Bon ben nuit comme d'hab, on s'y habitue à force

Parcontre j'ai maaaaaaaaal partout depuis hier, c'est horrible ! J'arrivais pas à m'endormir hier soir tellement ça me faisait mal dans le dos et dans la nuque. En plus hier soir j'avais des espèces de vertiges. Enfin bon c'est pas la grande forme

Cécile, j'espère que ta puce va vite aller mieux

Mon loulou aussi a pas mal de cérumen dans les oreilles mais ma pédiatre ne les lui a pas nettoyé l'autre fois, elle m'a dit de bien les mouiller pdt le bain mais j'arrive quand même pas à ce qu'elle soient bien propre.
Paillette, à la crèche Arthur ne dort pas enfait ! Il a fait une sieste une seule fois. En général il dort en rentrant.
C'est cool pour l'eczéma d'Anna, tu m'envoie un peu de ta crème miracle ?

Pour le siège auto je pense aussi profiter des soldes. Je suis déjà aller voir un peu une fois et la nana m'en a conseillé 2, le axiss de bébé conf*** et un de chez r*mer. Celui de bébé conf*** je pense pas le prendre enfait.
Et j'ai aussi regardé sur le site du tcs, ils donnent des avis et conseils en matière de siège auto, c'est pas mal.
Je pense que c'est quand même qqch de super important et j'avais vu une émission une fois où ils disaient que c'était bien un des seul truc en puériculture où les prix élevés étaient justifié par la qualité et la sécurité !
Namoine, tu as de la chance que Greg arrive à s'endormir tout seul. Chez nous y a juste le soir où il y arrive les rares fois où il ne s'endort pas au sein mais pour la sieste c'est galère.
Ninie, je pense qu'il faudrait aussi que je le laisse pleurer un peu plus pour la sieste, jusqu'à ce qu'il comprenne mais bon c'est pas simple ! Surtout que maintenant que monsieur se retourne, quand il veut pas dormir il fait le fou et donc se retrouve sur le ventre et là pas moyen de dormir !!!
Yppie, alors comment tu vas aujourd'hui ?
Ça a été le rdv chez le pédiatre ? je comprends comme tu devais être déçu de pas pouvoir y aller, c'est tjs chouette je trouve de voir comment évolue nos bout'chou.
Le matin aussi Arthur tète plusieurs fois. A un moment il ne tétait qu'une fois avant midi mais là je pense qu'il a denouveau besoin de plus manger.
Petitpoisson, à l'heure qu'il est tu es parti pour ton weekend, c'est chouette !
C'est cool pour l'adaptation de Reem

Lilie, tu cherches du boulot dans quoi ?
Elles sont chouettes les photos, il est trop mimi Adrien.