Club des Alitées

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
zouille83
Top fraise
Top fraise

Re: Club des Alitées

Marmobernadette: ça doit vraiment être pénible à gérer ton daibète, je te soutiens moralement. Malheureusement, c'est tout ce que je peux faire.

Je viens de sortir de ma petite baignade, et j'essaie de me remettre de mes émotions!!

Ma dernière écho s'est très bien passée. Bébé est en pleine forme et vous savez quoi? Et bien il pèse 2kg6 à 33sa!!! C'est énorme ma fille à la naissance à 35 sa faisait 2kg4.
Il m'a dit que si j'allais à terme ça ferait un bébé de + de 4kg!!
Aie, j'ai déjà mal!!! :ouin:

Mais bon ce qui me rassure c'est qu'au moins si il arrive avant c déjà ça de pris pour lui!!

Allé à plus tard.
Image

marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Didies : je n'aime pas trop moi non plus acheter sur internet, mais là on a pas vraiment le choix... (Mon homme ne conduit pas).
En tout cas, c'est dommage que vous n'ayez pas pu trouver votre bonheur. :-(

zouille83 : c'est génial pour ton écho !! :-D
Et pour le poids de bébé, je compatis... :lol: Le mien risque aussi de dépasser les 4kg (comme moi à la naissance d'ailleurs : 4,450kg !!). Mais comme tu dis, au moins s'il arrive un peu avant ce ne sera une toute petite crevette.

Pour le diabète, honnètement, ce n'est pas le pire. Evidemment, je m'en passerai volontier. Mais je trouve que c'est quand même bien moins pénible que la map ! Tout est relatif, en fait :wink:

Bonne nuit mesdames !
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
zouille83
Top fraise
Top fraise

:coucou:

La sf est venu me faire mon monito ce matin, nickel, une seule contraction en 40 minutes.
Elle m'a un peu rassurée (du moins elle a essayé) sur le poids de bébé. Déjà cela reste une estimation du poids ce n'est donc pas fiable à 100%, et puis comme elle m'a dit c pas parce que j'ai eu une épisio et les forceps pour une crevette de 2kg4 que je l'aurai pour un gros bébé.
Il parait (d'après elle) qu'un gros bébé passe "mieux" (surtout si c pas le premier) qu'un petit car il a moins de place pour passer et donc se "plie" plus.

Enfin bon comme vous vous en doutez ça me travaille tous ça.

Mon homme est rentré pour le weekend et quand il m'a vu il m'a dit oh là là ton ventre est énorme!!! Super en une semaine il voit tant que ça la différence!! La sf dit qu'en fin de grossesse bébé prend environ 200g par semaine, et que la maman prend aussi des réserves pour l'allaitement, mesdames, on est mal barrée!!! :tropdrole:

Bon sinon encore une nuit difficile, surtout qu'avec mon homme j'avais beaucoup moins de place dans le lit moi!! Je suis habitué à avoir le lit pour moi toute seule!!

Grosse chaleur encore aujourd'hui!! Bon courage à toutes.

:bisou:
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou: mesdames !

C'est bien que tu ais vu la sf pour lui parler du poids de bébé. Ca n'a pas l'air de l'affoler plus que cela en tout cas. J'ai une copine qui a le problème inverse et on l'embête beaucoup pour qu'elle essaie de faire grossir son bébé. Comme quoi, quelle que soit la situation, ils arrivent à nous inquiéter :non:
Mais c'est cool que ton monito soit bon. Ca prouve quand même bien que, malgré tout les problèmes que tu rencontres, Bébé se porte bien !

Concernant la prise de poids, tu me fais peur... Il va falloir que Junior prenne sur mes réserves, parce que là, ça va pas le faire sinon !! :tropdrole:
Mais ça ne m'étonne pas que ton homme ait trouvé que ton ventre avait grossi en une semaine. J'ai fait des photos de mon ventre tous les mois, et l'évolution est vraiment impressionnante ! :lol: Mais en même temps, c'est un peu normal :wink:

Bonne journée à toutes et courage avec le chaud...
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles!
et bien... il n'y a pas grand monde aujourd'hui!
J'espère que vous allez bien! Moi, ça va. J'ai fait des cartons pour le déménagement... c'est crevant!
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Hier, je suis allée voir le coucher de soleil avec chéri.... on a pas beaucoup marché mais dis donc, qu'est-ce que c'est crevant! Je n'ai plus de souffle!
Allez, bonne soirée à toutes! :bisou:
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

angimortel a écrit ::coucou: les filles!
et bien... il n'y a pas grand monde aujourd'hui!
Bah non, c'est le week end. Personnellement, je profite que mon homme soit à la maison :-D
Ce soir, on a regardé un DVD et Bébé s'est invité parmi nous en me tapant bien fort dans les côtes, puis dans la main de son père :applose: Une jolie soirée :applose:
angimortel a écrit :Hier, je suis allée voir le coucher de soleil avec chéri.... on a pas beaucoup marché mais dis donc, qu'est-ce que c'est crevant! Je n'ai plus de souffle!
Allez, bonne soirée à toutes! :bisou:
Tu me rassures !!! Ce matin, j'ai dû aller faire des prises de sang (une à jeun, puis une deux heures après le petit dej). Le labo est à 300m, mais ça m'a épuisée... surtout pour le premier allez-retour quand j'étais à jeun !! :lol:

C'est quoi le programme pour vous demain ?
Nous, on a un copain qui vient nous aider à monter les meubles de bébé (puisque je ne pourrai pas faire grand chose...). :applose:

Bonne nuit mesdames (en espérant que comme ici l'air soit revenu). :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah Ah!
Chouette cette intrusion de bébé pendant le film!
J'aime beaucoup quand le mien fait ça aussi!

Reposes-toi bien quand même, n'en fais pas trop!

Ici, on crève de chaud. A 2 h je n'arrivais toujours pas à dormir et je suis allée prendre une douche car je n'en pouvais plus de cette chaleur!

Moi, je vais dans la famille de chéri aujourd'hui. Ils ont acheté une piscine. J'espère pouvoir m'en servir!

Pour celles qui peuvent encore aller à la piscine, où avez-vous acheté votre maillot (de grossesse?)? Car celui que je m'étais avant comment à être vraiment trop étroit et me serre le ventre "douloureusement".

Bonne journée à toutes!
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Comme je vous envie de pouvoir allez voir un petit plouf... :-D
L'air a à nouveau disparu dans le coin... Je crois qu'il vont s'amuser à monter les meubles, avec cette chaleur !
Ne t'inquiète pas, angimortel, je n'en ferai pas trop. Je me contenterai de leur passer les tourne-vis et de leur lire la notice :tropdrole:

Bonne journée à toutes et profitez bien de vos hommes :wink:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
zouille83
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Ben ça y est, mon homme est reparti, on ne sait pas si il pourra rentrer le weekend prochain alors on en a profité à fond. Et bébé aussi dès que papa me caresse le ventre c'est la java dans mon bidou!!

Ici aussi très grosse chaleur, du coup on a passé pas mal de temps dans la piscine!! Ça fait du bien mais quand je sors pffff ce dos!!

Normalement demain ma maman arrive pour relayer mes beaux parents. J'aurai aussi mes 2 petites sœurs. C'est cool ça fait voir du monde!!

Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment la sensation que bébé ne va plus tardé. Est ce que c'est parce que je sais qu'il est assez gros, que ça me travaille, j'en sais rien mais j'ai de drôle de sensation. Il faudrait pourtant que je tienne encore au moins 3 semaines.

Bon et bien je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour une nouvelle semaine.
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations