essayeuses sous duphaston venez témoigner

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

alfilou a écrit :Coucou vice comment tu va ? Vendredi samedi 36.6 et aujourd'hui 37 et jpense ke ct de jeudi a vendredi mais je sais pas c combien j'ai mi sur la courbe pask jlai pas sur moi je regarderai en rentran !! A ok ça peut etre alors lovulation c ça ??

:coucou: Alfilou,

Je vais bien merci.
Tu as dû ovuler samedi car ta température était à 36,6 et dimanche à 37°c. Tu ovule à ta température la plus basse avant une hausse de température aux alentours de 37°donc c'est pour cela que tu as saigné. :bisou:

alfilou
Top fraise
Top fraise

Ahh ok merci vice ! Et toi tu en es ou dans ta courbe ?Ben ducoup ya pa eu câlin samedi mai vendredi pr le test de hunner on la fait dans la nuit de jeudi a vendredi tu pense ke ça peut marcher pour le samedi si yen a encore et ce soir ou c trop tar ?? Depuis hier Dun coup jsui complètement constipee lool !!!
C2 sous dudu Image

[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui ça peut marcher y a pas de soucis car les :spermatobleu: vivent 3-4 jours dans notre corps.
Tu peux refaire un câlin ce soir si tu veux.
En ce qui me concerne je suis à DPO 4 et ma température est à 37°donc verdict le 14 juillet :bisou:
alfilou
Top fraise
Top fraise

Wahouw elle monte bien ta temp !!!!! Ah Ben je te souhaite que ça soit la bonne courbe et une bonne nouvelle pour le 14 juillet !!!!! Ah okk en espérant ke kil y est des bon :spermatobleu: et kil son rester !!!!! Kan j'ai fait le test de hunner il ma di ke j'avais très peu de glaire et ça c'était vendredi !
C2 sous dudu Image

vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Là je ne peux pas t'aider car j'y connais rien :wink:
alfilou
Top fraise
Top fraise

Ok merci vice !!
C2 sous dudu Image

beansou
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles et félicitation aux :fraisinaute: alexeraph qui ont eu un :+++: ! :applose: :applose: :applose:

Je suis contente, la :cigonerose: ou la :cigogne: a été généreuse pour le mois de juin et juillet! J'espère que ca va continuer comme çà!

Alfilou, je vais pas trop mal: quelques nausées et de la fatigue, mais je ne me plainds pas! Je profite de mon we, mais il passe trop vite! :tropdrole: Je :croisedoigts: que le bonheur d'attendre un :bebegif: t'arrive aussi...
:bisou: à toutes et bon dimanche!
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
alfilou
Top fraise
Top fraise

Coucou beansou !!! Oui le week ça passe tro vite !!! Oui j'espère aussi que :cigonerose: passera par la. !!toi aussi ta deja eu pendan ton ovu des perte marron rosé ?? C ske j'ai eu des vendredi soir !! Au fait j'ai fait le test de hunner vendredi mat et il ma di ke javai pas bcp de glaire ....
C2 sous dudu Image

lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles,

J'ai une question à laquelle je ne trouve aucune réponse.

Je prend dudu depuis mardi car j'ai des cycles anarchique et anovulatoires(Tous mes cycles ne sont pas anovulatoire!)

Est-ce que dudu peut provoquer une ovulation?
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image
Nahla644
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Juste une petite info les filles. :wink:

J'ai eu, moi aussi, le mois dernier des petites traces rosées avant d'avoir mes vraies règles le lendemain.

J'ai demandé à ma gynéco à quel moment était mon J1, elle m'a répondu que le cycle commençait par les "vrais" saignements. Les pertes rosées de la veille ne comptent pas.

Bisous les filles!!!! Et à nous les :+++:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations