coucou les filles
ca va aujourd hui? moi j en peux plus d une telle chaleur!
Vous faites quoi aujourd hui? quelqu un va au feu d'artifice??
pastourelle, alors, ces cours de prepa? tu les as par deux?
merc
i vir, pr la récap des numeros! contente que ca aille mieux, cette vilaine sciatique! c est vraiment tres douloureux, je le sais bien! (j en ai une également, mais curieusement, elle m'aura pas trop embeté durant la grossesse..c est bien la seule chose qui m'ait pas embeté!!

)
sois quand meme bien prudente sur la route, je sais que la vendée est pas trop trop loin de la bretagne, mais bon, c est pas super de te faire tte cette route, surtout avec la chaleur! j espere que tu auras pensé au brumisateur, a la bouteille d eau fraiche et aux grosses pauses!
coucou
mimily,merci pr ton soutien!

non, on a pas réouvert de forum. en fait, j avais proposé ca, pr avoir un forum privé rien qu a nous, (qui ne serait pas lu par des centaines de personnes, donc)mais seule viretdo a semblé interressée...

donc bha pr le moment, c est pas trop au programme... =) alors cette ultime echo? moi elle devait etre jeudi dernier mais vu que j etais a l hosto, elle sera le 21, finalement. me tarde!
patience, c est une cesarienne que tu avais deja eu avec Sophia? je te comprend de preferer accoucher avant qu apres! mais prk te faire une cesarienne? moi aussi mon col est tout bien fermé!! je sais pas pr vous, mais ca me fait limite peur, cette histoire de "sentir la tete" du bébé via le toucher vaginal....si avec leur doigts ils peuvent la sentir....heu... bin ca veut dire que le super zizi de reve de mon cheri la touche aussi????!!

en ts cas, rassure toi, une des nanas qui fait les cours de prepa avec moi, elle accouche dans deux semaines et demi, elle n'a encore rien acheté, et rien préparé....

je serais folle, moi! lol! et voui, normal, pr les knackis ball!!
pour ma part, ca va ca va! qu est ce que je dors mal!! mais j'ai si chaud, et puis je dors peu...enfin c est pas ca, quoi! je reve d un bon gros orage et d un bon refroidissement des temperatures, mais j crois que je peux rever! lol!
hier j'ai terminé le repassage du linge de ma fille (enfin!!!!)et j'ai acheté les produits demandés par la maternité...quelle ruine!! entre ses produits de soins et ceux d hygiene, ca m aura couté + de 100€ cette affaire!!!

mais bon, rien que les trucs exigés par la maternité...'fin bref!
aujourd hui, au programme, la valise! enfin, la partie Daphné. l mienne je ferais dans la semaine. par contre, je regardais hier, ca change la donne d accoucher debut aout que debut septembre! je crois que j'ai largement trop de pyjamas velours en 1 mois...bha oui, je pensais les mettres plutot fin septembre, quand ca commence a se refroidir, mais du coup....?! enfin, on verra bien lol!
j' essaie de faire les choses le matin, car l aprem c est si irrespirable ici, qu il est impossible de bouger!!
mais aujourd hui, exceptionnellement, monsieur travaille

je suis super décue, car je me réjouissais que son jour de congé tombe le 13, j esperais aller au feu d artifice, mais c est rapé

et j irai pas tte seule, c est pas mon truc.
encore un roman... passez une bonne journée!
bises!