Toutes les mamans sont les bienvenues

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
mamandesiles
Fraise active
Fraise active

Re: toutes les mamans sont les bienvenues

[font=Comic Sans MS][align=center]Oui je veux bien être en ta compagnie et de nos bébés
mais je conduis pas
le village ou j'habite se trouve après cadarache (iter)
et toi tu es d'ou[/align]
[/font]

devilspark
Super fraise
Super fraise

Kati :coucou: la miss! bonne journée?
Contente de t'avoir fais rire :wink:
Le lait HA en parallèle de l'allaitement je savais pas moi Ewenn avait du lait pour préma pendant cette période...
matrioshka
Fraise active
Fraise active

Devil : des laits prêts à l'emploi, c'est génial ça! Moi, j'ai jamais vu ça ici (en Belgique) :ouin:
Est ce que vous pouvez acheter vos lait 1er âge en grande surface en France? Parce qu'ici, c'est uniquement en pharmacie, les magasins ne peuvent pas en vendre!

mamandesîles : c'est pas possible cette situation, tu vas te détruire a rester seule et à ne pas sortir. Fais tout pour trouver quelqu'un près de chez toi ou une activité. Je sais que ça doit être difficile de trouver mais essaye avec internet. Et surtout parle de ton mal-être à ton homme! J'espère que toi et katimini pourrez vous voir :bisou:

Katimini : ok pour facebook. Donne moi ton adresse email en privé si tu veux.

Allez, je vais me coucher!
J'ai une sale migraine depuis hier et elle veut pas s'en aller :ouin:
Bisous!!!!
katimini56
Fraise active
Fraise active

mamandesîles: Je suis de St Raphaël, il doit y avoir des navettes entre les deux villes, je me renseigne si tu veux :bisou:
devil: je vais t'envoyer un petit mp tout à l'heure par rapport à ce que je t'ai dit hier soir sur fb :coucou:
Mais c'est vrai que je ne vois pas l'intérêt du HA en fait...c'est pour éviter les allergies d'après mon pépé mais pourquoi les bébés allaités seraient-ils plus sujets à ces problèmes??? Mystère!!!
matrioshka: ok, je t'enverrai ça, douce nuit!!
Ma fille, ma vie.... deux ans en février!!!!
Yakachi

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord j'espère ne pas vous gêner en venant me greffer à votre groupe qui est déjà assez important, mais je vous lis souvent et j'ose enfin poster aujourd'hui pour la première fois.

Je me présente, j'ai 28 ans et mon mari 30, nous avons un petit garçon qui aura 4ans en août Maxence et j'ai accouché de Gabriel le 3 février 2010. Tout se passe bien même si je me pose souvent des questions comme vous toutes mais je dois dire que c'est un peu plus facile avec un deuxième car le premier nous a permis de connaître beaucoup de chose et donc de moins appréhender.

Mamandesiles m'a particulièrement touchée aujourd'hui, je n'habite pas très loin de chez elle, je suis dans le Vaucluse à Pertuis donc si tu as besoin de parler, je suis disponible.

Je vais apprendre à mieux vous connaître et tenter de participer au maximum à vos interrogarions et échanges quotidiens.

Merci pour votre accueil et bonne soirée!!
mamandesiles
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS][align=center]Merci les filles :bc: :ouin:
pour ceux qui veulent mon adresse
msn: mamandesiles974@hotmail.fr
msn, space, blog: ptilou74@live.fr
bienvenue à toi et félicitation[/align]
[/font]
Modifié en dernier par mamandesiles le 25 juin 2010, 22:30, modifié 1 fois.
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon lee-lou a pris son 1ere bib de céréale a la carotte ce soir et bien elle se l'ai sifflée :tropdrole: :tropdrole:
demain on commence les petits pots :applose: :applose:

kati oui je pensais que c'etait bien de tte se retrouver ici je cherche même plus à comprendre si elles veulent rester seule c'est leurs probleme !!! apres tout moi je suis nettement mieux ici :good:

mamandesiles pas facile ta situation ca doit etre dur a vivre moi aussi je ressent ca parfois quand mon homme me laisse seule c'est rare mais ca arrive
en tous cas on est là n'hésite pas en mp si tu veux :bisou:
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: :coucou: bienvenue Yakachi :applose: :applose: :applose: :applose:

félicitation pour tes 2 loulous :applose: :applose: :applose:

soit ici comme chez toi :bisou: :bisou: :bisou:
devilspark
Super fraise
Super fraise

Yakachi! welcome sur le fofo! :applose:
Félicitations pour tes bambins! une ptite photo?? :-D

Mamandesiles tu n'as pas facebook? on se retrouve souvent toutes là-bas! Msn j'y vais jamais...

Essaibb2
:applose: a Lee-Lou pour son 1er biberon de céréales! :applose: on veut des photos du 1er petit pot!!! :lol:

mamandesiles
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS][align=center]Facebook c alain (coinjoint) qui a sa page on est ensemble
du coup personne connait qui est devant l'ordi

ben tiens je vais faire mon profil[/align]
[/font]
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations