TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
christeroge
Fraise active
Fraise active

Re: TEST DE GROSSESSE

Au début de mes essais mon gygy m'avait prescrit des patchs d'ustrogeran mais cela ne m'a pas permis d'ovuler assez.

J'ai fait il y a quelques mois une Fausse Couche et mon gygy m'a donner de l'acide follique à prendre pour 2 mois. Cela te permets de remonter ton taux d'acide follique et cela est bon pour ton :bebegif:. Il me l'as prescrit car le lien gestationnel que j'avais avec mon futur bébé n'avais pas était bien fait.

Je sais que l'acide follique peut être pris aprés le début de grossesse. Mon gygy m'a aussi indiqué que cela pouvait évider des malformations du bb (par exemple bec de lièvre), et aussi certaine malformations cardiaque. Si tu n'as pas de manque cela n'est pas la peine de prendre des cachets d'acide follique. En plus tu peux en trouver dans certains aliments le cresson, les épinards, certaines céréales, le fois gras....

J'espére avoir répondu à ta question. :coucou:
[font=Garamond]Essai de BB1 depuis Novembre 2008.
Début des traitements le Novembre 2009.
FC le 30 mars 2010 apeés 6 semaines de grossesse....[/font]

prisci-mika
Super fraise
Super fraise

moi c'est vrai que l'on ne rien donner dutout pour mes grossesses.
La seule chose que gygy m'a dit pas besoin de vitamine vous avez ce qu'il et vu votre poids ça ira.
Je ne l'avais pas contrarier a l'époque.
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.

[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
bbsam
Fraise active
Fraise active

christeroge a écrit :Au début de mes essais mon gygy m'avait prescrit des patchs d'ustrogeran mais cela ne m'a pas permis d'ovuler assez.

J'ai fait il y a quelques mois une Fausse Couche et mon gygy m'a donner de l'acide follique à prendre pour 2 mois. Cela te permets de remonter ton taux d'acide follique et cela est bon pour ton :bebegif:. Il me l'as prescrit car le lien gestationnel que j'avais avec mon futur bébé n'avais pas était bien fait.

Je sais que l'acide follique peut être pris aprés le début de grossesse. Mon gygy m'a aussi indiqué que cela pouvait évider des malformations du bb (par exemple bec de lièvre), et aussi certaine malformations cardiaque. Si tu n'as pas de manque cela n'est pas la peine de prendre des cachets d'acide follique. En plus tu peux en trouver dans certains aliments le cresson, les épinards, certaines céréales, le fois gras....

J'espére avoir répondu à ta question. :coucou:

je déconne à fond, je suis à 6 semaines d'ammémorhée et 4 semaines enceinte, j'ai un gygy qui dit de prendre de l'utrogestran et l'autre non.
pour l'acide folique c'est bon je le prends...j'ai lu tout les bienfaits sur internet.
je bloque sur les médocs en règle général de toute façon et le fait qu'un me dise un truc et l'autre le contraire me perturbe.
Normalement on n'a pas deux gygy mais là en fait j'ai perdu un peu confiance en mon gyné chez qui je suis depuis quinze ans et la nouvelle je ne la connais pas encore de trop. j'avais changé car l'ancien ne m'aidait pas trop quand à ma décision de faire un bébé à l'étranger (don d'ovocytes) et la nouvelle plus jeune semble plus s'y connaître. Ce n'était pas prévu que je tombe enceinte normalement.
Aujourd'hui elle me dit que j'ai un mycoplasme et que je dois prendre des antibio, c'est justement les antibio qui me rendent malades et qui font que depuis des mois j'ai des mycoses et des problèmes digestifs....
Là ça allait mieux au nivau digestif....pfff j'aimerai ne rien prendre laisser la nature se débrouiller....c'est déjà un miracle que je sois enceinte à 41 ans on m'avait dit que ce n'était plus possible, qu'il n'y avait plus que le don d'ovocyte....
Faut-il vraiment que je prenne l'utrogestran et l'antibio ? Pourquoi je remets tout en cause ??
Mathilde est née le 13.2.2011, 2640 Kg, pour 47 cm, 6 mois 6 Kg
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

Ben la tu a l'avis de deux gynéco.
Moi quand je n'étais pas sur je demandai l'avis a mon médecin traitant.
Il y a rien a faire le medecin de famille on le connais mieux et tous. De plus il se documentai devant une décision du genre.
Ton a pas un medecin de confiance, au cas ou.
Sinon discute de tes crainte avec le gygy en qui tu a le plus confiance.

[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
nuka33
Super fraise
Super fraise

Coucou mes fraises d'amour vous allez bien?
moi super bien je vous raconte mon week end

vendredi j'ai réussi a avoir deux test bandelette 10ui (par ma soeur) et la je devais les faires mais avec chéri grosse dispute au bord de la rupture ..mal de ventre horrible dimanche matin je fias letest => deuxiéme trait léger mais deuxiéme trait...je recommence hier soir parail ...donc aujourd'hui en débauchan j'irai faire un pds ..je croise les doits (je vous mais la photo mais on vois pas trop vous en pensez quoi?) avec chéri on c'est dit faux positif c'est obliger...et il me dit que je complote pkoi j'ai fait le test etc..j'ai laisser dire et j'ai dit "c'est la fête des papa c'est un beau cadeau pour toi et puis comme sa ben sa nous rapoche et sa nous donne du bon dans notre vie..."

il est contre la pds et les écho etc..il est bizarre mdr m'en tap !! il ma dit sa regarde pas les gens j'ai pas envie qu'il le sache !! mais ce sont des docteurs chéri !!

enfin bref

et vous quoi de nouveau j'ai rien lu encore mdr

les tests prévue?

Bisouxxxxxxxx

Image

j'ai pas réussi a mettre la mienne donc je vous met ceux que j'ai trouver sur le net celui d'hier matin ressemble a l'avant dernier et hier soir a la troisiéme vous pensez quoi??
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align][align=center]********************************************************[/align][align=center]Image[/align]
[align=center]********************************************************[/align]
Régles : 18 mai 2010
PDS : 14 juin => négative
Test Pipi ::: 20 juin => ++
PDS : 21 juin 2010 ++++ 667ui
laetiat39
Top fraise
Top fraise

:coucou: nuka, normalement ca devrait etre bon, ca m avait fait la mm chose le mois dernier et quand j ai pris un clearblue sur le pipi matin c était oui ss aucun doute, je suis pas pro marque, mais achete un clearblue en pharmacie ils sont +fiable et clair :croisedoigts: :bisou:
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
nuka33
Super fraise
Super fraise

Merci je vais faire la pds a midi au moins je suis fixer

:bisou:
[align=center]Image[/align][align=center]********************************************************[/align][align=center]Image[/align]
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

La deuxième barre se voit qd meme bien.

nuka33
Super fraise
Super fraise

ben comparer au test que j'ai fait ya pls mois la au moins j'ai une barre !!

allé je me déco je vous dit sa au plus vite

:croisedoigts:
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

ha plus et tiens nous bien au courant

Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations