Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sandnico
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

llouloute a écrit :vous pensez quoi de ma courbe? je peux ovulé avec ma petite baisse ou pas? :bisou:
RE moi je dirai oui il faut attendre voir si tu remonte de suite aprés :bisou:

llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sandnico alors quand le logiciel te met le chiffre en rouge c'est qu'il pense à une probable ovulation ce jour là!! les chiffres bleu avant et aprés sont pour les câlins !!!!!!

aprés si les 3 températures qui suivent ce chiffre rouge montent il confirme l'ovulation par deux barre rouge (horizontale et verticale) et là commence les dpo!!!

Attention a ne pas trop ti fié , si tu regarde ma courbe il croié hier que j'avais ovulé a J10 dans les stats il me metté meme ovulation détectée dpo 1 ect
alors qu'en fait non j'ai pas du tout ovulé sa se voit mais il a laissé le chiffre en rouge pour le moment (et dans mes stats il me met que j'ai pas encore ovulé!!!!)

Enfin voila j'espere ne pas t'avoir trop embrouillé!! :bisou:

Merci pour ton avis sur ma courbe , sa confirme mes doutes!!
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
sandnico
Top fraise
Top fraise

j'ai regarder sur d'autre courbe si un des chiffres été rouge est apparament le chiffre rouge correspond au jour ovulation est-ça?
sandnico
Top fraise
Top fraise

llouloute a écrit :sandnico alors quand le logiciel te met le chiffre en rouge c'est qu'il pense à une probable ovulation ce jour là!! les chiffres bleu avant et aprés sont pour les câlins !!!!!!

aprés si les 3 températures qui suivent ce chiffre rouge montent il confirme l'ovulation par deux barre rouge (horizontale et verticale) et là commence les dpo!!!

Attention a ne pas trop ti fié , si tu regarde ma courbe il croié hier que j'avais ovulé a J10 dans les stats il me metté meme ovulation détectée dpo 1 ect
alors qu'en fait non j'ai pas du tout ovulé sa se voit mais il a laissé le chiffre en rouge pour le moment (et dans mes stats il me met que j'ai pas encore ovulé!!!!)

Enfin voila j'espere ne pas t'avoir trop embrouillé!! :bisou:

Merci pour ton avis sur ma courbe , sa confirme mes doutes!!
De rien merci pour ces renseignements e pense que ce n'est pas fiable 100% cette courbe :non:
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sandnico a écrit : De rien merci pour ces renseignements e pense que ce n'est pas fiable 100% cette courbe :non:
Ben disons que parfois il te laisse de faut espoir en te fesant croire que ta peut etre ovulé a telle date!!! aprés en fonction de ta courbe tu le voit vite!!
aprés personnellement je fait aussi ma courbe sur fertility friend (qui est en anglais) et lui te detecte l'ovulation vraiment quand elle a lieu generalement !! c'est un logiciel beaucoup plus complet selon moi!! :bisou:

[/font]
[/glow]

Image
naty41
Top fraise
Top fraise

naty41 a écrit : :coucou: un avis? merci :bisou: :marre:
:coucou: a parament tt le monde me zap depuis hier dc je remet ma question !! après combien de jour après arret de clomid sent on l' :enovu: arrivée? merci bisous :bisou:
bb1: kilian né le 19/04/2007 4.130kg 52 cm

bb2: shayniss née le 15/05/2011 3.730kg 52 cm

bb3: shaélyne née le 29/04/2014 2.730 kg 45.5 cm

Image
irma
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, :coucou:
je pense que j'ovule aujourd'hui comme je le disais ce matin car en plus de mon test j'ai mal au ventre et dans le bas du dos. Donc gros :calin: en prévision ce soir meme si je suis crevée et que j'ai la flemme il faudrait que mon homme me motive.

Bonne soirée biz :bisou:
Image

Ma princesse Image
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

naty41 a écrit : :coucou: a parament tt le monde me zap depuis hier dc je remet ma question !! après combien de jour après arret de clomid sent on l' :enovu: arrivée? merci bisous :bisou:
Coucou dsl mais moi je ne peut pas t'aider je n'est jamais pris clomid!!! peut etre que les filles ne te répondent pas car elles ne savent pas non plu!!!
ta essayé de faire une petite recherche sinon sur internet? :bisou:

[/font]
[/glow]

Image
fanny320
Fraise attitude
Fraise attitude

naty41 a écrit : :coucou: a parament tt le monde me zap depuis hier dc je remet ma question !! après combien de jour après arret de clomid sent on l' :enovu: arrivée? merci bisous :bisou:
Je suis desolee naty je ne sais pas car jamais pris clomid, ddemande peut etre a ton gygy ???

Quand a moi, je n ai jamais eu de cycle aussi long deja 39 j et ce n est pas fini, si seuleument il pouvait y avoir un plus au bout :croisedoigts: et je l'espere pour vous toutes aussi :bebegif: .

Sinon que pensez vous de ma courbe pour le moment je pense etre a DPO 8 mais pas sur pouvez-vous m aider ???

c3 apres FC : Que pensez-vous de ma courbe?
merci
sandnico
Top fraise
Top fraise

CC et bien moi en regardant ta courbe je ne vois pas d'ovulation..... :grattelatete: Mais qui sait peut etre qu'elle a eu lieu et que ta temperature fait des siennes!!!! :bisou:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations