RE moi je dirai oui il faut attendre voir si tu remonte de suite aprésllouloute a écrit :vous pensez quoi de ma courbe? je peux ovulé avec ma petite baisse ou pas?

RE moi je dirai oui il faut attendre voir si tu remonte de suite aprésllouloute a écrit :vous pensez quoi de ma courbe? je peux ovulé avec ma petite baisse ou pas?
De rien merci pour ces renseignements e pense que ce n'est pas fiable 100% cette courbellouloute a écrit :sandnico alors quand le logiciel te met le chiffre en rouge c'est qu'il pense à une probable ovulation ce jour là!! les chiffres bleu avant et aprés sont pour les câlins !!!!!!
aprés si les 3 températures qui suivent ce chiffre rouge montent il confirme l'ovulation par deux barre rouge (horizontale et verticale) et là commence les dpo!!!
Attention a ne pas trop ti fié , si tu regarde ma courbe il croié hier que j'avais ovulé a J10 dans les stats il me metté meme ovulation détectée dpo 1 ect
alors qu'en fait non j'ai pas du tout ovulé sa se voit mais il a laissé le chiffre en rouge pour le moment (et dans mes stats il me met que j'ai pas encore ovulé!!!!)
Enfin voila j'espere ne pas t'avoir trop embrouillé!!![]()
Merci pour ton avis sur ma courbe , sa confirme mes doutes!!
Ben disons que parfois il te laisse de faut espoir en te fesant croire que ta peut etre ovulé a telle date!!! aprés en fonction de ta courbe tu le voit vite!!sandnico a écrit : De rien merci pour ces renseignements e pense que ce n'est pas fiable 100% cette courbe
naty41 a écrit :un avis? merci
![]()
Coucou dsl mais moi je ne peut pas t'aider je n'est jamais pris clomid!!! peut etre que les filles ne te répondent pas car elles ne savent pas non plu!!!naty41 a écrit :a parament tt le monde me zap depuis hier dc je remet ma question !! après combien de jour après arret de clomid sent on l'
arrivée? merci bisous
Je suis desolee naty je ne sais pas car jamais pris clomid, ddemande peut etre a ton gygy ???naty41 a écrit :a parament tt le monde me zap depuis hier dc je remet ma question !! après combien de jour après arret de clomid sent on l'
arrivée? merci bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités