Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
hildouce
Première fraise
Première fraise

Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++

Coucou les filles,

j'ai besoin de votre aide svvvvpppp!!!
je me présente, j'ai 30 ans et mon ami 31 en attente de :bebegif: depuis 2 ans, mais bon j'ai eu de gros soucis: synéchie, oeuf clair, opération pour fibrome, re-synéchie, et là j'ai débuté mon 1er protocole pour une IAC ! :croisedoigts: Du coté de mon zhom pas de souce il a des :spermatobleu: super perfomants a dit le gygy (tant mieux pr lui :applose: )
je viens de faire ma piqure d'ovitrel sur ordre de mon gygy alors que k je ne suis k' à mon 9ème jr de cycle (pour un cycle normal de 28 jr):???: pour une insémination prévue pour le 23 soit à j11 :grattelatete: !!! Mon echo a montre un follicule de 19 mm pour le plus gros et un endomètre de 7.2 mm, est ce k c'est la normale pour celle ki sont déjà passé par là ? est ce normal k l'insémination ait lieu aussi tot ?! :reflechis: je comprend plus rien !!!

bon courage à toutes et desolée pour la longueur du message :coucou:
Essai BB depuis 2ans
Moi: cœlio pr synéchie, hystéro ok, œuf clair, myomectomie, hystéroscopie pour re-synéchie
Lui:ras
IAC 1:23/06 négatif
IAC 2: 20/08 négatif
Image

loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hildouce a écrit :Coucou les filles,

je me présente, j'ai 30 ans et mon ami 31 en attente de :bebegif: depuis 2 ans, mais bon j'ai eu de gros soucis: synéchie, oeuf clair, opération pour fibrome, re-synéchie, et là j'ai débuté mon 1er protocole pour une IAC ! :croisedoigts: Du coté de mon zhom pas de souce il a des :spermatobleu: super perfomants a dit le gygy (tant mieux pr lui :applose: )
je viens de faire ma piqure d'ovitrel sur ordre de mon gygy alors que k je ne suis k' à mon 9ème jr de cycle (pour un cycle normal de 28 jr):???: pour une insémination prévue pour le 23 soit à j11 :grattelatete: !!! Mon echo a montre un follicule de 19 mm pour le plus gros et un endomètre de 7.2 mm, est ce k c'est la normale pour celle ki sont déjà passé par là ? est ce normal k l'insémination ait lieu aussi tot ?! :reflechis: je comprend plus rien !!!

kikou
tout d'abord binvenue a toi

oui c'est normal que l'insémination ai lieu sitot car ton follicule est mature et il fo te déchencher sinon il sera tro mature
je :croisedoigts: pour un beau :+++: :bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
for933

loli83 a écrit :kikou les filles :coucou:

je vous ecri vite fait car je suis au boulot

c'est normal apres une histéro que tu es des saignement il faut te repose

les filles je croise les doigt :croisedoigts: pour que vous aye de bon résultat moi toujours les picspics je fais ma pds jeudi je vous tiens au courant
vespa et for gros bibi :bisou: :bisou:
gro bibi a vous :bisou:

:coucou: ma p uce alors jeudi j espere que tu auras de bonnes nouvelle j espere que ce cycle est le bon ma puce :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
for933

hildouce a écrit :Coucou les filles,

Bonjour et bienvenue a toi.
Oui ton fofo est bien mature a 19 donc c est normal le declenchement t inquiete pas t a toutes tes chances miss. Je te souhaite vite un beau :+++: Tiens nous au courant et n hesite pas si tu à des questions. :-D
for933

[quote="for933"]RECAP POUR LES NOUVELLES QUI VOUDRAIT NOUS REJOINDRE.

MARDI 22 JUIN

[highlight=#BFFF40]EN ATTENTE[/highlight]:enovu: :enovu: :enovu: :enovu: :enovu:

Lolie 27 ANS
C17 J7

Cinderella = Cindy 32 ans
C J9

Fanny = Fanny 28 ans
C25 J17

Celine = Céline 27 ans
C22 J 16

Lulu58 = Lucie 25 ans
C 9 J19

For933 = Karine 35 ans
C9 J 25

Vespa = Laure 33 ans
C6 j26 rdv en septembre test de huner

Vix74 = Virginie 30 ans
C 28 J 43 EN AVANT 1ERE IAC

Grimlins91 = 24 ans
C? J ?

[highlight=#FF80FF]ELLES ONT LEUR[/highlight] :enovu: :enovu: :enovu: :enovu: :enovu:

Uca 2803 = ?????
C ? DPO 12

stop: Besoin de savoir ou vous en etes.
Ninie81 ,Djamilou ,Emma 30,Lydiedounette35,Titi90 ,Papillonbleu Carmen,Marieloulou,Lola

:r+: :r+: :r+: :r+: :r+: :r+: :r+: :r+: :r+: :r+: :b+: :b+: :b+: :b+: :b+: :b+: :b+: :b+: :b+:

M33 NOTRE 1ER :+++: :+++: :+++:

JEN35=NOTRE 2EME :+++: :+++: :+++:

PACIFIQUE 22 = NOTRE 3EME :+++: :+++: :+++:
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
fanny49100
Première fraise
Première fraise

BONJOUR a toutes sa yer 2eme echo passer dans l ovaire droit un fofo de 11 et l autre de 9 plus kelke petit et dans le gauche par contre ke des petits rendez vs vendredi pour la suite donc on va voir j espere que sa va bien pour vous :bisou:
fanny49100
Première fraise
Première fraise

a oui j ai pas dit il mont augmenter les dose de puregon a 300 u donc on va voir ; :bisou:
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou

je :croisedoigts: pour que cela fonctionne moi pour ma premier tentative je repondaid pas bien il m'ont augmenter la dose aussi et j'ai mieux repondu :bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
fanny49100
Première fraise
Première fraise

loli83 tu peut me dire combien de temp sa a pris avant la ponction une fois qu il ton augmenter les dose stp j aimerez bien s avoir en faite :bisou:
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi je fais des iac donc pas de ponction par contre mon corp a réagis vite car mes taux etait bon je crois qu'il ma déclencher queque jour apres (5j environs)
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations