ben alors personne en haue normadie

Les essayeuses de la région Normandie
Répondre
Avatar du membre
meli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1233
Enregistré le : 11 mars 2008, 18:47
Localisation : seine maritime
Contact :

ben alors personne en haue normadie

bon voila je viens de la haute normandie ca fait deux ans et sept mois que je fais des essais et je me suis mariée il ya un mois et vingt jours, moi mon soucis c que je n'ovule pas et j'ai une trompe en moins et pris des ttt clomid mais ca na pas fonctionner, et bientot je passe au injection normalement gygy veut que j'aille a la clinique saint antoine a rouen, bref trop loin pour moi, donc je demanderais a gygy qu'elle me le fasse...
Image
ImageImage

michoco
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 06 août 2008, 21:11
Contact :

Re: ben alors personne en haute normandie

:hello: Meli,

Si si la haute normandie est là !!!!

J'ai 35 ans et je suis en essai BB3. BB1 a ajourd'hui 5 ans et BB2 3 ans. C'est mon C3 je suis en essai depuis mai 2008. J'ai arrêté la pillule le 8 avril et début C1 le 19 mai. Pour ce mois-ci je ne sais pas si ca va marcher car chéri est parti en déplacement le 4/08 :rougedecolere: .

Allez on croise les doigts !!!
:croisedoigts:
BB4 C11 +++ le 24/05/2011 FC à 13 SA le 24/07/2011
RDC le 29/08/2011
BB4 bis C4+++ le 22/12/2011
EchoT1 16/02/12 CN 3,9mm biopsie trophoblaste 20/02/12 caryotype normal
Image
Avatar du membre
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2390
Enregistré le : 30 juin 2008, 23:07
Contact :

Re: ben alors personne en haue normadie

Coucou les filles j'arrive en renfort! alors je me présente, Mélanie bientôt 31 ans ....o secours....mariée depuis 1 an et en essai depuis 1 an.
Méli je ne connais pas la clinique St Antoine, perso je suis suivi par un gygy du Belvédère...bon suivi c vite dis je l'ai vu qu'une fois et j'y retourne en sept. Alors as tu trouvé pour tes injections? allez courage c'est clair que çà doit te paraitre super long car ce qui est galère c'est de passer de traitement en traitement + le délai d'attente afin de savoir si il est efficace etc...il faut pas se décourager surtout, l'avantage est que tu est jeune et contrairement à moi çà te fait un stress de moins car je me dis que si je suis partie pour galérer je risque d'aller chercher mon enfant à l'école en déambulateur :lol:

Bon je croise bien fort les doigts pour toi

Biz
FIV N°4...3 brybry le 17 juin...C'EST POSITIF !

Mon bébilou a pointé le bout de son ptit nez le 09 mars 2012

Image
Avatar du membre
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2390
Enregistré le : 30 juin 2008, 23:07
Contact :

Re: ben alors personne en haue normadie

Il faut que tu positives car ma mère a eu le même souci que toi, une trompe en moins et l'autre "percée" , elle a eu pas mal de traitement, des injections, il a fallu qu'avec mon père ils aient le coeur bien accroché car pendant qqs mois ils ont fait couple à 3 (ma mère, mon père et le gygy) les calinous étaient réglés etc...mais grace a tout cela un magnifique petit garçon est né! donc courage car c'était il y a 20 ans et je ne vois pas pourquoi aujourd'hui tu n'aurais pas ta chance

Bizou :coeur:
FIV N°4...3 brybry le 17 juin...C'EST POSITIF !

Mon bébilou a pointé le bout de son ptit nez le 09 mars 2012

Image
Avatar du membre
patriciableu
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 23 août 2008, 12:05
Localisation : barentin
Contact :

Re: ben alors personne en haue normadie

:hello:

je suis nouvelle sur le forum,j'ai 35 ans et essai bb2 depuis janvier 2008.J'ai fais une FC au mois de juin (1 mois).Mon gygy est le Dr ducrotoy du belvédère.je prends de l'acide follique depuis juin.
on m'a dit que le belvédère était bien pour les accouchements?qu'en pensez-vous? :bebegif:
nadiadu76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1451
Enregistré le : 04 juil. 2008, 15:51
Contact :

Re: ben alors personne en haue normadie

a mon tour donc, moi c Nadia, 37 ans essai de bebe 4 depuis 4 mois
Image
Avatar du membre
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2390
Enregistré le : 30 juin 2008, 23:07
Contact :

Re: ben alors personne en haue normadie

coucou les filles, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de passage sur ce post, il y en a un super sympa "les trentenaires"
Je suis également suivi au belvédère par le doc Guillon il est gentil est dynamique car dès fois faut ramer pour décrocher des exam!
Sur les accouchements au belvédère les avis sont partagés alors je sais plus trop quoi penser! il parait qu'ils ne sont pas trop pour les péridurales et du coup influence pas mal les futures maman a faire des accouchements naturel :ouin: et des fois il y aurait eu qqs soucis (bébé en souffrance) et accouchements qui se serait fini en césarienne! alors je sais pas trop mais beaucoup sont quand même contente! alors je pense que çà dépend aussi des nanas car certaines doivent être chiante je pense! mais pour ma part je continue là bas car c'est quand même leur spécialité et perso chu pas trop motivée pour passer dans les mains des internes de charles nicolles!
FIV N°4...3 brybry le 17 juin...C'EST POSITIF !

Mon bébilou a pointé le bout de son ptit nez le 09 mars 2012

Image
maya076
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 25 août 2008, 16:29
Contact :

Re: ben alors personne en haue normadie

Coucou moi c maya, je viens en renfort de la Normandie.
Moi je suis de Dieppe, j ai 29 ans et je suis en essai bébé1.
Ca fait 4 mois que je fais une belle courbe de tempi .
Je suis allée voir mon gygy ce matin pour booster un peu mes petits oeufs car ils ont un peu de mal a travailler.
Je suis sous traitement de Clomit on va bien voir ce que ca va donner.
Je :croisedoigts:
tenez moi au courant des resultats pour vous, en esperant un beau :+++:
a bientot
may
Image
Avatar du membre
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2390
Enregistré le : 30 juin 2008, 23:07
Contact :

Re: ben alors personne en haue normadie

Coucou Maya,

Après Hystéro (OK) et spermo (OK) toujours rien, je dois également avoir une ovulation "feignante" :lol: du coup je vais faire une écho demain en milieu de cycle pour voir un peu s'qui s'trame chez moi et mon gygy m'a proposé si j'étais d'accord de démarrer une stimulation! je ne sais pas trop ce qui m'attend, pitètre du clomid ou autre je croise les doigts pour ne pas avoir de piqures car c'est ma phobie! :lol:
Je croise les doigts pour toi, apparemment il y a des bons résultats avec clomid

Les autres filles ont visiblement eu leur :oui: quelle chance !!!
FIV N°4...3 brybry le 17 juin...C'EST POSITIF !

Mon bébilou a pointé le bout de son ptit nez le 09 mars 2012

Image
maya076
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 25 août 2008, 16:29
Contact :

Re: ben alors personne en haue normadie

Coucou

Apparament le clomid fonctionne bien, j ai lu quelques post de filles qui l avait essayer.
On va bien voir, j espere vraiment que ça va fonctionner, j ai tres envie d un petit bout de choux :bebegif: a moi ....
Comme dirait mon gygy "y a plus qu'a"
Je commences a en avoir marre de prendre ma tempi tout les matins, enfin maintenant j arrive meme a la prendre en dormant :marre:
Tout est a portée de main .
Bonne soirée a toutes
et bon :+++:
Maya
Image
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité