Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Kimy85
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Janviette 2011

Salut les :fraisinaute: !!

J'espère que vous êtes toutes en forme maintenant qu'on a passé le cap le plus ennuyant de la grossesse?!
Hé oui ça fait très longtemps!! Je somnole moins en face du pc et je suis très occupée avant de partir en vacances!
Moi aussi ce matin j'ai fait la pds pour la triso.Et hier l'écho des 12 sa:))) C'était vraiment magique cette fois!!! Le petit coquin n'arrêtait pas de bouger, on a dû faire une petite pause le temps qu'il se calme lol!Maintenant il faut tenir jusqu'en septembre pour le ou la revoir, et pour enfin savoir le sexe!!
Sinon je mange de mieux en mieux, par contre il y a deux semaines j'ai commencé à avoir un urticaire...maintenant j'en ai partout sur le corps.Le généraliste m'a prescrit un anti-allergique qui ne fonctionne pas...tout à l'heure j'ai rdv chez un dermato.
A part ça je voulais vous dire qu'ils ont un beau rayon maternité à La Halle!Magasin où je n'allais jamais, et bien maintenant j'y passerai les prochains mois:)
Je n'ai encore rien acheté pour accueillir BB, mais mon homme et moi nous aimerions acheter un maxi cosi, hors on n'en a pas encore vu en France, et on ne veut pas faire les achats sur le net...

Je vous fais des gros :bisou: à toutes et à bientôt ;)
Image

Image

Image

titemums
Top fraise
Top fraise

salut les filles

cet aprem pour moi c trillage de fringues dans mon placard :rougedecolere:
ca y est je me lance je tri les vetements que je ne rentrerai plus pendant lonnnnnnnnngtemps !!!!!!!!!!

et ca va faire un sacré vide :lol:
au moin je ne passerai pas mon temps a mettre le bazard pour trouver un truc qui me va ......plus :tropdrole:
mais qu'el courage il va me falloir suis tjs malade et vais voir le doc cet aprem
je pourrai attendre d'aller mieu mais ce fichu placard m'enerve tellement :marre: !!!
faut dire que depuis le debut de la grossesse j'ai un peu les nerfs a vifs et ne supporte pas gd chose
mon cheri m'a dit qu'il s'y attendait mais que ca allait etre trés lonnnnnnnnng si j'etais comme ca jusqu'a la fin !
le pauvre :-(

je repasse vous voir apres bisous les mamans
[align=center]audrey 31ans chéri 33 ans
dept 01
dans ma 38 eme semaine 40 SA
ma dpa ??????
bein heuuuu ...... bientot ;-)
provoqué le 26/01 si tjs rien !
[/align]
bricoloo
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Titemums: j'espère que ça ne va pas finir comme chez toi, chez nous, car ma fille a le nez qui coule de plus en plus. Déja, c'est pas les deux, je ne me plains pas trop...
Gwendu: ta recette, ça ne fonctionne pas pour faire les BB :tropdrole:
Kimy: contente que tout (ou presque) aile bien. J'ai une amie qui a eu la meme chose pendant sa grossesse: rien a faire, mais tout s'est arreté après l'accouchement. J'espère que pour toi, ils vont trouver quelque chose. :croisedoigts:
Sinon, j'ai fais ma première prise de sang ce matin (et oui, j'y ai echapée jusqu'ici.) J'ai les résultats lundi, meme si je ne suis pas très inquiète, mardi, eco des 12 semaines, et mercredi, rdv avec gygy. Debut de semaine cow boy, comme on dit chez nous...

A plus
[align=center]Mes puces auront 1 an le 24 juin 2010[/align]Image
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse
gwendu02
Top fraise
Top fraise

Lol c'est sur que c'est pas la bonne recette !! ahahah

Ca y est prise de sang faite ... reste plus qu'a attendre que gygy tel si y'a soucis ... car on ne recoit pas les resultats a la maison ils sont directement envoyé à gygy. Elle phone si y'a soucis sinon nada.

Avez vous re-eu des rapports avec votre cheri ???
Moi oui 1 fois cette semaine ... :-D :good: lool

Ah oui j'ai pris quelques vetements grossesse chez kiabi, tee shirt, pantalon et un maillot de bain pour cette ete (14e) car sur les site ou autre magasin je ne sais pas si vous avez looker ca mais les prix sont allucinant !!!
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]

Image
puckdesboi
Première fraise
Première fraise

Salut les fraises!

Ca y est j'ai faite la première écho!!
Tout simplement G-é-n-i-a-l!!!Moi et mon doudou on avait tous les deux les larmes aux yeux!! Maintenant direction pour la prise de sang dépistage de la trisomie.

Je me sens super bien d'avoir vu petit bout et de nombreux doutes viennent de s'évaporer!!

Bon week end à toutes! Moi je fête les clés de notre maison et ... le :bebegif: !

Image

Image
luciole082
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par luciole082 le 28 avr. 2014, 21:40, modifié 1 fois.
Misszelda34
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute: :fraisinaute:
je vois ke je men vai kelkes jours du forum et jai 36000 pages a lire :tropdrole: bon ok nexagerons rien :tropdrole:
je vois surtt kil y en a ki souffre de maladie, d'urticaires, de chaleur (comme moi) et ki on eu la chance davoir leur echo des 12SA.... desolée aux :fraisinaute: ki sont :maladeglagla: je leur souhaite du courage et de la patience pour se soigner parce kil y a ke ca a esperer :wink: et sinon pour la chaleur fo aller a la piscine ou a la plage moi jai le choix des 2 mais préfère aller a la piscine chez mon paternel :lol: suis trankil et a la vue de personne et c bocou plus hygienique!!! :sage:
sinon moi jai encore bocou a attendre pour echo (RDV le 20 juillet) et malheureusement reprise du taf lundi (jen ai déjà la nausée) alors ke sur ce point là, ça va bocou mieux aussi pour la fatigue ... sinon, je me suis acheter 2 jeans a Kiabi et ils sont super bien c chéri ki les a payé!!! :-D il est trop mignon kan il sagit de notre :bebegif: !!
il me fais meme la litière de mes chattes alors ke suis immunisée contre la toxo (tant mieux) :good:
sinon hier, 1er :calin: AVEC MON CHERI depuis ma grossesse (eh oui je sais ke c bète mais javais peur kil arrive kelke chose.... :reflechis: ) et puis les pulsions on été trop fortes et je lui ai sauté dessus!!! :tropdrole: :tropdrole:
sinon, journée repassage et ménage (pas aspirateur et serpillere car c chéri ki le fais) je reppasse dans kelke heures pour voir ou vous en etes! :bisou: :bisou: les :fraisinaute:
"Naïs"Image

Image

Image

Melanie 27ans, chéri 35ans
ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
1er bébé: une FILLE qui s'appelle Naïs
2ème bébé: une FILLE qui s'appelle Aïnhoa
francesina
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Et bien, misszelda, tu es une sacrée veinarde toi !! :lol: mon chéri est toujours en déplacement :-( c'est galère je dois dire... les courses qui pèsent une tonne, le ménage dans son intégralité !!! (beurk beurk beurk !!!!) et la litière de mon chat à ma charge alors que je ne suis pas immunisée !!!! j'ai bien des gants, mais une fois sur deux je passe mon temps à essayer de remettre la main dessus, car kikinou trouve ça rigolo de jouer avec !!! :rougedecolere: lol

Bon je ne vais pas me plaindre, je suis en vacances aujourd'hui ! :-D Chéri revient demain soir (et pourra se réoccuper de la litière, etc...) :-D :-D , lundi écho et mercredi départ en vacances !!! youpiiii !!

Sinon, question câlin quand Chéri est là, y'a pas de changements, la libido est toujours au rdv :content: et puis j'ai entendu dire que c'était excellent pour le bébé ! :wink:

Quant à la chaleur actuelle, invivable! je me suis cloitrée à l'ombre ! sur le balcon il fait 40° à l'ombre ! je n'ai pas osez mettre le thermomètre au soleil :lol: :lol:

Je vous fait pleins de bisous ! :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
[font=Trebuchet MS]Christel, 34 ans
Strasbourg, 67
DPA : 15 janvier 2011
P'tit bout portera des layettes roses ![/font]
kekosland
Top fraise
Top fraise

Hello les filles, pour moi echo lundi, j'ai hate. Sinon tout va bien, en belgique la chaleur n'est pas étouffante. Par contre niveau calin avec mon homme, la dernière ça devait etre il y a un mois!!! lol ma libido est à zéro, aucunes envies en ce moment, il parait que ça revient au deuxième trimestre. Alors il faudra qu'il soit encore un peu patient meme si il l'est déjà bcp.
Image

Marion
25 ans
DPA 08/01/2011
Namur (Belgique)
gwendu02
Top fraise
Top fraise

Coucou luciole !

Dis moi tu pars d'ou demain ?? De roissy ? T3 ??
Si tu pars au matin je risque de te voir ...
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations