ben alors personne en haue normadie

Les essayeuses de la région Normandie
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ben alors personne en haue normadie

Courage ma belle, il n'y a pas de raison que çà ne fonctionne pas! tu sais on dit en moyenne 1 ans voir 18 mois! pi 5 mois çà fait pas tant d'essais que çà :wink:
Je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
FIV N°4...3 brybry le 17 juin...C'EST POSITIF !

Mon bébilou a pointé le bout de son ptit nez le 09 mars 2012

Image

angelique85
Fraise attitude
Fraise attitude

salut tout le monde moi aussi haute normandie jsuis en essaibb 1 depuis 16 long mois!!!
ma gygy ma prescrit dudu etne veut pas me faire d exams!!!!
bon,ne anne a toutes
maya076
Première fraise
Première fraise

Bonne Année 2009 a toutes. Je vous souhaite a toutes des beaux :+++:
Je sens que cette année va etre l année de la maternité ....
Gros bisous
Image
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonne année les filles!

Oui comme je le disais le 9 devrait nous porter chance! :croisedoigts:

Image
angel76740
Première fraise
Première fraise

:hello:
coucou Je vous souhaite une trés bonne année et beaucoup de :bb: :bbfille:
Moi ce moi si je suis sous clomid car j'ovulais trés rarement deux fois sous 6 mois. Donc hier j'ai fait une écho au douxiéme jour. il y avait plein de follecule mais des petits.Il y avait deux de 12 et 14 mm donc je doit refaire une echo dans 3 jour pour voir si ils grossisent.A votre avis et ce qui peuvent encore grandir,et dans combien de temp je vais ovuler?Je le veu temp ce :+++:
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Oui je ne vois pas pourquoi ils ne grossiraient pas encore un peu! courage, par rapport à ton cycle ton écho était peut être un peu tôt :reflechis: il y a pas mal de femmes qui ovulent plus tard....çà peut aller jusqu'au 22 ème jour parfois voir plus! :croisedoigts: pi tu es visiblement entre de bonne main alors tu es en bonne voie, l'important est d'avoir mis le doigt sur ce qui clochait, maintenant ce n'est plus qu'une question de mois! alors courage et surtout essaye de prendre du recul (facile à dire!) mais c'est très important !!

:croisedoigts:

Image
angel76740
Première fraise
Première fraise

:coucou: Coucou des nouvelles de mon écho d'hier,j'ai toujour plusieur fofo dont un de 22 mm et un de 16mm.On m'a dit que le fofo etais mure. Mais le probléme c'est que j'ai toujour pas ovuler et mes test d'ovulation sont positive depuis 3jours, :reflechis: j'ai peur que le fofo de22mm deviens un kyste.
En plus j'ai pas de glaire cervical ses la secheresse. On parait que si on a pas y aura pas de bébé et ca me fait peur.J'ai RDV jeudi au gygy j'ai peur qui m'engueule car ses pas lui qui a prescrit le clomid mes mon medecin.Je voulais pas encore resté sans rien faire 1 mois de plus,vue mes courbes et surtout que mon mari par en stage pendant 9 mois. :pleure:
Ils faut que j'arréte d'étre aussi impatiente je le sais mes ses pas facile.

A part ca fini de me lamenter sur mon sort et vous comment allait vous?et on en étre vous dans vos essaie
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Je ne comprend pas pkoi tu dis que tu n'as pas ovulé??? :reflechis: si tes tests sont :oui: c'est que tu as du ovuler le lendemain ou 48 heures après normalement! te fie surtout pas au courbe d'ovu mais plutôt aux tests, en plus sachant que tu as de beaux follicules il n'y a pas de raison, ils vont bientôt sortir alors TP...TP à fond!!! tu peux très bien avoir de la glaire sans avoir de pertes. T'inquiète pas, surtout ne bloque pas trop sur tes dates prévoit une plage d'ovulation assez large et augmente tes calinous à ce moment là, sinon essaye le 1 jour sur 2, cette méthode a apparemment porté ces fruits! enfin quand tu auras ton chéri sous la main car si j'ai bien compris en ce moment c'est pas simple

:croisedoigts:

Image
angel76740
Première fraise
Première fraise

Merci de votre reponse si j'auré deja ovulé mes test seront pas négative maintenant ? :reflechis: Ce matin il etais légérement plus foncé qu'hier.Aussi foncé que le deuxiéme trait.ca fait 3 jour qui sont assez foncé avant on voyait qu'un leger trait.Je pensait que l'on pouvait ce fier a la temperature ce matin 36.4 et hier 36.5 donc ses pour ca que je pensé ne pas avoir encore ovuler :grattelatete:
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bah je sais que les tests peuvent détecter l'ovu environ 3 jours avant (enfin çà dépend des personnes, certaines c'est quelques heures avant) mais la s'il fonce c'est soit aujourd'hui ou demain! des filles disaient aussi qu'ils peuvent détecter une grossesse, dans ces cas là la deuxième barre apparait pendant 1 ou 2 semaines

Image
Répondre

Retourner vers « Normandie »

• Informations