Les yvelines
Re: Les yvelines
en fait son bébé avait une malformation souvent engendrée par une carence en acide folique, le crane n'était pas refermé. Disons que dans son cas, le coeur du bébé fonctionnait, il n'aurait simplement pas été viable à la naissance, ils lui ont conseillé d'interrompre la grossesse, elle l'a donc trés trés mal vécu

un beau

Bienvenue parmi les essayeuses des Yvelines!

ce post semble renaitre de ses cendres yessssssssss on est trop fortes 

comment vous allez je psychote deja mal au bas ventre des rrrrrrr vercicte dimanche 18 ou 17 bahhhh j aimerai tant avoir ce

je vous souhaite des plus

les derniers jours sont toujours les pire marie mem, courage 

Bon courage à toi marie.mem! Il va arriver ce

C'est vrai que vouloir un

On est toujours à attendre...

ça fait combien de temps que vous essayez marie mem? j'ai vu tes photos sur ton site, trés joli couple
c'est la fille de ton chéri cette jolie petite poupée?

tantine , surlile merci pour le soutien vous etes tres mignone humm ca fait chaud au coeurt
et toutes Les yvelinèses comment vous allez aujourd hui moi bien mais les rrrrr ont debarqué vivement un nouveau cycle je vais faire des lavement au bicarbonate comme j ai lu dans un forum j ai hate que je sois vers l ovu pour commencer des lavements
tantine ca fait1 an et 4 mois qu on veut un bebe mais essayer c est depuis 4 cycl, merci tantine, oui c est la fille de mon amourrrrrr
je vous souhaite toutes des beaux

et des pitit

Modifié en dernier par marie.mem le 15 janv. 2009, 18:25, modifié 2 fois.
-
- Informations
-