Maman pour aout 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
CERISE18
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour aout 2009

:hello: les filles,
Félicitation à vous toutes pour ses futurs naissances.
Je viens vous rejoindre, je me présente Cerise je vais avoir 31 ans à la fin du mois.
Je vis en région Centre avec mon mari 37 ans et nos :bebegif:
Et nous sommes dans l'attente de notre 3ème :bebegif:
DPA prévue pour le 10/08/09. (test urinaire effectuer le 26/11/08) et echo prévue le 19/01/09 à 17h15 + Prise de sang à faire avant fin décembre pour toxo et oui pas immunisée.
Actuellement, nous avons une fille de 4 ans et demi et un fils de 2 ans et demi et pour que notre petite tribut soit au grand complet il nous manquait notre 3ème :bebegif:
Voilà chose faite, maintenant petit lutin et bien au chaud pour pouvoir se développer et arrivée à terme.
Comme ma fille a dit à son papa: "Papa, tu sais maman à un bébé en cours de fabrication dans son bidou"
Voilà, pour la petite présentation.
Pour moi aucuns symptômes comme pour mes grossesses précédente mise à part le mal aux seins et la fatigue. Ce qui rassurent tout de même :wink:
:lapinchat: Bises Cerise
Modifié en dernier par CERISE18 le 23 déc. 2008, 20:23, modifié 1 fois.
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image

elo29

bonjour tout le monde
j'ai appris ce matin que j'étais enceinte: ce sera donc pour mi aout 09 ! on est trop heureux d autant plus qu on y croyait plus : on le désire depuis 7 mois ! ! ! rdv gynéco le 12 janv et prise de sang vendredi
july18
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: les filles !!!
bon c bon g changer de rubrique !!! lol
je suis passer des essayeuses de décembre à maman pour aout 2009 !!!
c magnifique !!!
bon je me présente, julie 24 ans,j'habite ds la région centre, maman de 2 petits bouts, anais 5 ans et dann bientot 2 ans !!
Et le 18/12 je fais mon test et la je vois "enceinte de 1-2 semaines " trop contente !!!
il faut que je tel aprés les fetes pour mes rdv ( prise de sang ect..) oh la la ont est vraiment trop content moi et mon chéri !!!
bises à toutes!!!
Mon dannou d'amour Image
ma nenette d'amourImage
on t'aime déjà mon petit ange !!!!Image
CERISE18
Top fraise
Top fraise

Je vous souhaite à toutes un Heureux et Joyeux Noël.
Et que le :hotte: vous gâtes et que vous ayez pleins de cadeaux sous le :sapinou:
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
justevivi
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!
Je vous souhaite un joyeux noel a toutes!

je m'appelle Virginie et je me joins a vous pour attendre impatiemment jusqu'au mois d'aout. Moi petit bout devrait montrer son nez vers le 8 aout.

J'ai une petite fille de 6 ans qui est aux anges. Je ne vous parle meme pas du papa qui est deja completement gaga. En plus il a recu un livre hier soir (papa débutant) alors il est a fond dedans. Eh oui, c'est la premiere fois pour lui !

On a vu notre petit bout mi decembre mais on a hate de le revoir a la visite du 12 janvier pour voir comment bebe grandit.
CERISE18
Top fraise
Top fraise

:hello: Justevivi,
Contente de te retrouver chez les mamans d'août, je ne sais pas si tu te rappelles on a eu l'occasion de pouvoir discuter chez les essayeuses :wink:
Je te souhaite toutes mes félicitation à toi et toute ta petite famille pour cette heureuse nouvelle en cette fin d'année :applose:
:lapinchat: Bises et à très vite sur le forum.
Cerise
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
justevivi
Top fraise
Top fraise

Coucou cerise.

Je me souviens tres bien et contente de te retrouver ici. En plus, ma DPA est le 8 aout 2009 soit a seulement 2 jours de toi! Ca va etre cool de pouvoir se suivre.

Perso, on a vu notre petit bout milieu decembre mais j'ai hate de le revoir le 12 janvier. J'ai la chance d'avoir un gygy qui fait petite echo de controle tout les mois, ca permet de suivre l'evolution, c'est genial

Et vous les filles vous en etes où?
A bientot et pas trop de folie pour le nouvel an :-D
CERISE18
Top fraise
Top fraise

:hello: Justevivi,
Pour moi 1ère écho que le 19/01/09 à 17h15. On a vraiment hâte avec mon mari de voir ce petit bout en train de poussée tranquillou bien au chaud et surtout de savoir si y en a 1 ou 2 (ou a des facteurs de risques de grossesse gemellaire des deux côtés)
Si tu veux, on peut se suivre pour notre grossesse :wink:
Voilà, sur ces quelques lignes je dois te laissée car nous partons demain pour Annecy et il y a pleins de chose à préparer.
Je te souhaite de Bonne Fête de fin d'année et j'essaierai de me connectée avant de partir.
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
justevivi
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Bon courage si ton cheri est comme le mien. Nous aussi on pouvait avoir des jumeaux et malgré que le gygy a dit mi decembre qu'il n'y en avait qu'un, il reste persuadé qu'on est pas sur car pour la soeur d'une amie, le gygy ne l'a vu qu'a 4 mois de grossesse alors il veut encore y croire. Il a vraiment envie de jumeaux (meme si moi ca me fait un peu peur des jumeaux)
Bonne vacances a toi cerise
roche
Super fraise
Super fraise

ben felicitation alors a vous toutes!!!!

moi j'ai hate d'etre a la fin.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations