,
quelle belle journée aujourd'hui, ç fait du bien. J'espère que l'été ne va plus s'arrêter

.
Coridan: elle dort bien ta petite puce. C'est vaiment génial que ton mari t'aide pour que tu puisses te reposer. Il oit adorer sa fille et je le comprends.
C'est nouveau, mon mari se lève une fois dans la nuit pour aller chercher Théo, je suis contente qu'il fase ça, qu'il s'implique mais avec lui je me demande toujours pour combien de temps.
Le bibron se passe bien? T'as pas eu de mal toi à arrêter la TT?

pour ton jardin.
CRUELLANANY: c'est vraiment dommage que ton mari n'était pas dans le groupe de tes enfants. Heureusement qu'il a pu au moins manger avec eux. Ta fille qui est encore petite a du apprécier que son papa soit là.
Donc Aaron a fait que dormir

, ce petit coquin. Tu été au calme, t'as pu t'occuper de toi.

pour ton sport. A mon avis, tu verras moins les chiffres de ta balance dessendre vu que tu te muscles. il va falloir que tu te fie aussi à tes pantalons. Tu mesures ton tour de taille et des cuisse?
Il y a un médicament qui aide à éliminer, qui se vend en pharmacie avec et sans oordonnance BOP, demande à ta pharmacie ce qu'is en pensent. C'est ce qe l médecin à ma mère lui a prescrit quand elle faisait son régime et la soeur de mon mari prend ça aussi e entre le régime dukan et ce médicament elle a super bien maigri.
L'eau de la piscine est bonne? elle a eu le temps de chauffé? Moi je suis trop frileuse, il faut au moins qu'elle soit à 24°. Tu baignes Aaron?
Shashou: ayé tu en es à 3mois, tu vas bietôt savoir le sex du bébé. Moi je dis garçon.
Toi et Coridan avez raison concernat mon allaitement. Je me dis que si j'arrive à arrêter, je vais devoir travailler car j'aurais plus de bonnes excuses pour rester avec mon fils. Et en plus, ça me manque ce contact avec lui, j'ai l'impression de l'abandonner
Mais d'un autre ôté aussi, j'ai envie d'aller travailler mais comme je vous l'ai toujours dit j'aimerais travailler à mi-temps. La CAF m'a envoyé les papiers pour faire ma demande de PAJE, je les ai appelé.
Mais je suis partagée, car maintenant en plus du crédit de l'appart 870€ on a la cuisine à payer en 10fois de 248€ + toutes les autres charges. Et si mon mari me disait, reste avec le ptit encore un peu, profites en, on se débrouillera ne t'inquiète pas je le prendrais tout de suite ce congé.
Je lui ai dit que finalement c'était plus dur pour moi que pour Théo d'arrêter d'allaiter, ça l'a fait sourrire. Il me manque trop mon bébé, je lui dit tous les jours. Il le voit bien, la nuit je dois arrêter de l'allaiter et lui donner babysoif à la place mais c'est plus fort que moi je lui donne encore le sein et je le remet dans son lit. En plus, j'ai une sacré montée de lait, ça coule, c'est tout dur car comme il mange ses petits pots maintenant du coup il tête beaucoups moins, j'ai la poitrine engorgée.
Ces granules pour le calmer sont vraiment efficace, ça le met KO à chaque fois. Je dois lui donner sur 15j arrêter 15jrs et lui redonner s'il a de nouveau pas pris de rythme. Si j'avais su, je lui aurais donné ça quand je suis partie dans le sud pour le mariage de ma copine.
A 17h, le photographe qui est venu chez moi prendre Théo car ses clichés de la clinique étaient loupés viet à 17h. Il a interet de me faire un prix sinon pour se désagrément. Et ce malin pour pas que je refuse le RDV il a bien précisé que la clinique m'offrait une photo.
Je vais m'occuper du linge, me laver les cheveux et faire mon brush, laver le sol et d'ici Théo se sera réveillé je pense.
Bonne journée et profitez bien du soleil.