Bébé pour fevrier 2011 Bienvenue à Lilou-Ann !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bebe pour fevrier 2011

tatiiana25 a écrit :Qui va avoir son bebe en fevrier 2011?
Coucou

Mon petit bout est prévu pour février 2011 =)
Je suis dans ma 3ème semaine

& vous ?

cherries
Top fraise
Top fraise

salut!
Je suis prévue pour entre le 2 et le 5 février 2011; et c'est mon premier enfant.
J'ai desuite senti qu'il se passait un truc, et j'ai eu trés vite trés mal aux seins!
Maintenant, je cumule, grosse fatigue, grosses emotions, peur pour un rien, ou larmes sans raison! Le soir, c'est là que mes seins me font le plus mal, et je suis incapable de faire quoi que ce soit.
Le matin, les nausées ont fait leur apparition de même que les baisses de tension!
ça fait une semaine que je suis malade, mais je ne vomis pas car j'ai eu un bypass, et tout ce que je mange part direct dans l'intestin, donc je n'ai presque jamais rien dans mon petit estomac!
Mon poids n'a pas bougé depuis le début, et je suis immunisée toxo et rubéole, un coup de chance!
C'est ma première grossesse, et ce qui me tracasse le plus, c'est cette foutue reglette dans ma signature: je regarde les photos et je me dis: mais j'ai ça dans moi? J'ai un bébé qui pousse? Vraiment?
J'ai vraiment du mal à connecter ce que je vois et ce que je ressens, et ce que ça va devenir, bref, je réalise pas trop!
C'est rigolo, parceque avant, je me disais que dès que je serai enceinte, j'aurai une enorme super connection avec mon bébé, mais en fait, là, à part me sentir mal, je sens pas grand chose!
hihihihihi
Mon copain voulait pas d'enfants (pas prêt), mais ça fait 8 ans qu'on est ensemble et j'ai déjà 30ans, je voulais pas attendre plus longtemps, donc en aout 2009 j'ai arrété la pilule.
Maintenant que je suis enceinte, il est super content...(aaah ces hommes!)
On doit déménager cette semaine, avec moi qui suit incapable de faire quoi que ce soit, ça promet!!!!
A bientot et félicitations à toutes!
Céline
Image
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cherries a écrit :salut!
Je suis prévue pour entre le 2 et le 5 février 2011; et c'est mon premier enfant.
J'ai desuite senti qu'il se passait un truc, et j'ai eu trés vite trés mal aux seins!
Maintenant, je cumule, grosse fatigue, grosses emotions, peur pour un rien, ou larmes sans raison! Le soir, c'est là que mes seins me font le plus mal, et je suis incapable de faire quoi que ce soit.
Le matin, les nausées ont fait leur apparition de même que les baisses de tension!
ça fait une semaine que je suis malade, mais je ne vomis pas car j'ai eu un bypass, et tout ce que je mange part direct dans l'intestin, donc je n'ai presque jamais rien dans mon petit estomac!
Mon poids n'a pas bougé depuis le début, et je suis immunisée toxo et rubéole, un coup de chance!
C'est ma première grossesse, et ce qui me tracasse le plus, c'est cette foutue reglette dans ma signature: je regarde les photos et je me dis: mais j'ai ça dans moi? J'ai un bébé qui pousse? Vraiment?
J'ai vraiment du mal à connecter ce que je vois et ce que je ressens, et ce que ça va devenir, bref, je réalise pas trop!
C'est rigolo, parceque avant, je me disais que dès que je serai enceinte, j'aurai une enorme super connection avec mon bébé, mais en fait, là, à part me sentir mal, je sens pas grand chose!
hihihihihi
Mon copain voulait pas d'enfants (pas prêt), mais ça fait 8 ans qu'on est ensemble et j'ai déjà 30ans, je voulais pas attendre plus longtemps, donc en aout 2009 j'ai arrété la pilule.
Maintenant que je suis enceinte, il est super content...(aaah ces hommes!)
On doit déménager cette semaine, avec moi qui suit incapable de faire quoi que ce soit, ça promet!!!!
A bientot et félicitations à toutes!
Céline

olalala je me sens comme moin seul j'ai aussi un bypass et avoir une grossesse avec un by pass me faisai un peu peur tu as un traitement spécial ?.
cherries
Top fraise
Top fraise

Coucou!
Alors, non, je n'ai pas de traitement, je prends juste mes vitamines comme d'hab: calcium, Azinc, fer, B12, et en plus acide folique.
Et toi?
Jusqu'a présent tout va bien, ma doc m'a fait un petit dosage, et tout va bien, je suis a fond dans tout, donc ça va. De toute façon, quoi qu'il arrive, le bébé passera en priorité, et prendra tout ce dont il a besoin, tu auras pas à t'inquiéter pour lui, mais plutot pour toi meme!!!
Tu as perdu combien avec le bypass? ça fait combien de temps que tu es opérée?
Image
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cherries a écrit :Coucou!
Alors, non, je n'ai pas de traitement, je prends juste mes vitamines comme d'hab: calcium, Azinc, fer, B12, et en plus acide folique.
Et toi?
Jusqu'a présent tout va bien, ma doc m'a fait un petit dosage, et tout va bien, je suis a fond dans tout, donc ça va. De toute façon, quoi qu'il arrive, le bébé passera en priorité, et prendra tout ce dont il a besoin, tu auras pas à t'inquiéter pour lui, mais plutot pour toi meme!!!
Tu as perdu combien avec le bypass? ça fait combien de temps que tu es opérée?

j'ai perdu 60 kilos
et failli i perdre la vie kar je rejeter la nouriture
sa va faire 2 ans au mois d'octobre ke je l'ai fait et sa va faire 6 mois ke je perd plus rien
j'ai peur de tro reprendre ak le bébé mais bon le principal c ke mon bébé soi en bonne santé
moi j'ai que Azinc, Decan, et Spéciafoldine (acide folique)

& toi ?
DidineB26
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Je m'appelle Adeline et j'ai 28 ans et je suis enceinte de mon premier. J'ai fait une PDS à 3 sg et j'étais à 958 Mui/ml. je n'en ai pas refais depuis et je n'ai vu aucun gynéco ni aucun médecin. Une copine m'a dis qu'il fallait prendre les rendez-vous très tôt pour la 1ère écho et pour la première viste prénatale mais je ne sais pas trop qui aller voir. Je vis en Nouvelle Calédonie depuis 1 an et je n'ai pas de gynéco ni de médecin traitant....
Je m'inquiète un peu. Pour la première visite, faut-il aller voir le gynéco ou un médecin généraliste ? :reflechis:

Pour info mes symptômes sont douleurs dans les seins et ballonements par moment. J'ai eu des nausées un jour seulement mais pas de vomissements, heureusement ! :-D j'étais très fatiguée ce jour là.

Merci pour vos conseils. A bientôt.

Image
Mon petit prince Taël est né le 10 mars 2014. 3.540 kg pour 49.5 cm.
Ma princesse Méline est née le 10 février 2011. 2,750 kg pour 47 cm.
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

il va falloir que tu trouve vite un gynéco
cherries
Top fraise
Top fraise

Didine, commence déjà par voir un medecin généraliste, il t'orientera sur toute la marche à suivre. Le gyneco tu t'en fous, tu sais pas encore ou tu vas accoucher!
mais vois vite un docteur généraliste tu dois faire des tests rubéole, toxoplasmose...etc!

Dreammaternity: j'ai perdu 45 kilos, j'ai été opérée en janvier 2009, j'ai perdu 30kilos en 6mois, et depuis je perds petit à petit!
J'ai failli y rester aussi paske j'avais un anneau avant qui m'a pourri l'interieur du ventre, et maintenant, j'ai une enorme cicatrice en travers du ventre.
Mais bon, je me sens bien mieux aujourd'hui!!!
Image
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah moi jai etait operer en octobre 2008 j'ai perdu 50 kilos en 6 mois et le rester tout doucement sa va faire 6 mois que je perd pu rien mais bon jme dis que ces pas ak la grossesse que je vais perdre
kelly34000

Bonjour à toutes

Je suis enceinte de bb2 qui va arriver vers le 20 février 2011.
Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis très fatiguée, j'ai parfois des vertiges et je m'énerve très vite, alors que très calme d'habitude.
A bientot

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations