Coucou les

vous allez bien?
moi super bien je vous raconte mon week end
vendredi j'ai réussi a avoir deux test bandelette 10ui (par ma soeur) et la je devais les faires mais avec chéri grosse dispute au bord de la rupture ..mal de ventre horrible dimanche matin je fias letest => deuxiéme trait léger mais deuxiéme trait...je recommence hier soir parail ...donc aujourd'hui en débauchan j'irai faire un pds ..je croise les doits (je vous mais la photo mais on vois pas trop vous en pensez quoi?) avec chéri on c'est dit faux positif c'est obliger...et il me dit que je complote pkoi j'ai fait le test etc..j'ai laisser dire et j'ai dit "c'est la fête des papa c'est un beau cadeau pour toi et puis comme sa ben sa nous rapoche et sa nous donne du bon dans notre vie..."
il est contre la pds et les écho etc..il est bizarre mdr m'en tap !! il ma dit sa regarde pas les gens j'ai pas envie qu'il le sache !! mais ce sont des docteurs chéri !!
enfin bref
et vous quoi de nouveau j'ai rien lu encore mdr
j'été tellement pressé de vous le dire hihi mais bon j'attend de faire la pds j'ai peur d'un fc et oui ya deux ans j'ai déjà eu un positif en pds le vendredi et le mardi suivant négatif donc là j'ai peur
Bisouxxxxxxx
j'ai pas réussi a mettre la mienne donc je vous met ceux que j'ai trouver sur le net celui d'hier matin ressemble a l'avant dernier et hier soir a la troisiéme vous pensez quoi??
[align=center]

[/align]
[align=center]

[/align][align=center]********************************************************[/align][align=center]

[/align]
[align=center]********************************************************[/align]
Régles : 18 mai 2010
PDS : 14 juin => négative
Test Pipi ::: 20 juin => ++
PDS : 21 juin 2010 ++++ 667ui