christeroge a écrit :Au début de mes essais mon gygy m'avait prescrit des patchs d'ustrogeran mais cela ne m'a pas permis d'ovuler assez.
J'ai fait il y a quelques mois une Fausse Couche et mon gygy m'a donner de l'acide follique à prendre pour 2 mois. Cela te permets de remonter ton taux d'acide follique et cela est bon pour ton

. Il me l'as prescrit car le lien gestationnel que j'avais avec mon futur bébé n'avais pas était bien fait.
Je sais que l'acide follique peut être pris aprés le début de grossesse. Mon gygy m'a aussi indiqué que cela pouvait évider des malformations du bb (par exemple bec de lièvre), et aussi certaine malformations cardiaque. Si tu n'as pas de manque cela n'est pas la peine de prendre des cachets d'acide follique. En plus tu peux en trouver dans certains aliments le cresson, les épinards, certaines céréales, le fois gras....
J'espére avoir répondu à ta question.

je déconne à fond, je suis à 6 semaines d'ammémorhée et 4 semaines enceinte, j'ai un gygy qui dit de prendre de l'utrogestran et l'autre non.
pour l'acide folique c'est bon je le prends...j'ai lu tout les bienfaits sur internet.
je bloque sur les médocs en règle général de toute façon et le fait qu'un me dise un truc et l'autre le contraire me perturbe.
Normalement on n'a pas deux gygy mais là en fait j'ai perdu un peu confiance en mon gyné chez qui je suis depuis quinze ans et la nouvelle je ne la connais pas encore de trop. j'avais changé car l'ancien ne m'aidait pas trop quand à ma décision de faire un bébé à l'étranger (don d'ovocytes) et la nouvelle plus jeune semble plus s'y connaître. Ce n'était pas prévu que je tombe enceinte normalement.
Aujourd'hui elle me dit que j'ai un mycoplasme et que je dois prendre des antibio, c'est justement les antibio qui me rendent malades et qui font que depuis des mois j'ai des mycoses et des problèmes digestifs....
Là ça allait mieux au nivau digestif....pfff j'aimerai ne rien prendre laisser la nature se débrouiller....c'est déjà un miracle que je sois enceinte à 41 ans on m'avait dit que ce n'était plus possible, qu'il n'y avait plus que le don d'ovocyte....
Faut-il vraiment que je prenne l'utrogestran et l'antibio ? Pourquoi je remets tout en cause ??