Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++

toujurs tres fatigué en meme temps je me repose pas j'ai fais des travaux ujourd'hui

gros bibi
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/

for933

loli83 a écrit :toujurs tres fatigué en meme temps je me repose pas j'ai fais des travaux ujourd'hui

gros bibi

Essaie de te reposer quand meme ma puce pour etre en forme pour l iac. :bisou:
cinderella1978
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

For j'espère que ça va aller Loli pense à te reposer.Moi ça va j'ai été passé la journée à Marseille c'était la tempête y'en a marre de ce temps c la cata!!!Demain matin 8h je rentre à la clinique pour hystèrioscopie à 9h00, j'espère que ça va aller!!! :bisou:
Une petite Clara 8 ans et une petite Julie 2 ansImage
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou

je :croisedoigts: pour que tout ce passe bien tu vendra nous raconter gros bibi a toi :bisou: :bisou: :bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
uca2803
Première fraise
Première fraise

salut les filles. je voit que ca va pas trop , de mon cote non plus je vien de faire un test precoce qui est :negatif: :ouin: :ouin: :ouin: je plus envie de rien j'arrive meme plus me leve du lit la deprime totale , en plus demain c'est l'aniv de mon mari :ouin: j'espere lui faire un super cadeau mais la ce mort. desole que je commence la semaine avec de mauvaise nouvelles mais il falais que je le dise a qq c'est trop dur; :pleure: :pleure: :pleure:
for933

cinderella1978 a écrit :Coucou les filles,

For j'espère que ça va aller Loli pense à te reposer.Moi ça va j'ai été passé la journée à Marseille c'était la tempête y'en a marre de ce temps c la cata!!!Demain matin 8h je rentre à la clinique pour hystèrioscopie à 9h00, j'espère que ça va aller!!! :bisou:

Oui viens vite nous raconter. :bisou:
for933

uca2803 a écrit :salut les filles. je voit que ca va pas trop , de mon cote non plus je vien de faire un test precoce qui est :negatif: :ouin: :ouin: :ouin: je plus envie de rien j'arrive meme plus me leve du lit la deprime totale , en plus demain c'est l'aniv de mon mari :ouin: j'espere lui faire un super cadeau mais la ce mort. desole que je commence la semaine avec de mauvaise nouvelles mais il falais que je le dise a qq c'est trop dur; :pleure: :pleure: :pleure:

Oh ma puce je suis vraiment desole pour toi mais tu es sur du :negatif: tu l a peux etre fait trop tot non ?
for933

RECAP POUR LES NOUVELLES QUI VOUDRAIT NOUS REJOINDRE.

[align=center]LUNDI 21 JUIN[/align]

Enviebebe2 EN ATTENTE LANCEMENT FIV JUIN

[highlight=#BFFF40]EN ATTENTE[/highlight]:enovu: :enovu: :enovu: :enovu: :enovu:

Lolie 27 ANS
C17 J6

Cinderella = Cindy 32 ans
C J8

Fanny = Fanny 28 ans
C25 J16

Celine = Céline 27 ans
C22 J 15

Lulu58 = Lucie 25 ans
C 9 J18

For933 = Karine 35 ans
C9 J 24

Vespa = Laure 33 ans
C6 j25 rdv en septembre test de huner

Vix74 = Virginie 30 ans
C 28 J 42 EN AVANT 1ERE IAC

Grimlins91 = 24 ans
C? J ?

[highlight=#FF80FF]ELLES ONT LEUR[/highlight] :enovu: :enovu: :enovu: :enovu: :enovu:

Uca 2803 = ?????
C ? DPO 11

Lola = ? 30 ans
PERDU DANS SON CYCLE EN ATTENTE RDV 26 JUIN

stop: Besoin de savoir ou vous en etes.
Ninie81 ,Djamilou ,Emma 30,Lydiedounette35,Titi90 ,Papillonbleu Carmen,Marieloulou

:r+: :r+: :r+: :r+: :r+: :r+: :r+: :r+: :r+: :r+: :b+: :b+: :b+: :b+: :b+: :b+: :b+: :b+: :b+:

M33 NOTRE 1ER :+++: :+++: :+++:

JEN35=NOTRE 2EME :+++: :+++: :+++:

PACIFIQUE 22 = NOTRE 3EME :+++: :+++: :+++:
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
for933

loli83 a écrit :kikou

je :croisedoigts: pour que tout ce passe bien tu vendra nous raconter gros bibi a toi :bisou: :bisou: :bisou:

Et toi ma puce tu fais quoi aujourd hui ?
uca2803
Première fraise
Première fraise

salut for oui je le fait tot mais le mois dernier c'ete pareille donc je crois pas que soit un faux :negatif: en plus je vien d'avoir un amie au tel el est :enc: et je crois que elle va acouche bientot elle va a'l hopital les contactions on commence cette nuit . je suis contente pour elle mais ce dure de encaisse tout d'un coup. a+
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations