Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
emmanoe
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

je sais pas si ca vous fait ca mais des que je marche 1 ou 2 km je me retrouve avec des douleurs horrible dans le bas du ventre et du dos genre atroce courbature et je peux plus me bouger de toute la soirée , j'ai l'impression d'avoir 100 ans
pourvu que ca dure pas trop longtemps car j'ai prévu de marcher un peu chaque jour en attendant de pouvoir faire les séances d'abdo chez le kiné car je ne veux pas rester aussi grosse trop longtemps et avec l'allaitement le regime sec on oublie
J'ai voulu ce matin tester mes fringues normales et ben il manque bien 10cm pour que je boutonne les pantalons !
nath19560
Top fraise
Top fraise

Récap mise à jour :applose: si vous n'y apparaissait pas c'est que je n'ai pas eue les infos, et comme je n'ai pas le temps de tout relire, envoyez les moi par mp !!

Bisous à toi, peut etre à tout à l'heure
Image

Image
Ilyana est née le 9.06.10 3.090kg 48.5 cm
humada
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles...

alors comment ça va today???

Les gros bidons ça garde le moral???? je :croisedoigts: les doigts et je vous envoie plein de :bisou: :bisou: :bisou:

Dernière ligne droite, ne perdez pas patiente, après on trinquera toute à tous nos bébés :-) l'avantage de donner le bib on peut boire du champagne :lol:

Sinon moi ma petite à été chiante tte la nuit, elle a dormi ms n'a pas arrêté de se reveiller et comme elle ne s'endort que dans les bras ba maman elle se lève.... et ce matin elle m'a fait sa crise comme d'hab elle tombe de fatigue et se retient de dormir elle hurle dés que ses yeux se ferment me faut 45 min à traverser l'appart en long en large et en travers à chaque sieste :marre: :marre: :marre:
j'espère que ça va lui passer, au début on me disait c'est normal elle a besoin d'être rassurée, mais au bout de 3 semaines je commence à m'impatienter, j'espère qu'un jour elle s'ura s'endormir ailleurs qd dans mes bras....

Picelina toi notre déesse de l'homéopathie :-D tu n'aurais pas un remède contre le stress du bébé, la mienne est très agitée dés qu"il faut s'endormir, mais pas de colliques et plus de remontées depuis que le medecin m'a donné du Polysilane, on dirait vraiment qu'elle est en stress de fermer les yeux, genre un monstre va sortir du placard.... :-D ça existe en homéo se genre de chose??? Merci :bisou:

Bon sinon je ne vous avais pas dis mais a côté de ma cicatrice d'épisio j'ai un kyste cicatriciel qui me fait trop mal, j'ai une lèvre toute gonflée et un gros bouton immonde
Je suis allée vendredi voir les SF ou g accouché je pensais que c t une infection, 3 bonne femmes pour me dire "mais non vous n'avez rien du tout madame, votre ... est normale"
dans le doute j'ai dis a mon mari regarde toi tu connais les lieux :lol:
Et il a confirmé qu'avant c t pas comme ça du coup je suis allée chez mon généraliste samedi et je suis sous antibio et c'est tjrs la mais j'ai plus mal,je ne pouvais plus marcher ni m'asseoir alors que les 10 points ne m'avaient pas fais mal en 10 jours.... et la une ptite boule m'a pourri la vie :lol:
vraiment trop nulle les SF g t verte j'avais envie d'y retourner et de leur remettre ma ... sous le nez et leur dire "vous le voyez maintenant le kyste???!!!!!"

Enfon bref voilà ma vie, j'en profite pr la raconter comme c calme à la maison, mon mari rentre manger (pas arrivé depuis 5 ans) je lui ai dis j'en ai marre d'être tte seule le midi et comme des fois on mange au resto le midi je pensais qu'il allait m'inviter ba non il m'a dit ok je rentre

pfff suis deg du coup j'ai du préparer à bouffer, moi qui voulait voir du monde Mr ne veut pas parce qu'il n'aime pas qd les gens regarde sa fille!!!! Comme elle pleure bcp il est persuadé qu'elle a un pb de santé, il me croit pas qd je dis qu'un bébé ça pleure et que c'est normal puisque ça parle pas :wink:

Enfin bref

Ah ma casse peton se reveille, tant pis me laverais pas et j'irais pas faire pipi :-(

Gros :bisou: :bisou: :bisou: les bidons
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
lilyne126
Top fraise
Top fraise

vialamandine a écrit :[font=Comic Sans MS]Autre question du jour...
qu'avez vous comme marque de bib ?

J'avais acheté 1 seul bib de la marque Nuk avec une grande encolure et une tétine bien large mais 9€ le biberon !!

Comme j'ai arrêter l'allaitement, on est allé en grande surface acheté des bib toujours Nuk mais ils n'avaient que des petites encolures et une tétine beaucoup plus étroite (3€40).
Léane n'arrive pas les prendre, ça dégouline de partout, elle s'étouffe.

Aujourd'hui on a racheté des bib plus large mais je voulais savoir ce que vous utilisez et si les prix sont les mêmes.
Merci[/font]

j'ai acheté des tommee tippee et ils sont super bien. la boite de 3 pour 14€...
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
humada
Top fraise
Top fraise

moi 13e les 3 :lol: :lol: :lol:
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
lilyne126
Top fraise
Top fraise

humada a écrit :moi 13e les 3 :lol: :lol: :lol:
en fait c'est aussi 13€30....
Je vosu ai lu en diagonale car trop de chose à faire!!!

bref, félicitations à GWLALBG et bienvenu à DARREN
félicitations à YOTHIB et bienvenue à MAELLE
toujorus pas de novuellees de WYETH!!!!
et de la dernière qui est à la mat( j'ai oublié son pseudo.... mémoire où es-tu????)

Allez direction la salle de bains et ensuite mangé...

Au fait, cette nuit je ne me suis pas réveillée pour donner la tétée de 5H30 alors que chéri a mis à sonner!!!! et Lucian n'a rien réclamé...... et là il a pris à 8H30 et il dort toujours!!!!
J'ia un gros dormeur.....
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
vialamandine
Fraise active
Fraise active

loulou5601 a écrit :Coucou
Moi aussi je suis toujours la... c'est long!!!!! DPA le 25 juin et toujours rien... des contractions mes pas douloureuses... Donc voila
J'ai rendez vous vendredi matin a 9h30 si toujours rien ...
Elle se fait attendre... sois disant que les filles arrivent plus vite et que les mamans jeune accouche plus tôt... bah même pas vrai!!!

Je dors mal, j'ai une énorme inflammation des ligaments du pubis j'ai super mal... même sans bouger =( ... , j'ai très mal au dos, au hanche, au bassin... elle est super basse mais RIEN...

Bref j'arrête de me plaindre^^ je suis pas toute seule
J'espère que tout le monde se porte bien et vos bébés aussi!!!

Gros Poutoux!!! :bisou: :bisou: :bisou:

[font=Comic Sans MS]courage ma trinomette !! Bientôt ta petite Jeanne sera dans tes bras et tu oublieras tous ses petits maux de fin de grossesse...et même tu regretteras la tranquillité d'avant !!! :lol:

Tiens nous au courant pour vendredi.
:bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS]Léane est née le 26 mai à 4h55.
3kg100 de bonheur et 49 cm d'amour ![/font]

Image

Grosse fiesta !Image
www.amandine-fred.com
vialamandine
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Léane a pris son dernier bib à 1h mais impossible de dormir avant 3h30 du mat ! :marre:
Mais elle m'a laissé dormir jusqu'à 10h ce matin...en fait elle dort sur la fin de nuit et fait des grasse mat...comment lui faire comprendre que c'est en début de nuit qu'il faut dormir ??!!!

Anaipepita, je vois que tu es à bout mais comme dis plus haut à loulou, tu n'as jamais été aussi proche et on attendra ton récit pour aller papoter de tous nos bébés sur l'autre post...
Courage pour le bébé et pour les intestins, c'est très fragile chez moi aussi.

Bonne journée[/font]
[font=Comic Sans MS]Léane est née le 26 mai à 4h55.
3kg100 de bonheur et 49 cm d'amour ![/font]

Image

Grosse fiesta !Image
www.amandine-fred.com
doony84
Top fraise
Top fraise

:coucou: les bidons pleins et vides!!!!!
vous allez bien? moi ça va et ma puce aussi; elle a encore bien dormi mais je crois que je vais arreté de le dire pour pas vous démoraliser :-D :-D
Ici il fais beau et déjà chaud, c'est trop bien, ça fais vraiment du bien de voir le soleil!!!
Je vais essayer d'envoyer un message à tiyola pour savoir où ça en ai et je vous tiens au courant!!

:bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]Notre petite Léa est née le 30 mai 2010; Elle pèse 3,100kg et mesure 49cm! C'est que du bonheur!!![/font]

Ma courbe de poids

[font=Script MT Bold]En trinôme avec Humada et Slo21[/font]
fidoi
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par fidoi le 28 avr. 2012, 17:03, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »