Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lotus_didi
Première fraise
Première fraise

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

gelou a écrit : dite moi les fille ???? a koi faut il fer attention pendand le debut de la grossesse car je stress un peu car j ai deja fait une fausse couche!!donner moi des ptit consseil!!!merci :coucou:
Je suis pas experte c'est mon 1er BB mais le médecin m'a dit :

- arrêter le café et thé
- faire une sieste quand on est fatigué l'après midi
- quand on rentre du boulot le soir au lieu de commencer à faire à manger se reposer 1/2h ou 1h sur le canapé pour décompresser de la journée
- le WE se reposer

En gros repos

Après je ne suis pas immunisée pour la toxo j'ai une liste d'aliments à éviter.
Image

gelou
Première fraise
Première fraise

lotus_didi a écrit : Je suis pas experte c'est mon 1er BB mais le médecin m'a dit :

- arrêter le café et thé
- faire une sieste quand on est fatigué l'après midi
- quand on rentre du boulot le soir au lieu de commencer à faire à manger se reposer 1/2h ou 1h sur le canapé pour décompresser de la journée
- le WE se reposer

En gros repos

Après je ne suis pas immunisée pour la toxo j'ai une liste d'aliments à éviter.
:bisou: :bisou:
je te remerci lotus !!!moi non plus je ne suis pas immuniser contre la toxo dons je fait attention je lave bien mais legume ,je congel bien ma viande et ma charcuterie et je fait attention kan je change la litiere de ma mimine et voila!!!
missteigne59
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Pour celles qui se souviennent de moi, je refais mon apparition sur le forum :

Ce matin j'avais normalement ma dernière écho pour confirmer l'oeuf clair après une semaine d'angoisse et de pleure et surprise : une crevette de 6.8mm s'est présentée avec un coeur qui bat parfaitement bien... l'interne m'a dit qu'il était exactement de la taille normale pour mon stade de grossesse 5sg+3j et quand je lui ai demandé comment s'était possible que la semaine dernière alors que l'oeuf faisait 16mm on n'est rien vu, elle m'a fait comprendre que selon l'axe où était prise l'écho on ne pouvait ne voir que le sac ovulaire et m'en a fait la preuve à l'écho....en gros, elle m'a fait comprendre que la personne que j'avais vu la dernière fois avait peut-être merdé...

Mon coeur a donc joué aux montagnes russes pendant une semaine pour rien... ce matin ça a été un véritable choc émotionnel..j'avais préparé toute une liste de question sur les IVG, les centres d'aide psychologique (car rappel : ça aurait été ma seconde FC) et j'ai été tellement abasourdi par ce que je voyais à l'écran que j'ai pas su dire un mot ou plutôt j'ai essayé et j'ai commencé à pleurer en entendant son coeur battre....

Maintenant le chemin est loin d'être tranquille mais quelle nouvelle, je revis...et je suis contente de pouvoir reprendre le dialogue avec vous...

bisous à toutes
MathGuyver
Fraise active
Fraise active

Re-bienvenue à toi Missteigne!!
Je pense que je peux parler pour toutes ici en te disant qu'on est vraiment contentes pour toi.
Courage pour la suite et surtout maintenant: :zen: :zen: :zen: !!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
enviemininous
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles comment ça va?

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles mamans et félicitation!!!

J'ai mon premier rdv chez gygy ce soir mais pas d'écho prévu selon les dires de la secrétaire, donc j'attends de voir ce qu'il va me dire.
Je vous tiendrai au courant.

Pour vous rappeler, enceinte de presque 5 semaines et DDR 29/04.

Bon après midi à toutes :coucou:

[/font]
C1: 31j
C2: 28j
C3: début 29/04 positif le 30/05 mais FC le 24/06
enviemininous
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Missteigne, très contente pour toi, c'est vraiment un grand soulagement.[/font]
C1: 31j
C2: 28j
C3: début 29/04 positif le 30/05 mais FC le 24/06
Angélique p
Fraise active
Fraise active

trop contente pour toi missteigne
quand tu a parlé du p ti coeur qui battai ça m a mis la larme à l oeil je suis enceinte de 5sa et 5 j donc j imagine que le coeur de mon p ti bébé bat aussi

alal sacré hormones ça me rend encore plus sensible

resulta pds 5 609 ui de beta hcg immunité toxo et rubeol donc super mais je suis bien de rhesus negatif donc moins drole

par contre les filles pour les aliments n oublier pas qu il ne faut consommer de fromage non pasteurisé ni lait cru bien lire les etiquettes et eviter les charcuterie type patés jambon cru ....PENDANT TTE LA GROSSES mais ont peut boire du cafe pas plus de 3 tasses par jour et pas bessoin de forcement congeler la viande mais la manger bien cuites

bis à tous
Image
IsaPhantasien
Top fraise
Top fraise

Quelle bonne nouvelle Missteigne :applose: :applose: :applose:

Eh bien, je reviens de mon écho : YOUPI : il y a bien mon petit bébé :bebegif: avec un coeur qui bat parfaitement bien !!!!! C'est hallucinant sur l'echo on voyait même le coeur battre : on voyait le mouvement ! J'ai pleuré comme une madeleine et mon homme était tout ému !!!! Il mesure 11mm ! Le gygy pense que je suis vers la fin de 5ème semaine de grossesse. Il y a du avoir fécondation vers J22 ?! Je fais l'echo morpho vers fin juillet. Ouf, 1ère étape de passée avec succès :-D

Bonne journée :bisou:
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!

[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
Manueb84
Top fraise
Top fraise

Et bien Missteigne quelle excellente nouvelle, trop contente pour toi !!! :hola:
quel incompétent le premier échographiste !! comme quoi... des fois ils se trompent ! mais bon, quel soulagement pour toi !

Et enviemininous, on a exactement la même DDR, on doit se suivre à quelques jours près peut-être. c'est quand ta DPA ?

Rah, moi aussi j'ai hââââââte de voir le petit cœur battre à l'écho !!!

par contre, je sais pas vous, mais moi, j'arrive pas à me passer de ma tasse de thé le matin... surtout quand j'ai la nausée, y'a que ça qui passe ! et encore j'ai réduit à une tasse par jour, avant c'était plutôt 3 ou 4 étalées dans la journée.
lotus_didi
Première fraise
Première fraise

Je suis trop contente pour toi missteigne59, maintenant tu peux souffler.... :zen:
ça doit faire du bien de savoir une nouvelle comme ça. En tout les cas moi ça m'a ému, tu as égaillée ma journée. Au boulot ils me font tous ..... :rougedecolere: oui ce sont les hormones je sais!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations