enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
aureliea69
Top fraise
Top fraise

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

CRUELLANANY: alors, tes enfants et ton mari ont apprécié leur sortie?
T'as bien profiter avec Aaron?

FAUSTINE: je suis bien contente que ton infection va mieu. C'est super que tu sois quelqu'un de + c'est l'âme des sportifs je crois car mon mari est trè + et moi pas du tout, je suis toujours négative.
Pas coul la voiture pour le déménagement.
T'en es ou ds les cartons?
Moi je reçois bietôt ma cuisine, je vais devoir mettre toute ma vaisselle dans des cartons. J'ai mis à vende mes meubles sur le bon coin.

SASHOU: j'espère quand même que ton copain finira pas être un peu plus lucide avec le temps et l'âge. En tous cas ça craind si il fait des goss a chacune de ses copines.
Ton bébé était voulu ou s'était un accident?
Tu sais, tu pourras te trouver qqun même avec une enfant. Ma copine qui s'est marié récement avait 2 enfants de pères différent dont un avec son mari et là elle attend le 4eme enfant et elle a 24 ans. Donc tu vois elle a trouvé quelqu'un qui a accepté ses 2 enfants de 2 pères différents plus il va en avoir 2 avec elle. Et il s'occupe des 2 autres comme si c'était les siens et elle, elle lui laisse pas le choix, elle parle comme si c'était les enfants de son mari.

BIKAI: tu dois être heureuse du beau temps qu'on a tu peux t'occuper de ton beau jardin.
:applose: pour la 1ere dent d'Ilann, les autres vont suivre maintenant. La pédiatre m'a dit pas avant 1 mois encore pour les dents à Théo. Mais les suppos de chamomilla que m'a parlé cruellanany font bien effet. C'est bien, j'ai lu qu'il a pas trop souffert, il est costo. En tous cas il est bien mignon, on dirait un bébé de la TV.

CORIDAN: Théo bébé ça allait il réclamait pas plus les bras que ça et j'ai lu que juqu'à 4 mois si les enfants pleuraient ce n'était pas des caprices car ils ne savent pas encore ce que c'est et qu'il fallait les prendre dans les bras.
Mais comme dit Stépganie, profites en bien de ta puce.
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101

shashou03
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

aureliea69 il n'était pas prévu mais il est arrivé .. Donc voilà.. J'espere que je trouverais quelqu'un mais pour le moment j'pense pas trop à sa..

cruellanany oui j'suis la seule future maman, d'ailleurs ca fait 3 mois aujourd'hui que j'suis enceinte ! j'espère que tu va bien aussi .. et que toute la famille se porte bien :) bisous
[font=Arial]Ma poupée d'amour est née le 10/12/10, 2,450kg pour 44 cm ..[/font]

ImageImage
coridan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour a toutes :coucou: :coucou:

Cette nuit.......... c'était génial ..........dernier biberon ( donné par papa) à 21h30 et le suivant a 5h45 .
Enfin une bonne nuit de sommeil pour mon homme car ca fait 3 nuits que moi je dort de 21h a 6h , papa avait prit le relais.

Shashou
Je te vois avec un petit garçon .........et ne t'inquiete pas pour l'avenir .
Tout ira bien :-D :-D

Stéphanie
Je suis contente que tu as pu passer du temps rien qu'avec Aaron , tu as du apprécier .

Bikai
Toujours dans ton jardin ........
Dans le mien on ne distingue plus la mauvaise herbe ....des plantations .

Aurélia ,
C'est bien , si ta nouvelle pédiatre ta plu .......
Elle t'a donné de bon conseil , y a plus qu'a les appliqué .
Mais j'étais un peu triste en te lisant ...........car meme si tu lui donne plus le sein a Théo , il t'aimera tjrs autant soit rassuré .
Mais je crois que au fond de toi ..............tu te dit que si tu allaite plus , Y auras plus de raison pour que tu ne t'investise pas plus dans ta recherche de travail et du coup tu devars trouver une solution de garde pour Théo et la tu n'es pas encore prete.
Donc tu te sent bien dans ton allaitement mais ...........pose toi la question sincerement (rien que pour toi dans ta tete ) " pourquoi je ne veux pas arreter l'allaitement ?"
Et tu auras la solution a ton probleme ...... :bisou: :bisou:

Faustine ,
ton deménagement avance ???????????
On quitte tjrs a regret un endroit ou on a été bien ........mais il faut savoir tourner une page pour en écrire une autre........

Allez :bisou: :bisou: aux autres mamans et bébés
Image
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aurélie

coco a raison sur ton allaitement.
ça te peine de devoir arrêter parce que après,tu devra trouver un boulot et faire garder ton petit.Tandis que là,personne d'autre que toi ne peut le nourrir.
Tu as aussi peur qu'il ne t'aime plus.ET C EST PAS VRAI.IL T AIMERA TOUJOURS.
Les liens que tu as tissée avec Théo pendant 6 mois d'allaitement,ce sont des liens que tu ne cassera pas.
En lui donnant le biberon,tu peux très bien vous mettre peau contre peau pour l'habituer.
Vous aurez quand même le contact même si c'est plus toi qui le nourrit réellement.
Pourquoi tu ne dis pas à ton mari tes angoisses concernant le fait de devoir laisser Théo à une inconnue etc... ???
C'est sur que ton loulou demandait beaucoup le sein.Là tu as quand même bien réduit et c'est normal que tu étais en "manque"
Tu sais ,arrêter d'allaiter c'est comme quand tu raconte que ton enfance te manque.Tu sais que tu ne pourra pas revenir sur ces moments là.Mais il faut se dire que tu as appréciée ces moments aussi bien de ton enfance que l'allaitement,et que ce sont de très bons souvenirs.
Moi aussi quand j'ai dut arrêter au bout de 6 mois pour Selena j'en pleurais.Mais on est bien obligées d'arrêter un jour!!!

En tout cas,elle a l'air bien cette pédiatre et d'après ce que tu en dis,elle prends le temps avec les enfants.
Tu vois ses conseils marchent bien.
Il faut juste que tu te fasse à l'idée d'accepter que c'est bientôt la fin de l'allaitement.
Et discute avec ton mari.
Fais le calcul :est ce que financièrement ça vaut le coup que tu ailles travailler et laisser Théo pour aller gagner une misère?une fois la nounou payée???

Je te comprends quand tu parles de ton père.Je plains ta maman quand il a ses "folies"

oui j'ai bien profitée de mon loulou l'autre jour.A part qu'en grande partie il a dormi !!!!

Les grands se sont bien amusés,mais ce qui était nul c'est que christian n'a même pas pu être avec ses enfants.Ils ont mélangés les classes,il avait aucun enfant de l'école du village.Et le midi,encore un peu et ils restaient avec leur groupe !!
mais au final chaque classe a rejoint les maitresses.Du coup,il a pu manger avec Jimmy et Selena.Mais comme il m'a dit,il serait allé les rejoindre parce que Selena aurait été bien inquiète!!

ça y est on a installés la piscine hier matin.
Les 2 grands sont allés dedans déja hier après midi !!!
Nous on y va cet après midi!!!

Aaron a mis les pieds dans l'herbe et il déteste ça!!
dès que je lui mets les pieds dans l'herbe il pleure!!!
Pourtant c'est agréable de marcher pieds nu!!!

coco

ah chouette
tu dors bien dis donc!!
ton mari n'est pas fatigué de bosser le jour et de se lever la nuit????
en tout cas il est vraiment aux petits soins avec toi!!!

sashou

oui moi ça va.
Tout va bien.
il fait beau.Hier après midi,j'ai mis le thermomètre dehors et au soleil il faisait + de 49 degrés !!et à l'ombre 23 degrés.

bikai

alors cette voiture s'en est ou???
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
aureliea69
Top fraise
Top fraise

:coucou: ,

quelle belle journée aujourd'hui, ç fait du bien. J'espère que l'été ne va plus s'arrêter :-D .

Coridan: elle dort bien ta petite puce. C'est vaiment génial que ton mari t'aide pour que tu puisses te reposer. Il oit adorer sa fille et je le comprends.
C'est nouveau, mon mari se lève une fois dans la nuit pour aller chercher Théo, je suis contente qu'il fase ça, qu'il s'implique mais avec lui je me demande toujours pour combien de temps.
Le bibron se passe bien? T'as pas eu de mal toi à arrêter la TT?
:tropdrole: pour ton jardin.

CRUELLANANY: c'est vraiment dommage que ton mari n'était pas dans le groupe de tes enfants. Heureusement qu'il a pu au moins manger avec eux. Ta fille qui est encore petite a du apprécier que son papa soit là.
Donc Aaron a fait que dormir :tropdrole: , ce petit coquin. Tu été au calme, t'as pu t'occuper de toi.
:applose: pour ton sport. A mon avis, tu verras moins les chiffres de ta balance dessendre vu que tu te muscles. il va falloir que tu te fie aussi à tes pantalons. Tu mesures ton tour de taille et des cuisse?
Il y a un médicament qui aide à éliminer, qui se vend en pharmacie avec et sans oordonnance BOP, demande à ta pharmacie ce qu'is en pensent. C'est ce qe l médecin à ma mère lui a prescrit quand elle faisait son régime et la soeur de mon mari prend ça aussi e entre le régime dukan et ce médicament elle a super bien maigri.
L'eau de la piscine est bonne? elle a eu le temps de chauffé? Moi je suis trop frileuse, il faut au moins qu'elle soit à 24°. Tu baignes Aaron?

Shashou: ayé tu en es à 3mois, tu vas bietôt savoir le sex du bébé. Moi je dis garçon.

Toi et Coridan avez raison concernat mon allaitement. Je me dis que si j'arrive à arrêter, je vais devoir travailler car j'aurais plus de bonnes excuses pour rester avec mon fils. Et en plus, ça me manque ce contact avec lui, j'ai l'impression de l'abandonner
Mais d'un autre ôté aussi, j'ai envie d'aller travailler mais comme je vous l'ai toujours dit j'aimerais travailler à mi-temps. La CAF m'a envoyé les papiers pour faire ma demande de PAJE, je les ai appelé.
Mais je suis partagée, car maintenant en plus du crédit de l'appart 870€ on a la cuisine à payer en 10fois de 248€ + toutes les autres charges. Et si mon mari me disait, reste avec le ptit encore un peu, profites en, on se débrouillera ne t'inquiète pas je le prendrais tout de suite ce congé.
Je lui ai dit que finalement c'était plus dur pour moi que pour Théo d'arrêter d'allaiter, ça l'a fait sourrire. Il me manque trop mon bébé, je lui dit tous les jours. Il le voit bien, la nuit je dois arrêter de l'allaiter et lui donner babysoif à la place mais c'est plus fort que moi je lui donne encore le sein et je le remet dans son lit. En plus, j'ai une sacré montée de lait, ça coule, c'est tout dur car comme il mange ses petits pots maintenant du coup il tête beaucoups moins, j'ai la poitrine engorgée.
Ces granules pour le calmer sont vraiment efficace, ça le met KO à chaque fois. Je dois lui donner sur 15j arrêter 15jrs et lui redonner s'il a de nouveau pas pris de rythme. Si j'avais su, je lui aurais donné ça quand je suis partie dans le sud pour le mariage de ma copine.

A 17h, le photographe qui est venu chez moi prendre Théo car ses clichés de la clinique étaient loupés viet à 17h. Il a interet de me faire un prix sinon pour se désagrément. Et ce malin pour pas que je refuse le RDV il a bien précisé que la clinique m'offrait une photo.

Je vais m'occuper du linge, me laver les cheveux et faire mon brush, laver le sol et d'ici Théo se sera réveillé je pense.

Bonne journée et profitez bien du soleil.
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
shashou03
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !! bien dormis ?? tout le monde va bien ? Aujourd'hui j'ai été voir l'assistante sociale mais comme je le sentais elle m'a pas trop aidé.. tout ce qu'elle m'a dit je le savais déja.. sinon j'suis remontée sur la balance et j'ai encore perdu 1 kg !! j'en suis a 5 depuis que j'suis enceinte ! J'commence a désepérer que mon ventre ne s'arrondisse pas!!! :-D J'ai eu des nouvelles de mon ex hier, après s'être excusé milles fois pour l'autre fois, il m'a dit qu'il m'aiderait à payer tout ce qu'il faut pour le bébé, j'men fais pas pour ca de ce coté il tiendra ces promesses.. Voilà voilà, j'attend toujours la réponse de la CAF pour savoir quand est-ce que je pourais toucher le RSA pour pouvoir me prendre mon appart' et commencer à acheter les meubles et tout ce qu'il faut pour bébé.. j'espère que je vais réussir ! bisous bisous
[font=Arial]Ma poupée d'amour est née le 10/12/10, 2,450kg pour 44 cm ..[/font]

ImageImage
coridan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aurélis ,
Pour les photos de la clinique , sache qu'ils offrent tjrs une photo gratuite c'est juste pour que tu accepte le rdv et le coup que toutes les photos de la clinique sont raté j'y croit pas du tout ....
Mais attention , ils savent tres bien que s'ils viennent chez toi et que tu te dit "je ne prendrais que la gratuite" sache que si tu voit ton bébé en photos tu les prendras toutes et çà coute une fortune....... moi en 1998 j 'ai payé 800frs et ils sont revenu pour les 1 an.

Avec Erynne aussi , ils sont venuà la clinique mais je ne les laisserais pas venir a la maison.

Pour les tétés , non çà allait car je fesait l'allaitement mixte depuis la clinque et je tirait mon lait pour lui donné au bibi , je lui donnait uniquement le sein quand je n'arrivait pas a la calmé ou quand j'avais vraiment les seins engorgé mais je lui parle quand je lui donne le biberon , on se regarde dans les yeux et j'ai la meme position sur le canape et je la serre contre moi comme quand je l'allaitait donc çà va et si je suis en manque d'elle je l'a prend sur moi et on reste comme çà toute les 2 le temps qu'il faut et en général c'est les apm aujourdhui par excemple çà va etre 15h a 18h .Mon homme rale un peu mais çà m'est égal ...........

Stéphanie ,
oui mon homme est adorable de me laissé dormir car moi j'entend rien car je dort avec des bouchons d'oreille car mon homme ronfle et du coup Il entend Erynne avant moi et comme il est réveillé c'est lui qui ce leve mais .................j'avoue que quand je l'entend j'attend qu'il ce leve .
Et oui il un peu fatigué mais il lui faut moins de sommeil qu'a moi .

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Image
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les amies

comment allez-vous?

il fait super chaud,grand ciel bleu,c'est super agréable!!!

aurélie

dis moi c'est quoi les trucs homéopathiques que la pédiatre t'a prescrit???
je te demande ça parce que en ce moment Aaron redort rien et la nuit,il se réveille toutes les 1/2 heures,pleure un coup et est grognon.
Je suis allée à la pharmacie ce matin,et elle m'a passé PASSIFLORA COMPOSE de boiron à lui donner 3 ou 4 granules le soir au coucher.
elle m'a dit de te demander ce que tu lui donnes,parce que comme elle disait il y en a tellement....

sashou

elle t'a dit quoi l'assistante sociale???

coco

elle dort bien ta puce,elle a plus de colliques???

faustine et bikai??
ça va???

alors comme vous le savez,christian m'a offert un mini ordinateur.En fait,il est venu hier matin avec 3 papiers dans la main et m'a dit tu as trois choix,tu dois en choisir un.
sur le 1er était écrit:
parce que je t'aime,un lecteur MP3 + un disque dur multimedia

sur le second:

parce que je t'aime beaucoup,un MP3 + un écran plat d'ordinateur

sur le dernier:
parce que je t'aime à la folie,un netbook.

Je me suis mise à pleurer et lui ai dit 3eme choix.Alors on s'est préparés,et on est allés me le chercher.229 euros c'est un très beau cadeau.

Ensuite hier soir,il m'a proposé qu'on se marie non pas le 4 aout 2011,mais le 2 décembre 2010 le jour ou ça fera 10 ans que nous sommes ensemble.
Alors je ne sais pas quoi faire!!!
Le jeudi 2 décembre,c'est bien plus symbolique,mais le problème,c'est comment s'habiller ???
ou aller faire les photos du mariage???
J'ai réellement envie d'avancer la date,car je trouve en plus que ça sonne mieux de se marier en 2010 qu'en 2011!!
Bon il fera froid....Mais il faut que je me décide vite pour faire les papiers!!!
Et pour notre voyage,c'est pas grave on ira en aout l'an prochain.

bon le petit a vomi je vous laisse
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
bikai
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

quel chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca me fout ko!!!!
j'aime bien la chaleur mais je fuis le soleil :tropdrole:
pourtant il fodrai ke j'aille car je suis toute blanche!!!
sauf les bras :tropdrole:

départ des vacances dans une semaine ca approche j'ai hate!!!et les enfants oci!!!!

je leur ai acheter une piscine
et ils sont fous a l'idée d'aller dedans mais on attendra le retour des vacances :-D

ma voiture ce demain kel sera réparé et tant mieux car du coup je ne bouge pas beaucoup :rougedecolere:

ce la fete de la musique ce soir dans mon ptit bourg
on va aller faire un tour car mon homme e benevole a la buvette!!! :-D
moi je ne bois pas car la semaine derniere ca été trop dur le samedi j'avais la gueule de bois :tropdrole:

bon je vais finir de laver mes carreaux :marre: ce chiant!!

ilann sa ptite dent qui pousse ce trop mimi je prendrai une photo quand on la verra mieux
:bisou: :bisou:
Image
Image
Image
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les :angefraise:

alors comment allez vous???

ça se voit qu'il fait chaud il y a personne sur l'ordi ces jours ci!!!!

demain lundi il faut que j'emmène Aaron au docteur.Il a des trucs blancs sur la langue,et je crois bien que c'est le "muguet"d'après ce que j'en sais et ce que j'ai vue sur le net.
sinon toutes les nuits de 1heure 30 à 3 heures 30,il dort pas.
Ca fait 3 jours que Christian dort sur le canapé parce qu'il arrive pas à dormir avec Aaron.Du coup cette nuit à 3 heures 30,j'en avais marre de pas dormir depuis 2heures de temps,alors j'ai mis Aaron dans le lit avec moi.Et Mr s'est blotti contre moi et s'est endormi jusqu'à 7 heures.Quand j'ai ouvert les yeux,il était sur le ventre en train de me regarder et il s'éclatait!!!!
j'imagine que cette nuit,il va encore faire le bazar,mais cette nuit,je le mettrai vers moi.J'attendrai pas 2 heures de temps.

bon j'espère que tout va bien chez vous.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations