hysterosalpingographie

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
pitouniavska
Top fraise
Top fraise

Re: hysterosalpingographie

Je te comprend bien !!! je suis tombée enceinte au bout de 2ans d'essais suite à l'hystero et puis ça a finit en fausse couche à 12 sa, et voilà ya plus qu'à tout recommencer !!!! snif!!!!
Donc plus de 2 ans d'essais bb et c'est mon 2ème vrai cycle après fausse couche, je peux te dire que le temps est trèèèèèèèèès loooooooooooong !!!!
[align=center]Elle : 23 + Lui : 25
Nous 2 : 4 ans Mariés depuis septembre 2009

En essais depuis janvier 2008
+++ en janvier 2010 mais FC en mars 2010 à 12sa[/align]

moiaussiunjour
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toute,

Je viens de passer mon hystero hier justement.

Effectivement plus de peur que de mal, un peu qd le produit de contraste est injecté mais c'est 10 secondes.

C'est tres rapide, je te rassure, enfin l'examen en lui même parce que j'ai attendu enormement...

Qd le medecin ma donné les resultats il m'a confirmé que le fait d'avoir tout nettoyé augmentait mes chances de tomber enceinte dans les prochains mois, donc c'est pas des betises ce truc, ca marche pour certaines femmes.

De mon coté je n'y crois pas trop car le pb semble etre plutot hormonal et pas "mechanique"...

Je te souhaite plein de courage caro1406 pour ton hystero, honnetement tout va bien se passer !!! :wink:
caro1406
Fraise active
Fraise active

coucou les filles merci à toutes pour votre soutien je vous souhaite d avoir un beau :+++: très vite et pour moi je croise les doigts mon hystero est mercredi!je vous tiendrai au courant quand j aurai mes resultats.
:bisou:
sylvie1931
Top fraise
Top fraise

bonjour j'ai passée une hystero ce matin pouvez vous m'aider pr les resultats svp

c'est ecrit

a droite obliteration de la trompe au niveau de sa portion ampullaire proximale avec terminaison en massue
a gauche trompe permeable et normale avec passage peritonieux precoces et facile

APRES 30MIN pas de retention ampullaire gauche du contraste et bonne diffusion peritoneale,
a droite reteention tubaire du contraste,sans opacification tardvie de sa portion ampulaire distale

ca veut dire koi ,la gauche est completement boucheé ????

merci :jap:
C18 +++
le 3/05 376 ui , le 5/05 979 ui , le 7/05 2578 ui
C'EST UNE FILLE
a 33 sa +2 ,elle pese 1955 g
princesse est née le 7 janvier 2012 a 40sa+3
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations