kiki21 a écrit :oui très clair merci beaucoup pour moi ca va pas etre simple je bosse et en plus de ça je suis remplaçante il m'es difficile de pouvoir demander des heure ou une journée en plus de ça je suis une vrai stresser de la nature![]()
![]()
merci à toi et je
pour toi ma belle merci pour tous on reste en contact j'espere
![]()
kiki puis je permettre de te poser quelque question pour faire connaissance ne réponds pas si ce n'est pas indiscretkiki21 a écrit :oui moi aussi je commence tot 6h30 parfois voir 7h30 mes vu que je suis remplaçante j'ai des contrat au mois et c pas évident a organiser tout et ici le centre ouver a 8h dur dur
naimouss a écrit : kiki puis je permettre de te poser quelque question pour faire connaissance ne réponds pas si ce n'est pas indiscret
tu t'appelle comment : moi naïma
quel âge as tu : moi 30 ans
où habite tu : a coté de lyon
quelle est ta profession : assistante tansport/logistique export
ok chez moi aussi ont dit ça puisque mon cheri est muslumannaimouss a écrit :enchantée Katy
qu'est ce qui as fait que ta gygy ta dirigé vers l'insémination
as tu un souci ou cela vient il de ton compagnon
si as des questions et que je peut te répondre no souci
on garde conctacte je me connecte généralement le soir
fais attention a toi et n'oubli pas garde espoir
je nous souhaite très procheinemet des![]()
comme on dis chez moi INCH'ALLAH
![]()
naimouss a écrit :Katy
bien sûr ca peut marché dés le premier coup mais il faut que tu sache que ce n'est garantie si je te dis ça ma belle c'est pour que tu en prenne conscience malgré l'expliqation de mon doc moi je n'avais pas envisagé la 2ème iac alors cela a été dur de recommencer je croyais que c'était la solution miracle et que 1 tentative suffirait mais![]()
.
il faut que ton corps se fasse au traitement, il va essayer de réguler tout ça
je garde la foi et confianceje sais que mon bonheurest pour très bientot INCH'ALLAH
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités