Un p'tit bébé pour février 2011!
-
Re: Un p'tit bébé pour février 2011!
coucou les filles, je me présente mélanie du Havre enceinte de 7SA, c'est bb1. je suis contente d'avoir trouvé ce petit forum, histoire de papoter avec d'autres futures mamans.
- lotus_didi
- Première fraise
Ben moi je l'ai faite un peu trop tôt donc à 4SG on voyait un oeuf avec un petit quelque chose dedans mais léger. Donc elle m'a dit à 80% c'est pas un oeuf clair (vu que j'en ai déjà fait un) mais ça m'a pas rassuré pour autant.Serizy a écrit : Les 1ère qui font l'écho devront nous raconter en détail ce qui se passe!!!

J'attend lundi 2ème écho pour confirmer là au moins à 6SG je serai bien fixée.
Alors par contre moi la date de mes dernières règles était le 18 avril MAIS j'ai ovulé le 12 mai, elle me l'a confirmé grâce à mes PDS. Donc la DDR ne veut rien dire. Après mon curetage de mon dernier oeuf clair je faisais des cycles de 38 jours!!!!
Courage et bonne journée.

Les nausées ne se calment pas alors que pour ma premiére grossesse je n'en avaient pas.
Le RDV pour une echo n'est obligatoire qu'a partir du 3 éme mois même si c'est rassurant de le voir avant.
Sinon demain je vais aller voir mon medecin traitant pour la PDS toxo.
coucou a toute!!!!!aujourd hui dure dure je suis nase mais bon je fini a 13h apres c apreme canaper!!!! 

- beansou
- Top fraise

Serizy, alors ce RDV, comment s'est-il passé? Moi ca me tarde, faut que j'attende le 28 juin, mais je pense pas qu'elle me fera l'echo... Allez match de la france ce soir youpie

moi il fo que j attende jusqu a lundi pour faire l eco et nous l anguissons !!!tu et enceinte de combien de temp ????beansou a écrit :les filles et bienvenues aux nouvelles,
Serizy, alors ce RDV, comment s'est-il passé? Moi ca me tarde, faut que j'attende le 28 juin, mais je pense pas qu'elle me fera l'echo... Allez match de la france ce soir youpieQue je déteste le foot! Bon je vais aller faire du shopping à pluche hi hi hi

- MathGuyver
- Fraise active
Coucou le filles!!
Pour toutes celles qui se languisse avant l'echo, moi ma gygy m'en à fait une à 3sg et on n'a rien vu du tout. Mais RIEN!!! C'est normal parce que c'est trop tôt et ça fait angoisser pour rien. Alors il vaut mieux attendre au moins la 6em semaine. Moi j'y retourne le 28 pour une écho de datation et le 26 juillet pour l'écho du 1er trimestre.
Coté symptômes, je dors plus qu'un bébé mais toujours pas de nausées (youppppi!) et plein de lingerie à racheter (pris une bonne taille de soutif en plus). Je n'ai quasiment plus de tiraillement dans le ventre mais je suis constipée et c'est VRAIMENT désagréable (je ne le suis jamais normalement... pas l'habitude hihi)
Je souhaite également la bienvenue aux nouvelles. Vous verrez, c'est très sympas de partager ses doutes et ses joies sur ce forum...

Pour toutes celles qui se languisse avant l'echo, moi ma gygy m'en à fait une à 3sg et on n'a rien vu du tout. Mais RIEN!!! C'est normal parce que c'est trop tôt et ça fait angoisser pour rien. Alors il vaut mieux attendre au moins la 6em semaine. Moi j'y retourne le 28 pour une écho de datation et le 26 juillet pour l'écho du 1er trimestre.
Coté symptômes, je dors plus qu'un bébé mais toujours pas de nausées (youppppi!) et plein de lingerie à racheter (pris une bonne taille de soutif en plus). Je n'ai quasiment plus de tiraillement dans le ventre mais je suis constipée et c'est VRAIMENT désagréable (je ne le suis jamais normalement... pas l'habitude hihi)
Je souhaite également la bienvenue aux nouvelles. Vous verrez, c'est très sympas de partager ses doutes et ses joies sur ce forum...

merci beaucoup!!!moi j attaque la 7eme semaine donc j espere ke l on verra quellque chose!!!sinon pour le reste ca va pas trop mal je n ai moi non plus pas de nause j ai juste tres mal au sein et au bas du ventre et je dort comme une marmotte!!!lolMathGuyver a écrit :Coucou le filles!!
![]()

-
- Première fraise
C'est juste Mathguyver. Moi, je ferai la 1ère écho à la 6è semaine.
RDV le 28 Juin
RDV le 28 Juin
dite moi les fille ???? a koi faut il fer attention pendand le debut de la grossesse car je stress un peu car j ai deja fait une fausse couche!!donner moi des ptit consseil!!!merciyaya79 a écrit :C'est juste Mathguyver. Moi, je ferai la 1ère écho à la 6è semaine.
RDV le 28 Juin

-
- Informations
-