Salut!
Ca y est, j'ai fait comme vous : j'ai pris des notes pour vous répndre
Devil :
- j'ai déjà utilisé les serviettes freshhelle, et oui la lingette humides s'utilisent bien là où pense

Moi, ca ne m'a jamais brulé.
- t'as raison avec les pédiatres, etc moi aussi maintenant je fais à ma façon. la seule fois où j'ai écouté un avis médical, mon bébé n'avait que 10 jours, il buvait trop selon l'infirmière, donc j'ai réduit le nombre de biberon suivant son conseil et bien après ça il n'arretait pas de pleurer tout le temps pendant 6 semaines, c'était une horreur. je pense que ca le rassurait d'avoir un biberon et maintenant je sais qu'il se serait réglé tout seul... enfin bref depuis lors, je fais à ma manière!
- t'as pas eu de chance toi avec tous ces pervers à l'école! Heureusement que ca ne t'as pas traumatisée ou bloquée!
- Trop mignon Ewenn sur tes photos facebook, j'adore les photos prises lors de ses repas
Katimini : cool pour ta petite escapade en amoureux, c'est clair que ca fait du bien. J'avais offert une nuit a l'hotel pour l'anniversaire de mon mari fin mai, et bien ça nous a fait un bien fou!
Nouniette : moi aussi je perds beaucoup de cheveux, mais j'ai lu que les cheveux qu'on perdait maintenant, c'étaient tous les cheveux morts qu'on a pas perdu pendant la grossesse a cause des hormones. Donc logiquement, on ne devrait pas terminer chauves
essaibb2 : Waw félicitation pour le sport! Moi, je ne suis pas du tout sportive!!!
Teelu : Je vais une semaine avec une bote de lait, hé oui ca coûte!!!
Virfre et Devil : du yaourt et du fromage au lait maternel????

C'est trop bizarre!
Babou : je trouve aussi que c'est trop tôt pour le lait 2ème âge. Pourquoi ton médecin te conseille ça?
Cylia est trop trop belle sur tes photos facebook! J'espère que bébé2 sera une petite fille pour lui mettre plein de petites robes
Nouniette : c'est clair que c'est jeune et comme dit devil, ca va être beau avec cette alexandra dans 10 ans!!!
Céline : bon rétablissement à nathan!
Voilà, je suis fière de moi d'avoir répondu à (presque) tout le monde
Quelques news d'Alexandre qui a 4 mois aujourd hui:
69cm - 8,100kg.
Tout va très bien, il dort de +/- 20h30 jusque 6h30 pour un biberon puis il se rendort jusque 9h.
Il a eu ses derniers vaccins (avant un an) hier et il n'a fait aucune réaction ouf.
Le médecin m'a dit d'encore attendre pour les fruits et légumes, mais je compte quand même commencer demain, d'abord dans le bib, ensuite à la cuillère. Je juge qu'il a besoin de plus que du lait vu sa taille! Et puis, moi j'ai commencé les fruits a 3 mois, et je n'ai aucune allergie!
Je devais vous dire autre chose mais j'ai oublié...
Je vous laisse parce que mister bébé est en train de hurler dans son lit...
Bisous!!!!