Coucouc les filles.
Bin je me permet de mettre ma petite expérience aussi.
Qui est d'ailleurs un peu pareil que vous toutes. le papa pas trop impliqué au début, même si dès qu'il a su que j'étais enceinte je n'ai plus eu le droit de faire le moindre effort!!! j'étais a 2 mois de grossesse j'ai monté les 2 étages avec un paquet de lessive et je me suis fait passer un savon!
Aprés oui je ne le voyais rien acheté, c'est moi qui me souciait de ce qu'on devait acquérir, moi qui feuilletait les magasines, les sites internet... Et lui c'est venu un peu après et de maniére différentes.
Au début sa m'agacait un peu qu'il ne vienne pas quand j'allais acheter un truc, ou des vêtements, j'aurais aimé son avis.
Aprés je lui montrais les vêtements que j'avais trouvé, ou qu'on nous avez offert, toute heureuse, lui souriait. Je voyais bien qu'il les regardait plus par politesse. C'était me voir aussi exité qu'il l'amusait.
C'est vrai que nous vivons notre grossesse, puisqu'il est dans notre ventre. Mais un autre point important:
Ce qui me dit le plus souvent en touchant mon ventre, c'est qu'il supporterais pas ce petit bout dans son ventre. Il adore voir mon ventre bouger mais s'imaginer lui avec ça dans le ventre. c'est un remake de alien pour lui

Nous, nous sommes "préparé" a cet événement. Une petite fille sait et veut ( EN GENERAL) avoir un bébé "quand je serais grande". Déjà quand on est petite fille, on a cette envie. On se prépare psychologiquement sans s'en rendre compte.
Un garçon, est ce que sa se prépare a étre père ? je ne pense pas autant que nous. il leur faut du temps à nos hommes. ( il a mis 7 mois a faire la chambre du

) ^^
Et je pense qu'il s'en rende compte vraiment que le jour de la naissance.
Alors pas de panique les filles!!!