Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lotus_didi
Première fraise
Première fraise

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

gelou a écrit : dite moi les fille ???? a koi faut il fer attention pendand le debut de la grossesse car je stress un peu car j ai deja fait une fausse couche!!donner moi des ptit consseil!!!merci :coucou:
Je suis pas experte c'est mon 1er BB mais le médecin m'a dit :

- arrêter le café et thé
- faire une sieste quand on est fatigué l'après midi
- quand on rentre du boulot le soir au lieu de commencer à faire à manger se reposer 1/2h ou 1h sur le canapé pour décompresser de la journée
- le WE se reposer

En gros repos

Après je ne suis pas immunisée pour la toxo j'ai une liste d'aliments à éviter.
Image

gelou
Première fraise
Première fraise

lotus_didi a écrit : Je suis pas experte c'est mon 1er BB mais le médecin m'a dit :

- arrêter le café et thé
- faire une sieste quand on est fatigué l'après midi
- quand on rentre du boulot le soir au lieu de commencer à faire à manger se reposer 1/2h ou 1h sur le canapé pour décompresser de la journée
- le WE se reposer

En gros repos

Après je ne suis pas immunisée pour la toxo j'ai une liste d'aliments à éviter.
:bisou: :bisou:
je te remerci lotus !!!moi non plus je ne suis pas immuniser contre la toxo dons je fait attention je lave bien mais legume ,je congel bien ma viande et ma charcuterie et je fait attention kan je change la litiere de ma mimine et voila!!!
missteigne59
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Pour celles qui se souviennent de moi, je refais mon apparition sur le forum :