J'espère que vous êtes toutes en forme maintenant qu'on a passé le cap le plus ennuyant de la grossesse?!
Hé oui ça fait très longtemps!! Je somnole moins en face du pc et je suis très occupée avant de partir en vacances!
Moi aussi ce matin j'ai fait la pds pour la triso.Et hier l'écho des 12 sa:))) C'était vraiment magique cette fois!!! Le petit coquin n'arrêtait pas de bouger, on a dû faire une petite pause le temps qu'il se calme lol!Maintenant il faut tenir jusqu'en septembre pour le ou la revoir, et pour enfin savoir le sexe!!
Sinon je mange de mieux en mieux, par contre il y a deux semaines j'ai commencé à avoir un urticaire...maintenant j'en ai partout sur le corps.Le généraliste m'a prescrit un anti-allergique qui ne fonctionne pas...tout à l'heure j'ai rdv chez un dermato.
A part ça je voulais vous dire qu'ils ont un beau rayon maternité à La Halle!Magasin où je n'allais jamais, et bien maintenant j'y passerai les prochains mois:)
Je n'ai encore rien acheté pour accueillir BB, mais mon homme et moi nous aimerions acheter un maxi cosi, hors on n'en a pas encore vu en France, et on ne veut pas faire les achats sur le net...
Je vous fais des gros