Maman pour aout 2009
- CERISE18
- Top fraise
Re: Maman pour aout 2009
Je vous souhaite à toutes tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009 qui commence
Bises Cerise

- CERISE18
- Top fraise
Merci Justevivi,justevivi a écrit :Coucou,
Bon courage si ton cheri est comme le mien. Nous aussi on pouvait avoir des jumeaux et malgré que le gygy a dit mi decembre qu'il n'y en avait qu'un, il reste persuadé qu'on est pas sur car pour la soeur d'une amie, le gygy ne l'a vu qu'a 4 mois de grossesse alors il veut encore y croire. Il a vraiment envie de jumeaux (meme si moi ca me fait un peu peur des jumeaux)
Bonne vacances a toi cerise
Effectivement, j'ai hâte de passée mon écho car je me trouve énorme.
Je ne me rappels pas avoir été comme ça avec autant de ventre pour mes deux première grossesses "j'ai l'impression d'être au moins à + de 5 mois de grossesse"

Verdict le 19 janvier à 17h15. Je te souhaite bonne soirée.

-
bonjour a toutes
je me joins a vous car moi aussi j attends bébé pour aout 2009.
je vous souhaite a toutes une bonne année je pense qui l n est pas trop tard pour ca.
d apres mon medecin bébé devrait arrivé le 21 aout mais tres franchement je ne me souvient pas de la date de mes dernieres regles donc c approximatif j aurai plus de detail suite au rdv avec mon gyneco le 2 fevrier
voila j espere que votre grossesse se passe bien moi ca va malgres nausée insomnie constipation et douleur dans le ventre je suis tellement contente que j oublie les desagrements j espere que l on va pouvoir se suivre
a bientot
je me joins a vous car moi aussi j attends bébé pour aout 2009.
je vous souhaite a toutes une bonne année je pense qui l n est pas trop tard pour ca.
d apres mon medecin bébé devrait arrivé le 21 aout mais tres franchement je ne me souvient pas de la date de mes dernieres regles donc c approximatif j aurai plus de detail suite au rdv avec mon gyneco le 2 fevrier
voila j espere que votre grossesse se passe bien moi ca va malgres nausée insomnie constipation et douleur dans le ventre je suis tellement contente que j oublie les desagrements j espere que l on va pouvoir se suivre
a bientot
-
- Informations
-