IAC Insémination......

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
kimounette
Top fraise
Top fraise

Re: IAC Insémination......

tu as complètement raison, si tu as un doute ou que tu ne le sens pas ne fais surtout pas les insem, je ne connais pas les causes de votre attente mais si ton corps ou ta tête refuse c'est certainement que tu peux tomber enceinte naturellement,
je te souhaite un beau +++ rapidement.
kiki21
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles je suis de retour et fin prête pour 1 ere insémination
demain rdv chez le biologiste je me demande comment cela va se derouler
enfin si tout se passe bien on commence fin de mois d'avril j'ai hate
gros poutou a vous toutes :bisou: :bisou: et plein de plus
dixylove

BOnjour les filles, aprés 2 ans de traitements, 2 FC en 2007. Le mois dernier j' ai eu ma 1 ére IAC qui a été négative.
Gygy m' a mis en repos sans traitement ce mois ci et j' ai eu mon :+++:
S'est un :bebegif: couette et j' espère que vous aurez vite votre :rr+: :b+:
kiki21
Fraise active
Fraise active

Coucou :applose: :applose: félicitation
je suis vraiment tres heureuse pour toi
bonne continuation
gros poutou poutou
jessiedu30
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour je me presente j'ai 29ans et mon chéri 27, on est en essaie bb depuis 2ans.
j'ai passé de nombreux test depuis quelque mois, et la c'est la cata j'ai eu les resultats du test de Hunher, pour moi tout est ok parcontre les ptite bebetes de mon cheri sont trés peu nombreuses voila le pourquoi du non-bb.
mon gygy ma donné l'adresse d'1 doc qi pratique l'insémination artificielle et j'ai rdv avec lui le vendredi 3jt, mais voila grosse crise d'angoisse, nous vivons ens depuis 3ans mais pas declaré a la mairie.
j'ai vraiment besoin de savoir comment sa se passe, de savoir les tariff car il parait que cette methode c'est trés cher.
repondez moi svp j'ai le moral a zeros et j'angoisse.
toute reponse de nanas qi onr vaicu cette situation ou se posant les meme questions sont les biens venue.
AIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIS.
kiki21
Fraise active
Fraise active

jessiedu30 a écrit :Bonjour je me presente j'ai 29ans et mon chéri 27, on est en essaie bb depuis 2ans.
j'ai passé de nombreux test depuis quelque mois, et la c'est la cata j'ai eu les resultats du test de Hunher, pour moi tout est ok parcontre les ptite bebetes de mon cheri sont trés peu nombreuses voila le pourquoi du non-bb.
mon gygy ma donné l'adresse d'1 doc qi pratique l'insémination artificielle et j'ai rdv avec lui le vendredi 3jt, mais voila grosse crise d'angoisse, nous vivons ens depuis 3ans mais pas declaré a la mairie.
j'ai vraiment besoin de savoir comment sa se passe, de savoir les tariff car il parait que cette methode c'est trés cher.
repondez moi svp j'ai le moral a zeros et j'angoisse.
toute reponse de nanas qi onr vaicu cette situation ou se posant les meme questions sont les biens venue.
AIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIS.
salut moi c katy j'etait en essai bb depuis 3ans presque et je me posait plein de question tout comme toi et en faite ne t'inquiete pas il ne te demande pas toute c paprasse tu peut faire une attestation sur l'honneur c suffisant et pour l'IAC c'est a pris a 100%en charge il te feront remplir un formulaire
moi j'ai fait ma premiere IAC le 30 avril et 15 jours apres j'ai eu un jolie :+++: je n'y croyais pas du premier coup :bebegif: alors je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi et ne tress pas et bon courage si tu veut discuter n'hésite pas
gros poutou
maessane
Fraise active
Fraise active

naimouss a écrit : Je te présente mon parcours
J'ai 30ans et mon mari 37
Tout est ok de coté, mon mari a une asthénospermie modérée
Ma premiere gygy ne m'en jamais parlé margré les examens très froide pas communicante pour 1 sou bref j'ai une & premeire FC j'étais désemparé pas d'explication de sa part ref je me retrouvé seule fasse a cette situation j'ai décider deme dirigé ves un centre spéciali
Mon doc traitant m'a donné un courrier je me suis adresse a l'hopital mère femmme enfant de Bron à coté de lyon (65 km de chez moi)
Je suis suivi par Le doc Hadj c'est qui nous a expliqué d'ou venait le problème apres d'autre examen pour mon mari j'ai commencé mes iac en nov 2008
1er rdv avec doc hadj le 190608 (préscription pds
eho) + demande de prise en charge par la sécu
2ème rdv pour mon mari le 020708 avec son doc(présription traitement + écho + exmen )
3ème rdv pour mon mari le 180908 echo + spermographe
4ème rdv le 290908 pour moi avec mon doc pour mes résultats elle me confime que tout est ok et selon les resultat de mon mari on pourra envisager l'insémination prise de rdv par tel pour le 171008
5ème rdv le 091008 pour mon mari pour ces résultat tou est ok le traitemnt fait son effet donc a continu elleconfirme que nous pouvons passer a l'insémination
171008 mon doc m'appelle est me dit que touest ok on commence l'iac à partir du prochain cycle elle me fait parvenir l'ordonnance
j'ai commencé exatement le 011108

comme je te l'ai ditdans mon précedent message ma 2ème iac a echoué
je repart pour la 3ème ce mois ci en espérant que ce sera la bonne

Voilà

à te lire
Bonjour Naimouss,

Je ne sais pas si tu viens toujours sur le fofo car ta derniere participation date de janvier mais je voulais savoir ou tu en étais dans ta PMA et si ça avait aboutit ?
J'habite près de l'hopital mère enfant ou tu étais suivie et je pense que je ne vais pas tarder à commencer la PMA aussi donc tes bons conseils auraient été les bienvenus...
A te lire...

PS : Katy felicitations ta 1ère IAC a aboutit en un +++ c'est trop cool...
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »