placenta inséré bas, placenta praevia

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

Oui c génial, elle est super calme, elle fait de belle nuit, pleure seulement pour manger, un bébé de rêve!!! J'espère qu'elle continura comme ça! Juste un peu de difficulté avec l'allaitement, mais bon elle et moi on s'ajustera ensemble! :wink:

Bye bye
Image

Ponpounette
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir à toute :)

Félicitation Chalemme et bienvenue à Kira dans notre monde !!!

Vous lire me fait du bien, vos expériences, vos réussites... Car je dois le dire, j'ai le moral dans les chaussettes... Celà ne fait que 2 semaines que je suis couchée et je déprime déjà... Celà le fait vraiment peur pour la suite... je n'ai pas eu un moment de répis depuis le début de cette grossesse...

Ho désolée les filles pour ce message de fin de we, je m'épanche...

:bisou: à toutes

Sophie
Image
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Courage poupounette, c pas facile c certain, mais sa donne tellement un beau cadeau a la fin. Pense a sa ma belle, tu verras sa aide pour enduré jusqu'à la fin :wink: .

Et merci!

Quand tu as besoin de parler, ne te gêne pas, nous sommes là pour ça. On te comprends, nous sommes passé par là, tu nous déranges pas.

Bonne fin de journée, et faites attention a vous les filles!!! Et courage la fin est génial, je vous le dis!!! :-D :applose:
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

J'aimerais en être déjà là où tu en es chalemme... Surtout qu'elle a l'air toute mimi cette petite Kira. :wink:

Mais, comme toi pompounette, le moral est pas vraiment en hause... :ouin: Je n'avais pas saigné de la semaine, et ce matin, à nouveau un léger saignement. Il parait qu'il faut que je m'y fasse (dixit le gygy et la sf), mais j'ai toujours du mal... :marre: Est-ce que vous aussi vous avez eu des saignements pendant toute la grossesse ?

En plus, je dois avouer que le régime imposé par la diabète gestationnel commence déjà à me peser (j'ai commencé il y a à peine une semaine...). J'ai l'impression de manger toute la journée, alors que j'ai déjà pris trop de poids.

Bref, désolée aussi. Mais je te comprends pompounette :wink:
Vivement que nos petits loups soient là pour qu'on oublie tout ça... :bebegif:
Et merci les filles de venir partager les heureux dénouements, ça rassure tout de même :bisou:

Bonne soirée à toutes, en espérant ne pas vous avoir trop déprimé avec mon message... :reflechis:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Chalemme, félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: à toi et bienvenue à ta puce :-D une photo, une photo!!! :lol: :lol: :lol:

Babcha, comment ça se passe chez toi?? pas trop dur???

Marmobernadette, ne t'inquiètes pas le + dur c'est le debut après on s'y fait et du coup on positive pour la suite :good: !!

Fazou, trop bien la délivrance approche :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: !!!

Courage à toutes!!!
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Gaelle!!!

Je vous mets des photos aussitot que je trouve comment :???: :wink:

A+ les filles!
Image
babcha
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjourles filles!!
FELICITATIONS chalemme et bienvenue à kira (c'est de quelle origine??)
tu as eue un accouchement idyllique!!! comment les grands l'ont accueilli ?
ici tout va bien, demain pesée pour Mathilde, j'espère qu'elle continue à grossir.
une question pour celles qui allaitent : avez vous mal aux seins quand ils se remplissent de lait? car depuis vendredi, ouille !! et mathilde fait la grimace pour la tétée surtout sur un ; donc je compléte pratiquement à chaque fois avec un bib car elle n'a pas assez. demain je vais poser la question à la SF.
pour les futures mamans, bon courage et profitez de votre repos car aprés les nuits sont courtes et les journées bien remplies mais que du bonheur avec les boutchous!!!!!
bisous à toutes
babcha
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne puisse pas mieux répartir le temps... Avant la naissance, on passe des heures à s'ennuyer et après, visiblement, on court après le temps !
M'enfin... c'est pour la bonne cause :wink:

Féliciations babcha.
Par contre, pour ce qui est de l'allaitement, je ne vais pas pouvoir t'aider, désolée...

Merci pour vos messages de soutien. Ca fait du bien.
Aujourd'hui, le moral remonte : la sf vient de partir et le monitoring était bon. Ca me rassure : même si c'est dur pour moi, Petit bonhomme va bien, et c'est l'essentiel.
Désolée, pour le craquage d'hier...

Pompounette, j'espère que toi aussi ça va un peu mieux :zen:

Bonne fin de journée à toutes. :coucou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Babcha!

Pour l'allaitement, oui c normal que tu es mal au seins, tu as probablement des montées de lait, c très douloureux et oui ta puce peux avoir de la difficulté a boire. Essaie de tiré ton lait a toi, avec un tire lait, et si tu dois lui donner un bib, bien se sera ton lait, et pour tes seins, sa te feras un bien fou!!!!

Je te comprends tellement, je suis là-dedans aussi!!! J'ai les seins gros et dure comme de la pierre, la petite ne peut même plus teter, et moi :ouin: mal, mal, mal! Mais sa ce replace avec le temps. :wink:

Alors bye bye les filles et faites attention a vous! :coucou:
Image
Ponpounette
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes !!!

Et bien le moral est bon pour ce début de semaine ... La SF hier m'a accordée une petite sortie dans la village à côté de chez pour passer la journée en famille chez mes beaux parents, mon moral était tellement catastrophique que vu que le monito était bon, et que j'avais bien respecté jusque là le repos total, j'ai pu faire ma petite sortie !!! C'était vraiment bon, couchée la journée sur un transat, sous les arbres, voir un peu de monde, que du bonheur !!!

Vendredi, j'ai rdv chez le gygy ! J'ai hate d'avoir un peu son avis et surtout voir si on fera une petite écho ... :reflechis:

Merci beaucoup pour vos messages de soutien et courage Marmobernadette ! Je te soutiens et pense à toi !

Gros poutoux les filles ! :bisou:

Sophie
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations