Merci
non je dit bien vendredi comme sa sa fait deux jours de dpo en plus tu est sur de limiter le faux négatif ...
bizoux
SUIS JE ENCEINTE ?
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
[align=center]
[/align]
[align=center]
[/align][align=center]********************************************************[/align][align=center]
[/align]
[align=center]********************************************************[/align]
Régles : 18 mai 2010
PDS : 14 juin => négative
Test Pipi ::: 20 juin => ++
PDS : 21 juin 2010 ++++ 667ui

[align=center]

oui, c'est vrai t'as raison. DPO16, c'est plus sur. pas évident de patienter sachant que j'attendais mes règles pour mardi d'avant
allez, je retourne au boulot et je reste
si je peux

allez, je retourne au boulot et je reste

[align=center]
[/align]
[align=center]
[/align][align=center]********************************************************[/align][align=center]
[/align]

[align=center]

-
- Fraise active
SUIS JE ENCEINTE ?
bonjour les filles, je suis nouvelle ici voici mon histoir
En Octobre 2009, j'ai arreté ma pilule, aprés 2 mois sans règle ma gyneco ma donné Duphaston (depuis janvier 2010) du 16e au 25e jour et du Folliculinum tout les dimanches. Aujourd'hui sa va fair 8 mois que nous essayon d'avoir un bébé, cela fait quelque jour je suis très fatigué, balloné, et nauséeuse. Je suis à J23 et probablement 9DPO, j'ai fait un test de grossesse ce revelant
Ai-je fait trop tôt ? est-ce que je psychote ? ma temperature tourne autor de 36.8/37.3 . On se décourage... 
En Octobre 2009, j'ai arreté ma pilule, aprés 2 mois sans règle ma gyneco ma donné Duphaston (depuis janvier 2010) du 16e au 25e jour et du Folliculinum tout les dimanches. Aujourd'hui sa va fair 8 mois que nous essayon d'avoir un bébé, cela fait quelque jour je suis très fatigué, balloné, et nauséeuse. Je suis à J23 et probablement 9DPO, j'ai fait un test de grossesse ce revelant

donc attends encore un peu et refais un

- prisci-mika
- Super fraise
Il y a des test que tu peux faire 3 jours avant la date présumé de tes règles. Mais on conseil tjs au moins de faire le test le jour présumé des règles. Attens grand maxi 5 jours
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.
[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
[font=Comic Sans MS][/font]Coucou les filles
comment allez vous ?
Alors les nouvelles du jours ?
Alors Dela50 effectivement 9dpo s'est trop tot pour faire un test de grossesse, moi j'avais fais un test a 11dpo & il etait
et quand je l'ai refais le jour de mes règles donc a 18dpo il etait bien positif avec confirmation de grossesse par pds
Donc je te conseille d'attendre encore un ptit peu vu qu'en plus tu présente des symptomes j'espere que tu aura un beau
Aufaite les filles j'ai fais donc ma pds hier ( trop hâte de le faire
) donc mon petit
s'est bien implanté dans mon bidou mon taux est a 336ui/l donc environ 4 semaines d'aménorrhée jai calculé un peu sa correspond pas en semaine de grossesse a ma periode d'ovulation a la base je pense que j'avais mal calculé :) enfin bref demain je retourne pour voir si tout va bien !!!
voila gros bisou
comment allez vous ?
Alors les nouvelles du jours ?

Alors Dela50 effectivement 9dpo s'est trop tot pour faire un test de grossesse, moi j'avais fais un test a 11dpo & il etait

Donc je te conseille d'attendre encore un ptit peu vu qu'en plus tu présente des symptomes j'espere que tu aura un beau

Aufaite les filles j'ai fais donc ma pds hier ( trop hâte de le faire

-
- Fraise active
[font=Comic Sans MS]Merci les filles, en + des symptome que je vous ai marqué voilà que mintenant j'ai des étourdissements et j'ai perdu l'appétit
Enfin bon j'éspère tellement que ce
soit pour nous !! Je referais un Test la semaine prochaine si les vilaines
ne vienne pas
. Le probleme c'est que j'avais perdu mon ordonnance pour le duphaston du coup je ne l'ai pas pris ce moi-ci alors soit je les ait sa veut dire que tout rentre dans l'ordre, ou soit je les ai pas et sa signifira que le traitemant fonctionne pas ou que j'suis enceinte
.
En tout cas j'vous souhaite plein de beaux
=)[/font]

En tout cas j'vous souhaite plein de beaux

- prisci-mika
- Super fraise
je te souhaite la même chose et que tout est bien fonctionné pour toi 

lucas ou Marissa on t'attend.
[font=Comic Sans MS]
Sava les copinette du fofo ?
Alors quoi de nouveau ? Y aurais t-il des petits
qui pointerai leur bout du nez ??
Bah écoute Dela50 j'espere que tu auras une belle surprise que tu nous annoncera que tu a un ptit bébinou dans le ventre
De toute même si sa devait pas être le cas ne perd pas espoir sa arriverait tot ou tard !!
Quand a moi, j'ai refais une prise de sang 48h après pour m'assurer que tout allait bien &
mon taux a triplé donc je suis super contente j'avais peur enfin voila gros bisoux, donnez moi des nouvelles hâte de savoir se qui en ai de votre coté !!
[/font]

Sava les copinette du fofo ?
Alors quoi de nouveau ? Y aurais t-il des petits

Bah écoute Dela50 j'espere que tu auras une belle surprise que tu nous annoncera que tu a un ptit bébinou dans le ventre

Quand a moi, j'ai refais une prise de sang 48h après pour m'assurer que tout allait bien &

-
- Informations
-