TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
nuka33
Super fraise
Super fraise

Re: TEST DE GROSSESSE

Coucou les fraises désolé hier chéri été avec moi sur l'ordi j'ai réussi mettre la frisette mais je sais pas comment j'ai fait pour pas qu'il vois mdr !! j'ai fait style "c'est un site qui montre à quoi ressemble notre bébé" hihi

enfaite je suis rentré j'ai dit j'ai l'enveloppe mais j'ai peur il ma dit donne

il la prise et ma dit sa veut dire quoi 667ui ?? j'ai dit quoi!!!!! la j'ai pris j'ai dit regarde le tableau je suis entre 200 et 8000 sa veut dire 4-5 sa ...et la je lui est expliqué

il a des doutes (normal) mdr il me dit comment je suis sur qu'il est a moi toi tes sur que c'est le tiens il pousse en toi mais les hommes bcp pense à sa tu sais etC...et puis j'ai changer de sujet pour pas m'énerver lol

il a parler des prénoms des noms de famille etc..(lui a deux nom de famille moi aussi donc mdr si on met les 4 sa daille un peut hihi)

aprés il veut pas que l'on dise à nos famille temps que nous n'avons pas retrouvé une maison (on est chez sa mére et il avais raison il m'avais dit tu va voir sa va arrivé labas c'est tjs comme sa) ...

par contre j'ai super mal au ventre donc j'ai peur ...quand me métire sa me donne des coup de jus !! et pour le poids je suis a 64kg soit +5kg depuis que je suis chez mes beaux parents alors faut que je fasse attention si sans être enceinte j'ai pris 5kg (quoi que je l'été au final mdr) ..

sinon je suis une vilaine fille ce matin j'ai apelé ma mére en pleure je lui est annoncer je pouvais pas le garder pour moi jété trop contente mais elle ma dit qu'elle ne dirais rien je lui fait confiance ... j'ai trahi chéri vous pensez que je suis une vilaine fille?

c'est dure de ne rien dire !! j'ai personne pour en parler mise à part vous (heureusement) ... pour l'enveloppe j'ai tenu ma prommesse c'est lui qui a ouvert et a vue en premier mais le reste j'ai rien promis donc bon !!

hihi et vous comment allez vous?
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align][align=center]********************************************************[/align][align=center]Image[/align]
[align=center]********************************************************[/align]
Régles : 18 mai 2010
PDS : 14 juin => négative
Test Pipi ::: 20 juin => ++
PDS : 21 juin 2010 ++++ 667ui

nathcam
Top fraise
Top fraise

bonjour à toutes

aujourd'hui à dpo 9 j'ai craqué et j'ai fait un :testgrossesse:

et voici la photo ??? vous en pensez quoi ????

Image

Uploaded with 0000000.us

merci d'avance, bonne journée et :applose: à tous les plus et :croisedoigts: pour les autres
Cycle 10 : mon cycle +++++

Maëlle mon ange tu es là !!! on t'aime tant.Image

Heureuse maman d'une famille recomposée, moi 4 enfants et lui 2 enfants. Nous : une princesse Maëlle ...Quelle famille !!
nuka33
Super fraise
Super fraise

Miss j'ai eu la meme chose dimanche et lundi a la pds j'avais 667ui donc pour moi c'est un bea +++ va faire une pds
[align=center]Image[/align][align=center]********************************************************[/align][align=center]Image[/align]
nathcam
Top fraise
Top fraise

merci nuka de tes encouragements..... félicitations à toi aussi !!!!
pour la pds je vais attendre quelques jours pour voir si mon taux augmente bien... au moins lundi faut que je tienne jusque là :non:
Cycle 10 : mon cycle +++++

Maëlle mon ange tu es là !!! on t'aime tant.Image

Heureuse maman d'une famille recomposée, moi 4 enfants et lui 2 enfants. Nous : une princesse Maëlle ...Quelle famille !!
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

ha tiens bon.
Et je te souhaite que ça marche.
Je savais pas pas qu'on pouvais faire un test si tot.
Je suis de tous coeur avec toi
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.

[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
nuka33
Super fraise
Super fraise

Coucou vous allez bien?

courage les filles :croisedoigts:

j'ai fait l'annonce a ma famille hier sayé tous le monde est heureux manque plus qu'à le dire à ma belle famille mais je laisse la place à mon homme !! ce n'est pas à moi de le dire !! (aprés à ma belle mére sa dérange pas mais mon beau pére si) ..je sais ce qui vont dire "faut vous trouver un logement, c'est des frais un bébé, patati patata MAIS m'en fou mdr

mon homme me dit attend je suis pas prêt c' est trop tôt mdr j'ai dit 10 mois trop vite !! hihi on a rigolé il parler de quand on la su et avec l'annonce (lundi et la déjà annoncer)

enfaint il a vue que sa me stresser de pas le dire donc il ma dit si tu doit te sentir mieu vazy ..Aprés on a parler des peurs etc..j'ai dit que j'avais peur de pas y arrivé, peur de le perdre etc..il ma super rassurer et lui ma parler des siennes => se sentir apart, ma assumer, ne pas réussir a comprendre l'enfant etC...aprés j'ai dit que je redouter son frere etc..il ma dit c'est mon petit frere il a rien a dire arrete de le rever etC...
enfaint son frere a presk pleuré au tel mdr pourtant il est tonton deux fois avec ma grande soeur (et oui c'est le fiancé de ma petite soeur)

sinon trop mimi et il ma toucher le ventre hier soir on va dire pudiquement mais il la fait sa ma toucher énormément ...

sinon vous allez bien? moi grosse fatigue dormy 0h30 debout 6h30 sa commence a être dur dur mais je n'arrive pas à dormir et hier pas trop de mal au ventre sa ma inquiété mdr tjs inquiéte enfaite quan j'ai mal, quand j'ai pas mal etC...

voila vendredi rdv gygy me tarde et mon homme ma dit je viens avec toi a tout les rdv, a léchouchement je regarde pas mais je serais la ('jai rien dit mais sa ma fait plaisir car il disait la contraire ya pas longtemps)

voila une nouvelle étape de ma vie commence ! de notre vie et je doit être zen et profiter

objectif : mangez deux fois mieux et pas deux fois plus !!
acheté de l'huile d'amende douce pour ma peau
rester zen

Je vous embrasse
misslaya

petite question... petit problème... Habituellement, j'ai un cycle de 28 j. J'ai pour la première fois utilisé le logiciel de courbe de t du site et il m'annonce que j'aurais ovulé à j25... bizarre... non? ça voudrait dire +14 que mon cycle durerait 39j... :grattelatete:
Je suis d'autant plus perplexe que j'ai deux jours de retard (sur 28j) avec des résultats de tests urinaires étranges... Ne vous moquez pas de moi... :ouin:
Le premier était un demi + avec le bout d'en bas manquant... autre marque, autre test, un plus avec une ligne pâlotte et la ligne de confirmation inexistante (bref, test foireux). Finalement, troisième test digital... négatif! :quoi:
Avez vous des avis... sur l'ovulation et sur mes mésaventures de test pipi...
merci :coucou:
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

Tu prend ta température tjs avant lever et a la même heure?

Pour les tests si le digital a dis négatifs? si tu a ovulé plus effectivement plus tard tu sans doute fais le test trop tot.
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.

[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
mamandu13
Super fraise
Super fraise

les filles j ai besoin de vos lumieres svp je vous explique!!
j ai des nausées vomissement vertiges etc vous pensez que c est du au duphaston?? car je suis malade greuuuu
christeroge
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Je suis revenu de vacances hier soir et je vois que vous avez beaucoup discuter et qu'il y a de nouvelle chose à lire.

Bon courage à toutes et à bientôt. :bisou:
[font=Garamond]Essai de BB1 depuis Novembre 2008.
Début des traitements le Novembre 2009.
FC le 30 mars 2010 apeés 6 semaines de grossesse....[/font]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations