IAC Insémination......

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
kiki21
Top fraise
Top fraise

Re: IAC Insémination......

oui très clair merci beaucoup pour moi ca va pas etre simple je bosse et en plus de ça je suis remplaçante il m'es difficile de pouvoir demander des heure ou une journée en plus de ça je suis une vrai stresser de la nature :lol: :lol: :lol: merci à toi et je :croisedoigts: pour toi ma belle merci pour tous on reste en contact j'espere :bisou: :bisou:

naimouss
Première fraise
Première fraise

kiki21 a écrit :oui très clair merci beaucoup pour moi ca va pas etre simple je bosse et en plus de ça je suis remplaçante il m'es difficile de pouvoir demander des heure ou une journée en plus de ça je suis une vrai stresser de la nature :lol: :lol: :lol: merci à toi et je :croisedoigts: pour toi ma belle merci pour tous on reste en contact j'espere :bisou: :bisou:

c'est normal de stressé c'est pas moi qui vais te dire le contraire mais il faut que tu soit forte et que tu es confiance
il faut que tu ai des disponibilté je texplique
lors de ma pds et écho je me rend a me centre très tot le matin a 6h30 (je commence le boulot a 7h30) car il y a d'autre peronne en même temps que moi et il faut les faire avant 9h00 car la sage femme doit avoir les résultat pour l'après midi pour qu'elle puisse me m'appeler
ensuite pour l'insémination je prend 1jour rtt

bien sûr on reste en contact
kiki21
Top fraise
Top fraise

oui moi aussi je commence tot 6h30 parfois voir 7h30 mes vu que je suis remplaçante j'ai des contrat au mois et c pas évident a organiser tout et ici le centre ouver a 8h dur dur
naimouss
Première fraise
Première fraise

kiki21 a écrit :oui moi aussi je commence tot 6h30 parfois voir 7h30 mes vu que je suis remplaçante j'ai des contrat au mois et c pas évident a organiser tout et ici le centre ouver a 8h dur dur
kiki puis je permettre de te poser quelque question pour faire connaissance ne réponds pas si ce n'est pas indiscret
tu t'appelle comment : moi naïma
quel âge as tu : moi 30 ans
où habite tu : a coté de lyon
quelle est ta profession : assistante tansport/logistique export
kiki21
Top fraise
Top fraise

naimouss a écrit : kiki puis je permettre de te poser quelque question pour faire connaissance ne réponds pas si ce n'est pas indiscret
tu t'appelle comment : moi naïma
quel âge as tu : moi 30 ans
où habite tu : a coté de lyon
quelle est ta profession : assistante tansport/logistique export

je m'appelle katy
j'ai 22 ans
j'habite dans le finistère (29)
ma profession agent polyvalent en milieux hospitalier
naimouss
Première fraise
Première fraise

enchantée Katy
qu'est ce qui as fait que ta gygy ta dirigé vers l'insémination
as tu un souci ou cela vient il de ton compagnon
si as des questions et que je peut te répondre no souci
on garde conctacte je me connecte généralement le soir
fais attention a toi et n'oubli pas garde espoir
je nous souhaite très procheinemet des :+++: :+++: comme on dis chez moi INCH'ALLAH

:coucou: :bisou:
kiki21
Top fraise
Top fraise

naimouss a écrit :enchantée Katy
qu'est ce qui as fait que ta gygy ta dirigé vers l'insémination
as tu un souci ou cela vient il de ton compagnon
si as des questions et que je peut te répondre no souci
on garde conctacte je me connecte généralement le soir
fais attention a toi et n'oubli pas garde espoir
je nous souhaite très procheinemet des :+++: :+++: comme on dis chez moi INCH'ALLAH

:coucou: :bisou:
ok chez moi aussi ont dit ça puisque mon cheri est musluman
apparament lui na rien ces plus de mon coté je n'ovule pas pour qu'il y est ovulation je dois passer par le clomid et quand il y a ovulation ma gygy ma dit que mes ovule n'etait pas organiser lol :reflechis: :reflechis: et que pour avoir un pti bou :bb: :bb: nous aurions besoin d'un pti coup de pousse
mes voila j'angoisse a mort et j'ai peur que cela ne marche pas du premier coup ..... on le desir tellement :croisedoigts:
naimouss
Première fraise
Première fraise

Katy

bien sûr ca peut marché dés le premier coup mais il faut que tu sache que ce n'est garantie si je te dis ça ma belle c'est pour que tu en prenne conscience malgré l'expliqation de mon doc moi je n'avais pas envisagé la 2ème iac alors cela a été dur de recommencer je croyais que c'était la solution miracle et que 1 tentative suffirait mais :-( :-( .
il faut que ton corps se fasse au traitement, il va essayer de réguler tout ça
je garde la foi et confianceje sais que mon bonheur :cigonerose: est pour très bientot INCH'ALLAH
kiki21
Top fraise
Top fraise

naimouss a écrit :Katy

bien sûr ca peut marché dés le premier coup mais il faut que tu sache que ce n'est garantie si je te dis ça ma belle c'est pour que tu en prenne conscience malgré l'expliqation de mon doc moi je n'avais pas envisagé la 2ème iac alors cela a été dur de recommencer je croyais que c'était la solution miracle et que 1 tentative suffirait mais :-( :-( .
il faut que ton corps se fasse au traitement, il va essayer de réguler tout ça
je garde la foi et confianceje sais que mon bonheur :cigonerose: est pour très bientot INCH'ALLAH

Oui moi aussi c ce que je me dit parfois mon bonheur arrivera il est proche inchallah et ont va y arriver :croisedoigts: :croisedoigts:
gros gros bisous je vais allez manger a toute peut etre
luna20
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles et bonne année plein de +++

je peux me joindre à vous ? moi c'est mouna je passe aussi en iac j'attend juste mes rrr sinon pas de traitement juste un declenchement à j9 avec ovitrel...je trouve ca bizarre mais gygy m a dit qu'elle voulait essayé sans ttt uisque j'ai fais 3 stim sans résulatat juste un fofo de 11 mm :croisedoigts: comme tu dis naima je suis conscience que la 1 va pas forcement marcher :croisedoigts: quand meme inch'allah
IO fsh 22,8 mUI deux stim gonal+ovitrel (1 fofo) ---RDV pma le 18/11 pour FIV ou DO( je croise les doigts pour fiv)
hytéro trompe bouché mnt ok, spermo ok, test hunher 100% de zozo immobile. youpi ma FSH a baissé 14

plus de courbe en repos
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations