OPK

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Pictura
Fraise active
Fraise active

Re: OPK

Oui je comprends, quand on va de déceptions en déceptions ben on se blinde :-(

Bon moi, prise de sang pour l'oestradiol faite ce matin à J12.. je vois gygy cet après midi pour vérifier si le traitement a fonctionné ou non.

Dydy : tu as eu les résultats de ta prise de sang? Moi aussi quand j'ai arreté la pilule ca m'a fait pareil, je suis restée 3mois sans règles, un gygy m'a donné de la progestérone afin de les déclencher.
Début essais 2009- Moi OPK, lui RAS
Stim et 3 IAC = rien
FIV1(2012): hyperstim, hospitalisation C'est enfin +! Notre bonheur aura duré 1 mois FC
FIV2 (2013) FIV 3/ 4 (2014) nég
Opération drilling fin 2014
IAC4 (juil 2015) IAC5 (sept)
IAC6 (oct) : 4 ovocytes + ! Miracle! Accroche toi!
Image

vodkakola
Top fraise
Top fraise

salut le filles :coucou:! je suis ravie : ma diabéto-endocrinologue vient de me mettre sous Metformine, histoire de mettre toutes les chances de mon côté pour espérer une ovulation au prochain cycle de stimulation simple :applose: ce médicament est censé faire baisser mes taux hormonaux tels que la testostérone ou la LH donc aussi faire diminuer les kystes à mes ovaires, espérons que ça marche :croisedoigts: l'association Metformine + piqûres de Puregon/Ovitrelle nous permet d'attaquer sur tous les fronts! :applose: wait and see maintenant :wink:
Lui = 31 ans, moi = 30 ans, heureux parents d'une petite fille née le 13 juin 2011
Pictura
Fraise active
Fraise active

Super Vodcakola!!!!
Ce traitement a déjà fait ses preuves, c'est vraiment encourageant pour toi!

Moi aussi j'ai une bonne nouvelle : j'ai vu gygy hier et elle m'a montré un beau follicule à l'écho :applose: : le traitement a fonctionné!! j'ai une piqure pour déclencher l'ovu tout à l'heure.... tp, tp, tp!!!!!!!!!! l'ovu doit arriver jeudi matin.
C'est une petite victoire et enfin une chance d'être :+++: ! je vais pouvoir psychoter en phase DPO, je suis trop excitée....
Bisous
Stim et 3 IAC = rien
FIV1(2012): hyperstim, hospitalisation C'est enfin +! Notre bonheur aura duré 1 mois FC
Image
hope18
Fraise active
Fraise active

super nvlle pictura!!!

la nvlle dose de traitement te correspond mieux alors!
bon benh au boulot :calin: :calin: :calin:

et après on :croisedoigts:

moi je suis ds la phase d'attente à DPO2 dc pr le moment ça va et d'ici une semaine à mon avis y aura gros psychotage!!

ciao
En essais depuis septembre 07!! 3 FCS précoces, SOPK, 2 cycles sous Clomid en 09. Traitement Gonal + ovitrelle: C1 06/10: c râpé! C2 deb 14/08: test+ le 13/09!!!

Des jumeaux nés le 26 avril: 2 petits gars! 2 amours...
Pictura
Fraise active
Fraise active

Merci Hope!
Tu as ovulé il y a 2 jours, alors on croise les doigts :croisedoigts:
Tu as eu une échographie? Une prise de sang?
Stim et 3 IAC = rien
Image
hope18
Fraise active
Fraise active

la PDS a été faite à J13 et echo à J11 et dc ovitrelle à J14
voilà
En essais depuis septembre 07!! 3 FCS précoces, SOPK, 2 cycles sous Clomid en 09. Traitement Gonal + ovitrelle: C1 06/10: c râpé! C2 deb 14/08: test+ le 13/09!!!

Des jumeaux nés le 26 avril: 2 petits gars! 2 amours...
vodkakola
Top fraise
Top fraise

Pictura c'est une super nouvelle ça!! :applose: tu dois être trop heureuse de pouvoir enfin ovuler :bisou:
Lui = 31 ans, moi = 30 ans, heureux parents d'une petite fille née le 13 juin 2011
Pictura
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles!

Oui je suis super contente!! ca fait la 3e ovulation en 11 mois alors c'est tellement rare que j'en profite!!! Ovu aujourd'hui... ce matin précisément.. les dés sont jetés, maintenant il reste plus qu'à :croisedoigts:

Bonne journée
Stim et 3 IAC = rien
Image
vodkakola
Top fraise
Top fraise

je croise les doigts pour toi :croisedoigts: moi j'a iencore un contre temps, hier j'ai eu rdv à l'AMP pour apprendre à faire les piqûres de Puregon, sauf que pas de bol, à partir de ce week end le centre AMP est fermé 5 semaines pour congés d'été :ouin: du coup je dois les recontacter le 18 août à leur retour, pour programmer les piqûres fin août :???: raz le bol ! le 18 août en plus, ça fera pile un an que j'aurai arrêté la pilule... en un an, je n'aurai ovulé qu'une seule fois :-(
Pictura
Fraise active
Fraise active

Mouai ca fait pas bcp de chances d'y arriver!!

Bon, ne désespère pas, peut être que l'été t'apportera une ovulation surprise et un :rr+: de suite! Je te le souhaite en tous cas.
Stim et 3 IAC = rien
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations