Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bricoloo
Top fraise
Top fraise

Re: Janviette 2011

Hello les filles

kekosland: je suis tout du meme avis que Francesina. En plus, si ta gygy te dispute, c'est pas normal: tu ne savais pas que tu attendais BB. C'est pas comme si tu en prenais 10 fois par jours aujourd'hui... En plus, au tout début, le BB n'est pas alimenté par le placenta, alors si ça se trouve, il n'a pas gouté au nurofen...
Moi, je vais aller chez Verbaudet m'acheter un jeans à -40% et c'est tout (les finances, sont à sec en ce moment...)

Biz les girls

PS: eco ds 5 jours..., annonce ds 8 si tout va bien :croisedoigts:
[align=center]Mes puces auront 1 an le 24 juin 2010[/align]Image
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse

lili_b
Fraise active
Fraise active

Salut Les filles,

Oulala , je sais , je sais, ca fait longtemps que j'ai pas fait de petit message... J'ai pas eu le temps ... TRop de fatigue, trop de boulot, trop de plein de truc ....
Mais bon je prends 5 minutes aujourd'hui pour faire un p'tit msg...

Ca y est Plus de fatigue :fete: ... enfin beaucoup moins...
Coté bidou, ben ca se voit plutot bien... Il n'y a que mon loulou qui n'a rien vu , mon petit gars n'est pas encore au courant... Nous attendons l'eccho des 12 SA ( qui va avoir lieu Lundi ...) pour lui annoncer... Je redoute un peu sa reaction , vu que c'est quand même le petit bébé d'amour à sa maman ...
Ma fille est, elle, tres contente, elle veut une petite soeur parce que les petits frères c'est penible et elle en a déjà un !!
Elle a compris à force de me voir faire les rayons "futurs mamans" c'était trop drole... de la voir reflechir , et de trouver toute seule la reponse...

Cote emplette , pour ma premiere , on avait acheté tout , tout neuf (poussette, landeau, baignoire, ...) pour le 2ème, on nous avait prete un Cosy... ben en fait avec le recul, l'occas c'est bien ! parce qu'en fait on s'en sert pas longtemps...Sauf peut être la poussette cane... Pour le 3ème , je pense pas faire bcp d'emplette, j'ai deja tout ou presque... Je crois que je ferais une liste de naissance, parce que souhaite avoir, c'est plutot des gros trucs (chaise haute , et là je veux un modele particulier , une echarpe pour porter le BB, et peut être un baby cook ) et c'est tout... alors pourquoi ne pas faire une liste sur laquelle chacun met ce qu'il veut ! Va falloir que j'y reflechisse avec Mr...Jusque là on avait pas fait de liste de naissance...

Sinon, je crois que Bricoloo tu m'avais demandé ou j'allais accouché : à l'hopital de Montfermeil.
Perso tres tres contente , j'ai accoouché la baas pour mon p'tit gars. Chambre individuelle, personnel present quand on a besoin d'eux , lit mecanisé (super important pour une césarienne :wink: ) et en plus il est à 5 minutes de la maison à pied :lol: Que demander de mieux !

A+
Je reviendrais dans la journée
BB1 : Mai 2002 ; BB2 : Dec 2005 ; BB3 : désiré depuis Dec. 2008 , prevu pour le 26 Janvier 2011 C1
ImageImage
kekosland
Top fraise
Top fraise

Merci les filles vous me rassurer. Comment allez vous aujourd'hui? Effectivement je crois que les occaz c'est pas mal car tout est cher et si on calcule pour le tout, les frais sont énormes pour des choses qui ne serviront que quelques mois.
Image

Marion
25 ans
DPA 08/01/2011
Namur (Belgique)
reunina
Fraise active
Fraise active

[font=Garamond][/font]

coucou :coucou:
hé bin ça chauffe chez vous en dirait. Chez moi c'est tout le contraire, c'est l'hiver à la Réunion et i caille!
l'été c'est vers novembre alors je me plaint déjà sous le gros soleil des tropique avec mon gros ventre!
Profitez bien des soldes, moi j'ai encore rien acheté j'attends les soldes ici ça démarre en septembre mais je commence à regarder sur internet pour me faire une idée de ce que je veux.
Les sites de ventes ne livrent pas dans les doms :???: du coup je peux pas profiter!

écho dans 7 jours :-D le temps passe pas.....

allez bonne journée et buvez beaucoup d'eau :bisou:

Image

Image
Emilie
22 ans
Ile de la réunion
DPA: 22/01/11
C'est un garçon!

Prochain rdv gygy le 23/11

on t'aime déjà si fort mon pti angeImage

Image
kaynakyle

coucou

alors pas trop dure la chaleur?
la seule solution que j ai trouver c passer la journee les pied dans de l eau fraiche et vous ????
Image
luciole082
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par luciole082 le 28 avr. 2014, 21:38, modifié 1 fois.
bricoloo
Top fraise
Top fraise

reunina a écrit :
coucou :coucou:
hé bin ça chauffe chez vous en dirait. Chez moi c'est tout le contraire, c'est l'hiver à la Réunion et i caille!
ça veut dire quoi chez toi "ça caille"? T'as quand meme la chance d'etre à la reunion... moi, j'irais bien...
Sinon, on est allé chez Verbaudet ce matin et j'ai trouvé un jeans pat d'eph' à -40%. On va danser le disco tout l'hiver avec crevette!! :danse:
Aller, je vous laisse, ma "grande" a reussi à attraper un rhume par ce beau soleil, du coup, elle rouspete...
[align=center]Mes puces auront 1 an le 24 juin 2010[/align]Image
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse
titemums
Top fraise
Top fraise

pffffff il fait trop chaud !!!!!!!!!!!!!!

et je suis malade !!!!!!!!!!!!!!!
la faringite de mon fils
je croyais y avoir echapé et ben non :rougedecolere:

c trop dur :ouin: :ouin: :ouin:

atchoummmmmmmmmmm :maladeglagla:
[align=center]audrey 31ans chéri 33 ans
dept 01
dans ma 38 eme semaine 40 SA
ma dpa ??????
bein heuuuu ...... bientot ;-)
provoqué le 26/01 si tjs rien !
[/align]
luciole082
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par luciole082 le 28 avr. 2014, 21:39, modifié 1 fois.
gwendu02
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Dernier jours de repos avant la reprise demain pour le 1er grand week end des departs en vacances ...

Sinon RDV la à 10h pour la PDS de la triso ...

Prenez soin de vous car je vois que ca choppe, ca choppe de partout ! Le temps est traitre et on attrape facilement des rhume.
Sortez couvert !!!!!!!!!!!! Euh :reflechis: je pense mettre trompée de slogan MDRRRRRRR

Bisous a toutes !!!

PS : Pour celle qui voudrait commander sur NEWBABYLAND regarder bien la version italienne ... pour les prix ... car ma pousette sur la version francaise etait a 498€ et sur la version italienne je l'ai toucher a 399€ ... sachant qu'en magasin elle est dans les 560€ ... vous voyez la difference !!!! :sage:

:bisou:
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations