hysterosalpingographie

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.

pitouniavska
Top fraise
Top fraise

Re: hysterosalpingographie

Bonjour,
je suis tombée enceinte le cycle même de l'hystero, mais je ne sais pas du tout si c'est lié à ça...
Bonne soirée
[align=center]Elle : 23 + Lui : 25
Nous 2 : 4 ans Mariés depuis septembre 2009

En essais depuis janvier 2008
+++ en janvier 2010 mais FC en mars 2010 à 12sa[/align]
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

On dit que ça arrive, mais je ne connais pas de témoignage. Ce qui est sûr c'est que si ça marche, c'est dans les 3 moins ; donc prévoit une pma dans ce laps car si rien ne vient tu perdras pas plus de temps, ton rdv sera déjà fixé (il faut souvent plusieurs mois d'attente).
Je crois qu'il y a un forum intitulé Bébé après hystéro qui s'est ouvert en juin, cherche.
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
caro1406
Fraise active
Fraise active

merci les filles pour vos reponses
emylie je vais voir sur le forum merci beaucoup et je croise les doigts pour que sa marche cette fois
bisous
caro1406
Fraise active
Fraise active

je souhaite vraiment que sa marche car j ai deja eu un traitement pendant plusieurs mois clomid et duphaston alors je mise tout sur cet examen
bonne soirée
zouina
Fraise active
Fraise active

quand j'avais fait mon hystero j'avais lu sur des forum que cela "nettoyait" toutes les petites saletés dans les trompes et que il y avait plus de chances de tomber enceinte les cycles suivants....
je ne sais pas si c'est vrai ; en tout cas pour ma part ça n'a pas marché mais tout peut arriver!
bon courage!
bebe73
Top fraise
Top fraise

caro1406 a écrit :bonjour les filles voila 9 mois que je ne suis pas venu vous voir j espere que tout le monde va bien...
voila je dois passer une hysterosalpingographie le 7 juillet et je voulais savoir si j avais plus de chances pour concevoir ce bébé temp attendu apres (ça fait plus de 2 ans qu on l attend notre petit bou de chou)
merci a celles qui me repondrons
bisous.
caro
:coucou: des hystero j en ai passé 3 en tout il te met 1 speculum pour passer ensuite 1 sonde pour gonfler ton uterus.c 1 peu douloureux douleur en bas du ventre.sincerement g pas u plus 2 chançe pour concevoir.et pourtant je n ai pas d anomalie.et malgre tt j suis passée aux inseminations.j espere t avoir renseigné 1 peu + :bisou:
caro1406
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles merci pour vos réponses
est ce que l une d entre vous aurai un pourcentage à me donner sur les hystero qui on donner des :+++: meme si c aproximatif
merci d avances :bisou:
pitouniavska
Top fraise
Top fraise

Te donner un pourcentage, je n'en suis pas capable, mais sur ce post, tu as quelques exemples de filles qui sont tombées enceinte suite à l'hystero, dont moi bien sûr .hihihi

http://www.enceinte.com/forum/papotages ... 43-10.html

mais c'est vrai que les infos là dessus ne sont pas nombreuses.
Allez courage !!!!
:bisou:
[align=center]Elle : 23 + Lui : 25
Nous 2 : 4 ans Mariés depuis septembre 2009

En essais depuis janvier 2008
+++ en janvier 2010 mais FC en mars 2010 à 12sa[/align]
caro1406
Fraise active
Fraise active

tous sa c compliqué sa fait tellement longtemps qu on veux un bébé je ne suis pas venu sur les site pendant 9 mois pour eviter de trop y penser mais je n y arrive pas je psycotte toujours autant :wink:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations