SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: les filles !
vous aller bien?

Voilà je suis à environ DPO 10 depuis plus d'une semaine pas envie calin et depuis hier je suis constipé !
cette aprés midi mal a l'ovaire gauche et des petits lancement dans la poitrine mais j'ai peur aussi que sa vienne de mon imagintation !

vous croyez que sa peut etre des signes de grossesse?
ou alors peut etre moi qui suis parano :tropdrole:

:bisou:
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!

Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]

prisci-mika
Super fraise
Super fraise

Difficile a dire parce que souvent on désire tellement le bb qu'on ressent toute sorte de symptomes.
Il y a des tests qu'on peu faire 3 jours avant la date présumé des règles. sinon la prise de sang
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.

[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui mais bon le probleme s'est que j'ai se du site ovulatest donc ...
et meme si j'en fais un demain je ne serai qu'a environ 11 DPO donc surement un peu tot !
puis la pds j'en ferai une seulement quand j'aurai un :testgrossesse: positif :lol:

ben on va patienter mais oui peut etre mon cerveau surement meme :-(

merci quand meme :bisou:
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!

Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Dela50
Fraise active
Fraise active

bonsoir les :fraisinaute: !!

aujourd'hui n'ayant pas mes Rrrrr j'ai fait un :testgrossesse: mais à ma plus grande deception s'est revelé :negatif: ... Pourtant toujours pas les Rrr et ma temperature toujours en dessus de 37°c !! elle était à 37.7°c ce matin !! J'serais à peu près a 15DPO Ojourd'hui .... L'atente ce fait longue, et deviens de plus en plus dur .... :ouin:
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ce n'est plus qu'une question d'heures avant le verdict... Attends de voir ta température demain matin, et si c'est toujours aussi haut, refais un test d'ici 2 jours!

Tu as utilisé quels tests?
Image
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: ls miss comment allez vous??

BON JE VOULAIS DIRE A fLOFLO QUE SA COUrbe est bizarre,sa n'a ni monté ni descendu ta temps,elle est fixe,t'es sur que tu prend bien ta temp ma belle??
tiens moi o courant

les filles ne baissez pas les bras,ok
:bisou: :bisou:
Cynthia93
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles :coucou:

Alors floflo02 : Oui sa peut être des symptômes de grossesse ou comme le dis les filles du fofo vu que tu veux vraiment se bébé ton corps réagit sa fait peut être encore tôt 10dpo mais après tout lors de ma premiere grossesse je l'ai sentit de suite :wink:
Je t'espere un beau :+++: tiens nous au courant!!

Dela50 : Je suis désolé pour se test négative mais après tout si tu vois que ta température est toujours élevé s'est que peut être que le test était trop tôt attend de voir si demain ta température est toujours aussi haute& va faire une prise de sang pour être fixé :croisedoigts:
Un beau :+++: pour toi en tout ca[/font]
Image

Image
Dela50
Fraise active
Fraise active

CC les filles !!

Ce matin ma température est monté à 38.2°c !! je comprend rien pourtant je ne suis pas malade, je pete pas la forme mais sa va bien quoi !!!! toujours pas les Rrrrr !!!!! J'ai Rdv le 8juillet o gygy parcque là je comprend plus rien !! :grattelatete: Je retenteré quand meme :testgrossesse: Samedi matin parcque bcp de :fraisinaute: pense qe c'était trop tot ....

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 42dbb6f032
katlynn
Top fraise
Top fraise

salut,

alors je me joins a vous car je suis en essai bb1. c'est mon C2. je prends ma température et je suis attentive à mes glaires. j'ai ovulé entre lundi 14 et mardi 15 ce qui correspond à J14. j'aurais dû avoir mes rrr hier car j'était à J28 de mon cycle ou DPO J14 mais rien. j'ai mal aux seins depuis quelques jours, ma température reste sur le plateau haut (au dessus de 37 pour moi), j'ai des glaires abondantes depuis mon ovulation. depuis aujourd'hui j'ai mal au bas ventre mais ce sont des glaires qui sortent..(dsl pour les details). j'ai fais un test ce matin mais il s'est avéré négatif.
je sais que je dois attendre quelques jours pour voir si mes rrr arrivent ou pas mais je suis réglé un peu comme une horloge. (le mois dernier ovulé à J15 et rrr à J29 donc DPO J14)
j'aimerais savoir si je suis la seule à être dans ce cas...
je vous remercie par avance pour vos réponses.
Image
Dela50
Fraise active
Fraise active

katlynn a écrit :salut,

alors je me joins a vous car je suis en essai bb1. c'est mon C2. je prends ma température et je suis attentive à mes glaires. j'ai ovulé entre lundi 14 et mardi 15 ce qui correspond à J14. j'aurais dû avoir mes rrr hier car j'était à J28 de mon cycle ou DPO J14 mais rien. j'ai mal aux seins depuis quelques jours, ma température reste sur le plateau haut (au dessus de 37 pour moi), j'ai des glaires abondantes depuis mon ovulation. depuis aujourd'hui j'ai mal au bas ventre mais ce sont des glaires qui sortent..(dsl pour les details). j'ai fais un test ce matin mais il s'est avéré négatif.
je sais que je dois attendre quelques jours pour voir si mes rrr arrivent ou pas mais je suis réglé un peu comme une horloge. (le mois dernier ovulé à J15 et rrr à J29 donc DPO J14)
j'aimerais savoir si je suis la seule à être dans ce cas...
je vous remercie par avance pour vos réponses.

Je suis dans a peu près le mm cas que toi, je pense qu'il faut que tu patiente juska 18dpo .. en tout cas moi c'est ce que je vais tenté ! ou alors vas faire une prise de sang au moins là tu seras fixé !

jte souhaite un beau :oui: :oui: :) !! :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations