SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Cynthia93
Première fraise
Première fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles

MOONS IZEM => Désolé pour les :regles: mais tient bon & courage surtout, le prochaine cycle sera le bon jespere :croisedoigts: Bisoux

anksu => :yes: Félicitation pour ce beau +++, tout plein de bonheur dans cette nouvelle aventure :applose:
J'espere que cette bonne nouvelle portera bonheur a toute les filles du fofo !!

Allons courage les filles on l'aura notre beau :+++: il faut y croire :)

Je voulais vous demandez depuis vendredi toujours la même température 36.1°c & pertes cremeuse bon signe ou pas du tout ?

bisoux bonne soire :baiser:[/font]
Image

Image

nuka33
Super fraise
Super fraise

il faut que tes pertes soir filantes pour qui est ovulation...mais aprés ovulation si température haute pdt 14jrs et perte alors oui bon signe..

chéri méchant avec moi hier mais bon ce matin arranger sous la couette (on va pas bouder un calin hein!! mdr) et ma température 36,9° !!! et tjs cette sensation humide voir mouiller

et puis j'ai trouver mes tétons gros comparés à d'hab il ce soir meme au travers du pull mdr !!

gros bisous
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align][align=center]********************************************************[/align][align=center]Image[/align]
[align=center]********************************************************[/align]
Régles : 18 mai 2010
PDS : 14 juin => négative
Test Pipi ::: 20 juin => ++
PDS : 21 juin 2010 ++++ 667ui
nathetjessy

bonsoir est ce quil i a encore kelk un de connecter
nathetjessy

je me pose des kestion :regles: prevu le 16/06 tjr rien t habitude aucun retard la j ai mal on sein il sont gonflé mal dans le ba ventre mais rien pas de saignement et aussi beaucoup de perte blanche dsl des detail g fai un test de grossesse mais negatif kelkun peu me conseiller svp merci
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Attends peut-être encore 1 ou 2 jours! Moi j'ai eu ça juste avant d'avoir mes règles. C'était mon premier cycle après l'arrêt de la pilule, j'ai ovulé très tard et après l'ovulation j'ai eu beaucoup de pertes blanches, mal aux seins et ventre gonflé et finalement mes règles sont arrivées!
Si d'ici quelques jours tu n'as toujours rien refais un test!
Image
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

nathetjessy c'est ton premier cycle?

:bisou:
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!

Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
ange_perdu
Top fraise
Top fraise

nathetjessy a écrit :je me pose des kestion :regles: prevu le 16/06 tjr rien t habitude aucun retard la j ai mal on sein il sont gonflé mal dans le ba ventre mais rien pas de saignement et aussi beaucoup de perte blanche dsl des detail g fai un test de grossesse mais negatif kelkun peu me conseiller svp merci

comme le dise les autres attend quelquse jours si lundi pas de :regles: refait un test pipi ou une prise de sang plus fiable

je :croisedoigts:
Gaelle 23 ans 1 princesse ashley et enceinte de bb 2 DPA 18/08/2012

Image

AshleyImage
Cynthia93
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]:hello: les filles

bon j'ai besoin d'aide plus que jamais aujourd'hui ( je suis chiante avec mes questions :lol: ) alors voila j'ai fait un test de :testgrossesse: a 11dpo mais négative :ouin: mais bon là toute la journée nausé, douleur comme une préssion sur l'utérus & oréole sur les tétons et surtout des ENORMES bouffés de chaleur alors que tout le monde a froid autour de moi, moi je crève de chaud limite si je suis pas en débardeur. Ma température toujours au même point depuis 1 semaine a 36.1°c alors qu'en pensez vous sachant que je suis aujourd'hui a 15 dpo devrait je faire un test de grossesse ou pas ???*

MERCI de me répondre les filles
:bisou:[/font]
Image

Image
drey20
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles jaurait une question. Jai eu mes regle le 11 mais 2 jour avant jai fait 2 test ki on sortis mais le jour prévu de mes regles et bien elle sont arriver alors jai fait un test clearbleu digital ki a sorti ... mais habituellement avant davoir mes jai toujours mal ds le bas du ventre et au seins mais dès que les regle arrive ses symptome disparaisse mais ce mois si il ne sont par parti mes regle sont terminer depuis maintenant 4 jours et jai encore mal au seins et au bas du ventre vous en pensez quoi?
lylyjade
Première fraise
Première fraise

cc les filles ben sa y est j ai fais le teste :testgrossesse: meme 2 ils sont :+++: je suis trop contente pour repondre a ta question fais une pds
pour savoir car moi j ai eu le meme soucis mal en bas du ventre et aux seins et 4jours de retard :bisou: et je vous souhaite pleins de beau :+++:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations