Les yvelines

Les essayeuses de la région Ile-de-France
vanessaZ

Re: Les yvelines

tantine78 a écrit ::coucou: Vanessa et bienvenue, je :trefle: pour que tout aille bien pour cette grossesse, tiens nous au courant :bisou:
coucou et bien le verdict est tombé hier soir, l embryon est bien là mais il n est pas viable la grossesse s est arreté d elle meme à un mois et demi
Je suis très décue... je me dis que la nature fait bien les choses et qu'il vaut mieux ça mai sje ne peux m empecher à ce p'tit bout qui va partir... en meme temps depuis dimanche j ai des saignements donc je m en doutais ...

Bisous

vanessa

tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou ma petite Vanessa, eh bien mauvaise nouvelle, je te fais un gros poutou de réconfort :bisou:
tu as l'air de prendre les choses avec philosophie :applose: c'est vrai que la nature est bien faite.
Si tu as besoin de parler n'hésite pas

:bisou:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
vanessaZ

tantine78 a écrit :coucou ma petite Vanessa, eh bien mauvaise nouvelle, je te fais un gros poutou de réconfort :bisou:
tu as l'air de prendre les choses avec philosophie :applose: c'est vrai que la nature est bien faite.
Si tu as besoin de parler n'hésite pas

merci c est gentil, et bien en fait ça fait 2semaines que je m etais preparé à ça, je n'avais plus aucun signe de grossesse, maintenant je ne te cache pas que ça fait 2jours que je ne fais que pleurer je n ai pas fermé l oeil de la nuit je suis épuisée et et tout ce qui s en suit me fait très peur...
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je n'ai jamais vécu ça, mais ça doit ressembler à des régles trés abondantes, on t'a donné quelque chose pour la douleur et les nerfs?

Image
vanessaZ

tantine78 a écrit :je n'ai jamais vécu ça, mais ça doit ressembler à des régles trés abondantes, on t'a donné quelque chose pour la douleur et les nerfs?

coucou excuse moi j'ai pas eu la force de venir avant sur le forum, non on ne m a rien donné, je me suis dopé au spasfon ça fait un mal de ventre horrible, les contractions utérines m'ont fait très mal, et puis tout est parti naturellement vendredi dernier, un enorme caillot de sang gros comme un poing... et c etait fini, la douleur s est atténué les saignements aussi, je refait une écho dans deux semaines pour vérifier que tout est bien parti je laisse passer un cycle de regles et on repart pour les essais...

Merci de ton soutien, c'est marrant je vois que tu es a mantes, j'y suis née, j'y ai grandit j'en suis parti il y a 2ans mais j y reviens très souvent ma famille et mes amis y sont encore.

Biz

Bonnes fetes

vANESSA
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:hello: Vanessa

contente de lire que tu vas mieux, as tu pu quand même passer un bon noel?

je suis aussi née à mante, mais j'ai ensuite grandit à Rosny. Suis revenue sur Mantes en 2000, nous y avions acheté une maison dans le quartier de Gassicourt. J'y suis restée aprés mon divorce pour que les enfants ne perdent pas leurs amis.

On s'est peut être déja croisées :wink: tu as quel age? moi 35.

Mes meilleurs voeux si tu ne repasses pas par là d'ici mercredi.

Image
marychoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou !!

Moi c mary, en essai BB3 depuis octobre 2008 et BB1 pour mon cheri.
j'habite au chesnay et j'ai 38 ans.
Je connais déjà tantine sur le forum des plus de 35 ans.
je suis désolée pour toi vanessa, je n'ai jamais vécu cela mais cela doit être très dur.je suis de tout coeur avec toi !

Louna est arrivée le 27 juillet !Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tiens topine Mary te voila :applose: :bisou:

Image
marychoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ou tu vas je vais !! :lol: :lol: !!

maintenat je :croisedoigts: pour que l'on se suive aussi en 2009 avec un joli ptit bout dans notre bidon !!
Louna est arrivée le 27 juillet !Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

on ira se manger une glace au haagen daz de parly II pendant notre congé mat avec notre gros bison :applose: :lol:

Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations