dernier mais vu que j etais a l hosto, elle sera le 21, finalement. me tarde!

patience, c est une cesarienne que tu avais deja eu avec Sophia? je te comprend de preferer accoucher avant qu apres! mais prk te faire une cesarienne? moi aussi mon col est tout bien fermé!! je sais pas pr vous, mais ca me fait limite peur, cette histoire de "sentir la tete" du bébé via le toucher vaginal....si avec leur doigts ils peuvent la sentir....heu... bin ca veut dire que le super zizi de reve de mon cheri la touche aussi????!! :etonnant: :etonnant: :oops: :oops: :-( en ts cas, rassure toi, une des nanas qui fait les cours de prepa avec moi, elle accouche dans deux semaines et demi, elle n'a encore rien acheté, et rien préparé.... :etonnant: :lol: je serais folle, moi! lol! et voui, normal, pr les knackis ball!! :lol: :lol: :wink:

pour ma part, ca va ca va! qu est ce que je dors mal!! mais j'ai si chaud, et puis je dors peu...enfin c est pas ca, quoi! je reve d un bon gros orage et d un bon refroidissement des temperatures, mais j crois que je peux rever! lol!
hier j'ai terminé le repassage du linge de ma fille (enfin!!!!)et j'ai acheté les produits demandés par la maternité...quelle ruine!! entre ses produits de soins et ceux d hygiene, ca m aura couté + de 100€ cette affaire!!! :etonnant: mais bon, rien que les trucs exigés par la maternité...'fin bref!
aujourd hui, au programme, la valise! enfin, la partie Daphné. l mienne je ferais dans la semaine. par contre, je regardais hier, ca change la donne d accoucher debut aout que debut septembre! je crois que j'ai largement trop de pyjamas velours en 1 mois...bha oui, je pensais les mettres plutot fin septembre, quand ca commence a se refroidir, mais du coup....?! enfin, on verra bien lol!
j' essaie de faire les choses le matin, car l aprem c est si irrespirable ici, qu il est impossible de bouger!!
mais aujourd hui, exceptionnellement, monsieur travaille :-( je suis super décue, car je me réjouissais que son jour de congé tombe le 13, j esperais aller au feu d artifice, mais c est rapé :-( et j irai pas tte seule, c est pas mon truc.

encore un roman... passez une bonne journée!
bises!
Pastourelledu62
Top fraise
Top fraise

:coucou: Les filles

Bon hier trop fatiguée :dodo: :dodo: pour venir raconter mon cour:

Oui je les ai par deux car ça permet aux futures mamans qui habitent loin ( moi ) de ne ce déplacer qu'une fois sur deux.
Mais il y a aussi des cours par un .Donc hier 1h cour sur présentation du bb, relaxation du bassin , et signes pour venir a la mater.
et 1 h visite de la mater, nurserie , bloc obstétrical, chambre d'attente, chambre de pré-travail, jacuzzi :jy vais: et salle d'accouchement!
En un Mot : G-E-N-I-A-L !

- en + pour le jacuzzi on peux avoir:
- des bougies
- de l'huile essentielle pour ce relaxer!
En salle de travail:
- un ballon pour faire " travailler le col" et assouplir le bassin
- un boudin de grossesse pour trouver une bonne position

pour le travail on a le droit a :
- changer de position (si rachi ou pas de péri !)
La position pour la descente du bb:
- assise avec mouvement des jambes pour ouvrir le bassin
- couchée si on le désire pour les petites poussées
Pour l'expultion:
- couchée
- a quatre pattes
- sur le coté

En plus il ne baigne le bb que le deuxième jour pour lui alisser le temps d'absorber sa "crème de beauté" ( vernix )! :applose:

Je trouve ça super rassurant que l'on puisse quand même avoir le "contrôle " de son accouchement ! hein Poussière? :-D
La bas ils disent ; Bouger fait avancer le travail donc on bouge!

Moi pour mon col il est moyen on sent un peu la t^te si on appuie en m^me temps sur l'utérus
:
Poussière a écrit :je sais pas pr vous, mais ca me fait limite peur, cette histoire de "sentir la tete" du bébé via le toucher vaginal....si avec leur doigts ils peuvent la sentir....heu... bin ca veut dire que le super zizi de reve de mon cheri la touche aussi????!!
Heu il t'appuie sur le bidon ton chéri ???? :tropdrole:
Aujourd'hui il a plus donc chaleur supportable, seulement j'ai plus de jambes... je peux plus rester 2 seccondes debout sans avoir les pattes coupées et mon arret maladie est fini :ouin:

Bon aller :bisou: :bisou:
Image

Image

5/03/10-> 5.8cm tout vas bien
10/04/10-> 180gr
10/05/10-> 440gr ras tête en bas.un p'tit mec?
07/06/10-> 700gr
05/07/10-> 1k400g
Poussière
Super fraise
Super fraise

Pastourelledu62 a écrit : : Heu il t'appuie sur le bidon ton chéri ???? :tropdrole:
:
haaaaaaaaa!!!! c est pas via le toucher vaginal??????!!! j y comprenais plus rien moi!! :oops: :etonnant: :grattelatete: :reflechis:
mdrrr...ca rassure, note!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
(on se moque pas, je souffre de la chaleur, et je dis des c0nneries!!! :D)
Poussière
Super fraise
Super fraise

salut les fraises!

joyeux 14 juillet!! :wink:

ca va? personne dans le coin??
pr ma part, malgres cette chaleur tjs accablante (et bien qu il y ait un ptit souffle d air ce matin, j'ai quand meme 29° ds mon appart....) je vais, pr le moment (**touche du bois**), pas trop mal! mal pratiquement nulle part, et un peu la peche...chouette!
donc j en profite pr faire mon menage, je me suis fais violence ces derniers temps pour ne pas le faire mais la, c est plus possible! lol!

bises a toutes!
patience06
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, oui pour sophia j'ai eu une cesa, 6 jours après therme car elle etait toujours haute, col fermé et long, bref, ils n'attendent pas non plus longtemps après le terme histoire de ne pas prendre de risques
pour jade,apparement les conditions ne seraient pas favorable, et oui, le zizi de cheri touche la tete de bébé! mais t'inquiete, rien de traumatisant pour lui ( le bébé, après ça depend des cheris, lol)
bref, elle connait bien son boulot et ne fait pas de cesarienne inutiles, mais il est defavorable de meme declencher un accouchement sur un col long , fermé, et dur,donc, c'est pour ça qu'elle a dit ça, ça ne m'etonne pas plus que ça, on est bizarrement foutue les filles dans la famille
sinon fait chaud, encore et toujours, aujourd'hui une copine de ma fille est avec nous, elles sont sages, mais je peux pas faire dodo!
Image

j'arrive!!Image

sophia , le tresors de papa et mamanImage

vite vite vite!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Poussière
Super fraise
Super fraise

patience06 a écrit :, et oui, le zizi de cheri touche la tete de bébé! mais t'inquiete, rien de traumatisant pour lui ( le bébé, après ça depend des cheris, lol)
haaa!! mais c est vrai alors??? :quoi: :quoi: :grattelatete: :etonnant: j vais pas le dire a cheri, car, lui, ca va le traumatiser lol! deja qu elle passe son temps a bouger pendant les calins :???: pfiou!lol!

aux dernieres nouvelles, mon col etait super bien cadenassé aussi, alors je crains un peu la cesarienne aussi! Cependant, je vais passer encore pr une folle, mais j'crois que je prefererai la cesa plutot que les vb... quelle trouillarde je fais! enfin, surement aussi parce que,la cesa, meme si c est pas moi qui l a fait (lol,encore heureux!! :lol: ) j'ai une sorte de "controle" sur les evenements et je sais a quoi me preparer...j ai hate d etre au 23 mon rdv pour savoir ce que l'on va faire!!!
et oui, chaud chaud chaud ca change pas des masses, hein!! :-( y en a maaaarrre! lol!

moi j'ai fais tt mon menage je suis contente! j'ai preparé la place du matos pr les repas de ma petite fée.demain je ferai le linge et si j'ai du courage et que le tps est comme aujourd hui (tjs trop chaud mais quand meme avec un peu d air) je continuerai a nettoyer et ranger mon bazar pour Daphné!voila!

au programme ce soir, vu que monsieur est au boulot, bha je vais jouer aux jeux video lol!

bisous!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations