Petit message rapide. Aujourd'hui, j'ai ENFIN la caisse, j'en profite pour me ballader avec Romane et faire deux trois achats avant de partir en vacances.
Elle vient de s'endormir donc je mange illico et je repars. Je vais acheter un porte bébé, c'est trop chiant de tout le temps sortir la poussette (genre pour aller acheter une baguette à 200M). Et puis Romane a reçu plein d'argent pour sa naissance. Son Codevi va être plus rempli que les notres si çà continue

Bon les attendettes, je vous fais un gros bisous. D'ici quelques jours au plus vous aurez votre bébé près de vous. Et puis tout peut aller très vite. Moi je n'ai eu aucuns signes d'un accouchement imminent et pourtant, début des contrax à 20h, arrivée clinique à 23h et naissance à 2h30. Donc

En attendant, REPOSEZ-VOUS un max, c'est trop dur le manque de sommeil

Cette nuit, y'a eu du mieux. Romane nous a fait ses bib à 23h30, 6h30 et 9h30. Pourvu qu'elle nous fasse la même chose ce soir

Allez, à notre retour de vacances, c'est décidé, Romane fera ses nuits

Sinon chacune fait comme elle veut mais par rapports aux pleurs du soir ... moi je ne cède pas. Si Romane a mangé, qu'elle a eu ses calins, que les colliques sont passés et qu'elle a les fesses propres, pour moi, elle est bien. Donc je vais la voir si elle chouine pour lui carresser la tête, lui parler un peu, mais je ne la reprend pas dans les bras. Après ils ont vite fait de prendre l'habitude des bras de mamans.

Bon allez à plus