grossesse et obésité

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: grossesse et obésité

:coucou: kisse59

voila j'ai eu rendez vous chez le medecin je lui ai posé la question elle m'a dit de faire un regime hyperproténinés ce qui ne m'enchante pas vraiment.Bon elle m'a quand meme prescrit une prise de sang pour la glycemie, lé cholesterol ...
As tu eu besoin de beaucoup insité pour te faire posser l'anneau ?
As tu essayé beaucoup de regimes avant ?
Tu ne peux pas manger un repas complet ? Combien de fois mange tu par jour ?
MERCI :bisou:

kisse59
Top fraise
Top fraise

moi j'ai été voir mon médecin traitant je lui ai dit que j'ai essayé bcp de régime sdepuis l'age de 12 ans regime WW hypocalorique restriction allimentaire enfin bcp parce que je prenais ce qui venait sur le net meme le regime soupe

le regime protéiné minterresse a lheure actuel car il me faut une ligne de conduite a suivre

je manges un repas complet mai sj emange tout en petite quantité mon anneau et quasi serré au maximum pour te dire il y a des jour je mange 2 frites et mon repa est fait le plus important c'est de manger un peu de proteine de féculent et de legume je fais 4 repas matin midi gouter soir et parfois un yaourt entre deux

enfin bref mon doc ma fait une lettre pour dire que j'étais en obésité et que j'n avais marre de mon corps et que rien ne marche onc jai été voir un chirurgien contr l'obésité et la il me dit il faut un IMC de 35 avec des pb de santé et un IMC de 40 sans pb et moi jété a 39 donc je me suis fait grossi un tit peu et pour finir je suis monté jusque 42 en imc

une fois que tu vas chez le chirurgien de l'obésité
tu dois fais un test de gaz des sang
aller voir un endocrinologue un psy et je coris qu'il y a encore quelque chose je ne sais plus trop

mon doc a moi a été compréhensif et en mm temps je ne lui ai pas donné le choi je lui ai di "vous pouvez me faire une lettre pour moi aller voir un chirurgien pour l'obésité?" t il me la faite

pourquoi ton doc veut que tu esaie un autre régime
MorganeImageTiffanyaImage
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui il veut que j'essaye le regime hyper proténiné.
Bon moi a 12ans je n'ete pas trop gros leger surpois mais je faisait du sport donc sa compencait.Il faut dire que j'ai unn terrain favorable pour un cancer du sein et du diabete.
Mais c'est depuis c'est 3dernieres années ou j'etait a 77kilos j'ai quitté maman papa et voila le resultat 106kilos tres extement sur la balance du docteur.Ce qui veux dire que je n'ai rien perdu de ma grossesse et je n'ai pris que 12kgs (avant grossesse)92kgs.Mais j'ai peur qu'avec un regime hyperproténiné je perde bien et je reprenne le double. Mais c'est peut-pour cela aussi qu'elle ne veut pas m'envoyer chez un chiruigien.Il doit ce dire que je suis capable de me controler seul sans rien.
Envisage tu un deuxieme enfnat meme si c'est pas pour tout de suite ?
As tu soufert aux niveaux des articulations des genoux ? Car moi oui.
kisse59
Top fraise
Top fraise

ohhh que oui j'envisage un dexieme

mon réeve .... 4 enfant minimum je veuxune grande famille
la j'harcèle mon chéri pour bb2 mais c'est pas encore gagné mdr

par raport a mes articulation ça a été mais moi j'ai un souci c'est que étant plus jeune jaurai du me faire opéré de mes cheville donc avec ou sans grossesse jai mal aux cheville enfin

si tu veux vraiment tenté un rgéime je te conseille d'acheter le livre le régime du dr dunckan c'est un bouquin qui texplique comment comencer ton régime pour par la suite ne pas regrossir moi je lai acheter et je suis conquise je suis degouté de ne pas lavoir connu plus tot car je l'aurai fait au debut environ 10 jour il consiste a ne manger que de la viande et ensuite il rééintroduit des aliment au fur et a mesure pour mo ic'est le plus foiable que je connaisse
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui je pense que c'est celui dont m'a parlé le docteur parce qu'elle ma parlé du dc kahn regime proténiné et je trouve pas
Alors je me dit que ca doit etre ca
kisse59
Top fraise
Top fraise

franchement omoi je trouve que ça a lair dtre un bon regime mnt voit par toi meme si tu vois que tu peux y arriver fonce mais sinon tu peux tjs te renseigne auprès dun chir de l'obésité
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui je songe a le faire quitte a ce que soit lui qui me fasse peur en me montrant que les cotés negatif de l'opération, et de la vie avec l'anneau.
kisse59
Top fraise
Top fraise

franchement l'anneau tu ne dois pas en avoir peur au debut quand tu mangeras trop tu sera mal a laise mais ensuite on gere tout ça moi je gere alors que je suis la reine des gourmandes alors pourquoi pas toi
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Mais, l'opération et les suites de l'opération, ça doit pas être top, quand-même, il doit falloir un certain temps pour s'y habituer, non ?
Moi, on devait me la placer en Novembre 2007, et puis j'y ai renoncé. Car, je pense pas arriver à le supporter. Peut-être dans l'avenir, je reconsidérerai la question.

Bon W.E

:soleil: :per: :per: :soleil:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Poucelina tu vois j'ai achete le livre dukan mais c'est mon homme qui m'a demotivé en disant que je ne n'y arriverai pas :rougedecolere:. Il faut que je tienne 10mois en gros sans manger de pomme de terre,sans pates.En gros sans feculents. avec un petit dej au jambon dégraissé. Je crois qu'il veut que je me fasse poser un anneaux et puis c'est tout.Mais moi je ne suis pas tres sur d'en vouloir un. En septembre mon fils va aller a la nounou donc je vais avoir du temps pour moi, donc aller faire un peu de natation et pour passer mon permis. Car depuis un an bientot je n'ai jamais une journée sans mon fils.Et je commence a en avoir marre, mais quand on a un homme qui est routier c'est pas facile.
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations