j'ai etait absente plusieurs jours j'etais de bapteme, je suis l'heureuse marraine d'un petit garçon formidable mais moi qui penser avoir

que pensez vous de ma courbe j'ai fait un

en tout cas je

cathy8406 a écrit :a priori tu as deja ovulé le 14
quand tu ovules ta temperature chute pour remonter en fleche le lendemain et si ta temperature reste au dessus de 37 pendant plus de 16 jours (selon la longueur de ton cycle) c'es que tu es enceinte
voila j'espere avoir repondu a ta question![]()
![]()
sinon moi j'en ai une autre
sa fait 3/4 soir de suite que je me couche a 1h du matin au lieu de 23h
est-ce-que sa peut avoir une influence sur ma temperature???
merci d'avance
Que pensez-vous de ma courbe?
cathy8406 a écrit :a priori tu as deja ovulé le 14
quand tu ovules ta temperature chute pour remonter en fleche le lendemain et si ta temperature reste au dessus de 37 pendant plus de 16 jours (selon la longueur de ton cycle) c'es que tu es enceinte
voila j'espere avoir repondu a ta question![]()
![]()
sinon moi j'en ai une autre
sa fait 3/4 soir de suite que je me couche a 1h du matin au lieu de 23h
est-ce-que sa peut avoir une influence sur ma temperature???
merci d'avance
Que pensez-vous de ma courbe?
Pour le moment ne pense pas trop aulolou73 a écrit :on en peut pas dire que je ne suis pas renseigner à l'avance pour ce qui concerne la conception de bébé2![]()
, à croire que j'ai fait les choses à l'envers.
la nana complètement tarée.
ohlala ça fait du bien de rire un peu et de faire en sorte que le temps passe vite !!!!
Princesse, tu verras bien comme tu dis, si le mois dernier tu as eu du retard, tu te méfies maintenant, c'est normal.
moi c'est la desillussion qui me fout le bourdon, c'est ce que j'ai eu ce matin, à déprimer un peu, énervée, envie de sentir des choses dans mon corps qui me dirait que je suis enceinte, d'avoir ce présiment que je suis enceinte.
meme si depuis le debut de ce cycle, je suis plutot positive.
mais bon quand les regles arrivent en général pour moi c'est la déprime et au bout d'un jour ou 2, je suis de nouveau à bloc.
mon chéri me dit que c'est normal que j'ai des hauts et des bas, il pense que c'est le processus normal et quand on veut un enfant malheureusement on ne peut pas s'empecher d'avoir des moments d'inquiétudes et d'angoisses.
il part dimanche prochain, une semaine pecher avec ses 4 meilleurs amis en suede, c'est cool, mais ce qui serait le plus cool, c'est qu'à son retour je lui annonce une super nouvelle, j'en reve !!!!!
il serait comme un fou !!! et si c'est pas ça, je serai seule et je vais devoir gérer mes émotions toute seule et ça aussi ça me stress.
Coucou,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités