placenta inséré bas, placenta praevia

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

C'est dingue comme une journée loin de nos murs peut changer les choses... La semaine dernière, j'ai passé une journée à l'hôpital à passer des tests pour le DG, mais du coup, j'ai rencontré des gens et ça m'a fait trop de bien. Ca regonfle les batteries !!! :-D
Du coup, j'ai essayé de convaincre la sf de m'autoriser une sortie par semaine mais elle est pas vraiment convaincue... Enfin, cette semaine, j'ai quand même le droit d'aller à la mairie pour déposer la demande d'inscription à la crèche. Mais j'avoue que ça me fait un peu peur car il y a une belle côté pour revenir de la mairie... :-(

En tout cas, je suis contente de voir que ça va mieux pompounette.

Courage pour l'allaitement. Ca n'a pas l'air évident... Je me demande si j'y arriverai...

Bonne journée à toutes. :coucou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image

babcha
Fraise attitude
Fraise attitude

salut !!
me revoilou de la SF : ma poussinette pése 3370 gr pour 51 cm!!! trop contente!!! on poursuit l'allaitement et le complément si besoin.
pour mes tétées : engorgement d'un sein, en fait le lait ne sort pas. elle m'a conseillé de diminuer les tisanes, faire des cataplasmes d'argile.
l'allaitement s'est assez contraignant quand il y a des soucis mais bon il faut garder le courage et surtout que ça ne devienne pas une corvée
c'est aussi trés pratique (pas de bib à transporter....)
bisous
babcha
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Babcha, pour l'engorgement, qu'est-ce qui est miraculeux, c'est des feuilles de choux froid sur les seins. C ce que je prends présentement et sa me fais un bien fou!!! Bonne chance!

Ponpounette, marmobernadette, courage les filles, c pour un beau cadeau!

A+ :coucou:
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Merci chalemme pour ton soutien :-D
Je ne doute pas que le jeu en vaille la chandelle. Heureusement :wink:

Bonne soirée à toutes et plein d'ondes positives aussi bien à celles qui attendent qu'à celles qui allaitent ;-)
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Bonjour mesdames ! :coucou:

J'espère que vous allez toutes bien et que, pour celles qui ont déjà accouché, leur petis loups se portent bien et les rendent heureuses.

J'ai une petite question à vous poser : est-ce que, à cause du placenta preavia, vous avez ou vous avez eu des saignements pendant toute la grossesse ?
Pour ma part, j'en ai de légers tous les 3 ou 4 jours environ (désolée pour les détailes : sang rouge ou brun, c'est selon) depuis la fin du 3ème mois (là, je suis à 29sa). Pourtant lors de la dernière écho (à 22sa), il semblait que le placenta est commencé à légèrement remonté... (il était recouvrant quand on s'en est aperçu). :reflechis:

Merci de votre aide.

Bonne soirée à toutes. :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Allo,

Moi je ne peux te répondre, car je n'ais pas saigner dutout. Désolé
Et il a remonté a 32 semaines environs.

Bonne chance, :coucou:
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Merci chalemme pour ta réponse.
Déjà, ça me rassure, à 30 sa ton placenta n'était pas encore remonté. Ce qui veut dire que le mien peut encore s'éloigner un peu !

Merci
Et comment va ta puce ? Tu as trouvé comment on postait une photo :-D ?

Bonne journée à toutes
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
vaness21
Top fraise
Top fraise

coucou

bon courage a toute celle qui on des petits soucis, pour les futur demenagement aussi

moi tout va plutot bien, je revois gygy vendredi et on verra si elle m'arrete encore

bisous
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
Ponpounette
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les Filles !!

Et bien je viens vous donner quelques nouvelles!

J'espère que Marmobernadette garde le moral et que les autres profitent bien de leurs petites merveilles :)

Pour moi, le moral est plutôt bon, j'ai eu ma visite chez mon gygy vendredi et tout se porte bien. Le placenta n'a pas bougé, bébé est toujours en siège et en super santé. Comme je n'ai eu aucun saignement depuis mon hospitalisation de mi-juin et que je respecte bien le repos total, j'ai droit à une petite sortie proche de chez moi une fois par semaine (à condition de rester aussi tranquille qu'à la maison). Donc cà me booste le moral !!!!

Voilou pour les nouvelles qui j'espère sont aussi bonnes de votre côté.

Gros :bisou: :bisou:

Sophie :coucou:
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Excellente nouvelle pompounette !!
Comme je t'envie de pouvoir sortir... moi, à part, pour le suivi médical, je n'ai pas le droit... En tout cas, c'est vriament chouette pour toi.

Hier, j'ai eu une écho de contrôle à l'occasion de la visite du 7ème mois. Le placenta n'a pas bougé d'un millimètre depuis l'écho précédente (mai). Il est toujours à 20 mm. J'espère qu'il va remonter !!! :croisedoigts:
Mais bébé va super bien et continue à faire des galipettes (un coup tête en bas, un coup tête en haut) :lol:

J'espère que tout le monde va bien !!

Bonne soirée :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations