Bonjour les filles..
Je vais essayer de vous répondre mais sachez que c'est sur mon propre vécu et que chacune réagit différement pendant sa grossesse..
Sylvia77 : pour les douleurs dans le bas ventre, je pense que c'est normal, d'ailleurs moi j'ai svt l'impression que mes reds allaient débarquer. C'est juste qu'il y a beaucoup de changement qui se passent dans notre corps et tt ça donne qq douleurs qui sont plus perceptibles par certaines d'entre nous donc pas de soucis tant que c'est de temps en temps et que c'est supportable

.
Pour les insomnies, perso je dois dire que j'en ai plutot en fin de grossesse mais pour l'instant je dormirai tt le temps et sans problème..
Et pour les "odeurs" j'en ai eu pour ma 2è grossesse, gygy m'avait dit que c'était les hormones qui travaillaient.. Pas agréable du tout mais on ne sais rien faire.. Faut attendre que ça passe.
nathys, félicitation pour ta grossesse, pour ton taux, je ne sais pas te dire mais j'ai déjà lu qu'un taux élevé ne signifiait pas nécessairement grossesse gemellaire.. Mais je te souhaite que ce soit ça
Pour la toxo, moi, je fais le plus simple, je ne mange plus tout ce qui comporte un risque.. càd, tout aliment cru (salade, américain, crustacé...) et si tu as un chat, faut pas changer sa litière pcq le virus se trouve dans ses excréments..
En ce qui concerne les symptomes, sache qu'il y a des femmes qui n'en ont jamais.. Pour bb1, je n'avais rien si ce n'est pas de reds et c'est bon que gygy me faisait une écho tt les mois sinon, je ne réalisais pas

J'ai vraiment réalisé que j'étais enceinte vers 20sa quand bb à commencé à bouger et que mon ventre commençait enfin à grossir..
J'espère avoir répondu à vos questions correctement, si d'autres filles ont des choses à dire, faut pas hésiter
Et si vous avez des questions, c'est avec plaisir

@+