SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lylyjade
Première fraise
Première fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Cynthia93 a écrit :[font=Comic Sans MS]:hello: les filles

bon j'ai besoin d'aide plus que jamais aujourd'hui ( je suis chiante avec mes questions :lol: ) alors voila j'ai fait un test de :testgrossesse: a 11dpo mais négative :ouin: mais bon là toute la journée nausé, douleur comme une préssion sur l'utérus & oréole sur les tétons et surtout des ENORMES bouffés de chaleur alors que tout le monde a froid autour de moi, moi je crève de chaud limite si je suis pas en débardeur. Ma température toujours au même point depuis 1 semaine a 36.1°c alors qu'en pensez vous sachant que je suis aujourd'hui a 15 dpo devrait je faire un test de grossesse ou pas ???*

MERCI de me répondre les filles
:bisou:[/font]

:coucou: comment va tu? les symptomes que j' avais ben cela c'est revele :+++: par contre je pense que tu devrais faire un teste pour voir ou attendre ton retard de regle par ce que tu presente beaucoup de symptome

la-coco
Première fraise
Première fraise

bonjour a toute alors tout d'abord je me présente coraline j'ai 20 ans mon fiancer en a bientôt 22 et nous somme en essai bébé et pour tt vous expliqué le 10 avril dernier je ss tombée enceinte bonheur total mais a 8 semaine de grossesse j'ai fais une fausse couche donc j'ai du être un mois sous pilule et nous avons décider de l'arrêté pour ne pas rester sur un échec donc voila normalement je devais être réglée le 16 ou -17 juin ici toujours rien mais j'ai quelques symptôme mais totalement diffèrent de la 1 ère fois que je suis tombée enceinte c pour cela que j'aimerai avoir votre opinion donc je suis en retard de 3 jr +- et je suis fatiguée je n'arrive plus a déjeuner le matin j'ai mal aux ventre depuis 1 semaine comme ci j'allai avoir mes règles et mes glaire sont banche et un peu jaunâtre j dirais mm dsl pour les détaille mes oreole son plus foncée et mes tétons plus volumineux mais je n'ai pas vraiment mal juste une petite pression j'espère que je ne psychote pas :croisedoigts: c pour sa que je suis la si vous pouvais m'éclaircir merci
Image
Image
la-coco
Première fraise
Première fraise

personne pour me repondre :quoi:
Image
Image
Cynthia93
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]Merciii Lylyjade pour ta réponse, j'espere que j'aurais un beau :+++: vu que tu avais les mêmes symptomes :croisedoigts: Comme tu ma dis je pense attendre mon retard de règle pour voir se que sa donne même si j'ai pas grand espoir que se soi postif !! Gros bisoux :bisou:

Bonjour la-coco, alors tu présente effectivement des symptomes de grossesse, toute les grossesse ne se ressemblent pas je te rassure :-D Je te conseillerai de faire un :testgrossesse: vu que tu as un retard & detre fixé pour pas trop psychoté apres cette fc ( d'ailleur j'en suis désolé ) voila tiens nous au courant
:bisou:[/font]
Image

Image
Cynthia93
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]Ofaite désolé je vais bien Lylyjade & toi alors ? :-D[/font]
Image

Image
la-coco
Première fraise
Première fraise

ben je pense que c'est ce que je vais faire demain matin oui bien sur je viendrais dire ce qu'il en ai mais se qui me semble bizarre c ce mal de ventre enfin on dirais des tiraillement depuis 1 semaine tout comme ci j'étais réglée mais pourtant rien de rien des glaire blanche voir une peux jaunâtre et épaisse enfin j en serrais plus demain matin :croisedoigts:
Image
Image
Cynthia93
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]C'est gentille de nous tenir au courant de se qui en sera demain j'espère un beau :+++:
Et pour ma part je pense que tu as toute les chances de ton cotés d'être enceinte vu que les pertes blanche plus tiraillement & ainsi que l'absence des règle montre une eventuelle grossesse dans tout les cas c tout ske je te souhaite :croisedoigts:

Quand a moi, température qui a descendu douleur de règle je pense que lundi ( jour prévu de règle ) elle seront là :ouin: mais bon tanpis on réessayera le mois prochain :marre:[/font]
Image

Image
la-coco
Première fraise
Première fraise

bonjour a toute voila j'ai fais mon test et il est :+++: je suis trop contente gros bisou a toute et plein de :+++:
Image
Image
Cynthia93
Première fraise
Première fraise

la-coco a écrit :bonjour a toute voila j'ai fais mon test et il est :+++: je suis trop contente gros bisou a toute et plein de :+++:

:chatjoyeux: :chatjoyeux: Felicitation
Image

Image
nuka33
Super fraise
Super fraise

Coucou les :m1: vous allez bien?
moi super bien je vous raconte mon week end

vendredi j'ai réussi a avoir deux test bandelette 10ui (par ma soeur) et la je devais les faires mais avec chéri grosse dispute au bord de la rupture ..mal de ventre horrible dimanche matin je fias letest => deuxiéme trait léger mais deuxiéme trait...je recommence hier soir parail ...donc aujourd'hui en débauchan j'irai faire un pds ..je croise les doits (je vous mais la photo mais on vois pas trop vous en pensez quoi?) avec chéri on c'est dit faux positif c'est obliger...et il me dit que je complote pkoi j'ai fait le test etc..j'ai laisser dire et j'ai dit "c'est la fête des papa c'est un beau cadeau pour toi et puis comme sa ben sa nous rapoche et sa nous donne du bon dans notre vie..."

il est contre la pds et les écho etc..il est bizarre mdr m'en tap !! il ma dit sa regarde pas les gens j'ai pas envie qu'il le sache !! mais ce sont des docteurs chéri !!

enfin bref

et vous quoi de nouveau j'ai rien lu encore mdr

j'été tellement pressé de vous le dire hihi mais bon j'attend de faire la pds j'ai peur d'un fc et oui ya deux ans j'ai déjà eu un positif en pds le vendredi et le mardi suivant négatif donc là j'ai peur

Bisouxxxxxxx

Image

j'ai pas réussi a mettre la mienne donc je vous met ceux que j'ai trouver sur le net celui d'hier matin ressemble a l'avant dernier et hier soir a la troisiéme vous pensez quoi??
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align][align=center]********************************************************[/align][align=center]Image[/align]
[align=center]********************************************************[/align]
Régles : 18 mai 2010
PDS : 14 juin => négative
Test Pipi ::: 20 juin => ++
PDS : 21 juin 2010 ++++ 667ui
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations