Salut Les filles,
Oulala , je sais , je sais, ca fait longtemps que j'ai pas fait de petit message... J'ai pas eu le temps ... TRop de fatigue, trop de boulot, trop de plein de truc ....
Mais bon je prends 5 minutes aujourd'hui pour faire un p'tit msg...
Ca y est Plus de fatigue

... enfin beaucoup moins...
Coté bidou, ben ca se voit plutot bien... Il n'y a que mon loulou qui n'a rien vu , mon petit gars n'est pas encore au courant... Nous attendons l'eccho des 12 SA ( qui va avoir lieu Lundi ...) pour lui annoncer... Je redoute un peu sa reaction , vu que c'est quand même le petit bébé d'amour à sa maman ...
Ma fille est, elle, tres contente, elle veut une petite soeur parce que les petits frères c'est penible et elle en a déjà un !!
Elle a compris à force de me voir faire les rayons "futurs mamans" c'était trop drole... de la voir reflechir , et de trouver toute seule la reponse...
Cote emplette , pour ma premiere , on avait acheté tout , tout neuf (poussette, landeau, baignoire, ...) pour le 2ème, on nous avait prete un Cosy... ben en fait avec le recul, l'occas c'est bien ! parce qu'en fait on s'en sert pas longtemps...Sauf peut être la poussette cane... Pour le 3ème , je pense pas faire bcp d'emplette, j'ai deja tout ou presque... Je crois que je ferais une liste de naissance, parce que souhaite avoir, c'est plutot des gros trucs (chaise haute , et là je veux un modele particulier , une echarpe pour porter le BB, et peut être un baby cook ) et c'est tout... alors pourquoi ne pas faire une liste sur laquelle chacun met ce qu'il veut ! Va falloir que j'y reflechisse avec Mr...Jusque là on avait pas fait de liste de naissance...
Sinon, je crois que Bricoloo tu m'avais demandé ou j'allais accouché : à l'hopital de Montfermeil.
Perso tres tres contente , j'ai accoouché la baas pour mon p'tit gars. Chambre individuelle, personnel present quand on a besoin d'eux , lit mecanisé (super important pour une césarienne

) et en plus il est à 5 minutes de la maison à pied

Que demander de mieux !
A+
Je reviendrais dans la journée