SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
katlynn
Top fraise
Top fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

merci dela, je vais essayé de rester :zen: et attendre...
je :croisedoigts: pour toi aussi ...
:bisou:
Image

cathy8406
Top fraise
Top fraise

bonjour a toutes je me presente
je m'apelle cathy et avec mon mari nous avons decidé de faire un 5eme bébé
donc voila depuis la naissance de mon dernier il y a 20 mois je n'ai pas repris de contraception
ce mois-ci noius avons donc mis les cose en routes
mais voila j'ai des signes de grossese comme seins tendu,remontés acides,maux de ventre
j'ai eut a DPO8,DPo9 des pertes marrons/rosées et hier midi des vrais pêrtes de sangs
pensez vous que puisse quand meme eter enceinte ma temperature a legerment chuté mais cela fait 2 nuit que je me couche tard et que je me relve a 2h30 et 6h30 pour le nuit de lundi a mardi et cette nuit levé a 3h30
je prend ma temperature a 7h30 tous les matins
merci a toutes en esperant que vous puissiez m'aider
katlynn
Top fraise
Top fraise

bonjour cathy, je suis désolée de te dire cela mais si ta température baisse c'est que tes rr vont arrivé. en général la température baisse au fur et à mesure ou chute brutalement au moment où les rrr vont débarqué.
il y a un espoir si la temp augmente ou stagne sur le plateau haut...

apres je ne suis pas scientifique ni une grande experte donc tu peux faire un test pour en etre sûr...

Image
cathy8406
Top fraise
Top fraise

katlynn a écrit :bonjour cathy, je suis désolée de te dire cela mais si ta température baisse c'est que tes rr vont arrivé. en général la température baisse au fur et à mesure ou chute brutalement au moment où les rrr vont débarqué.
il y a un espoir si la temp augmente ou stagne sur le plateau haut...

apres je ne suis pas scientifique ni une grande experte donc tu peux faire un test pour en etre sûr...

je te remerci mais la elle sont deja calmées
je les ai eut vraiement avec un flux leger cette nuit jusqu'a la mais a priori sa se termine
et j'ai tjrs mes reflux et les seins gonflés donc je vais voir demain si ma temperature stagne ou remonte ou chute completement
j'ai encore un petit espoir :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou:
Cynthia93
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les :fraisinaute:

Alors Dela50 : tu as raison d'aller voir ton gygy il pourra peut être faire des examens plus approfondi pour en savoir plus & puis si tu vois que tu as toujours rien de retenter le :testgrossesse: avec un peu de chance tu racontera un beau :+++:

Katlynn : Je pense que s'est un peu comme Dela50 attendre encore un peu car tu présente tout les symptomes de grossesse; j'espere que pour toi s'est bon signe et tu nous apportera un test de grosssesse positif :-D

Cathy : Alors ma chère Cathy, je pense que la baisse de température ainsi que les pertes marron/rosé sont pour moi maintenant je ne suis pas médecin mais signe d'une éventuelle ovulation vu qu'au moment de l'ovulation la température est au plus bas pour remonté de plus belle. Alors soi si sa continue a baissé si tu as avancé dans ton cycle signe que sa n'a pas fonctionné ou sinon je sais pas a combien de Dpo tu es s'est que tu es encore en ovulation !! voila bis :bisou:[/font]
Image

Image
laju80
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour a toutes je suis nouvelle ici et je me permet de vous joindre a vous sur ce forum.
Mon ami et moi sommes en essai bb depuis avril, le 18/06 g fai un test d'ovu ki ete positif j'attend donc mes RRRR mais je ne pense pa avoir de symptomes, juste parfois barbouiller, un peu de douleur a la poitrine mais sans plus alors ke pr mes 2 enfants je le savai kasiment de suite la je c pa trop! qu'en pensez- vous?? Merci pr vos reponses
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

une grossesse n'est pas une autre.
Ma deuxième j'ai eu vraiment les signe de grossesse a 6 semaine la seule chose qui m'a mise la puce a l'oreille c'est mon retaed de règles.
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.

[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
laju80
Fraise attitude
Fraise attitude

oui c sur mai kan je li chez les autres il y a o moin kelk chose ki mets la puce a l'oreille la rien!! mai bon o pire g plu ke kelk jour a attendre on verra bien! merci kan meme d'avoir pri la peine de me repondre
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

De rien mais ne te tracasse pas moi des fois j'ai des signes de grossesse et il y a rien donc la seule chose qu'on peut faire c'est attendre et prendre sa température et des fois :rougedecolere: c'est rageant tu tourne en rond.
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.

[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
laju80
Fraise attitude
Fraise attitude

oui c clair c rageant et enervant d'attendre!! mai bon la je me di ke j'en ai plu ke pr kelk jours c je v me faire une raison! et en se kil concerne d'avoir d symptoms alors kil ni a rien c pareil encore le mois dernier rebelote fausse joie! vivement ke se soi la bonne kan meme!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations