qui commence le J1 ce 5 novembre ou alentours ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nadiadu76
Super fraise
Super fraise

Re: qui commence le J1 ce 5 novembre ou alentours ?

rayhana a écrit ::coucou: celinen et nadia!!!!!je suis tres heureuse que vous etes toujours la :-D :-D
moi comme vous voyer j ai dejas ovuler mais ce cicle est un peu tranquil(aucun douleures post-ovulation ni tiraillement de ventre)je sais pas si c est bon signe :wink:,et ca fait maintenant presque un mois que je prends di MACA et si ce cicle pas de :+++: je vais commencer avec pre seed(je l ai dejas acheter :-D )et ouiiiiiiiiiiiiiiii il faut tanter tte les chances,a part ca je vous souhaite mes cheres une belle et bonne ovulation,alors n oublier pas TEST D OVULATION TT LES JOURS +:calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou:
:bisou:

moi je n'ai plus de test d'ovu mais j'ovule toujours entre J15 et J17 donc pour samedi je pense et j'utiliserai pour la premiere foispre seed
on verra bien
Image

rayhana
Top fraise
Top fraise

nadia t as pas de courbe pour ce cicle?sinon comme tu es sur de tes jours d ovulation c est dejas pas mal!!!bonne chance ma chere
que pense tu de ma courbe?je sais pas pk mes :maladeglagla: sont asser baisse!!!j ai lu dans un autre forum quand on a pas aaser de progesteron ca peu causer de baisse :maladeglagla: dans la phase luteal et biensur a cause de ca la nidation ne peu pas se produir!!!!!c vrai ca?
praoli
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles !!

je continue aussi à lire le forum et à vous suivre !!
Rayhana, ne t'inquiète pas si ta température monte et descend, ça n'a rien d'anormal.
Si tu manques de progestérone en effet ta phase lutéale risque d'être plus courte : mais tant qu'elle est supérieure à 10 jours ça peut marcher. Moi mes phases lutéales étaient de 12 jours et ça a marché quand même.

Pour les symptômes aussi rassure-toi : je suis à 3 semaines de grossesse et je n'en ai toujours aucun !! :wink:

Allez, courage, je :croisedoigts: pour vous !
Gaston est né le 18 avril !!![wave=blue][/wave]
Image
rayhana
Top fraise
Top fraise

ay praoli,merci beaucoup ma chere!!!vraiment tu m as rassuer!!!c vrai que toujours j ai des phase luteal superieur a 10jours,mais elle ne depasse jamais 12dpo!!!mais ce cicle je sais pas pk mes :maladeglagla: sont asser baisse!!!de tte facon je me suis calmer un peu car j ai vu des courbes comme la mienne avec des :maladeglagla: tres baisse mais toujours dans le haut plateau et qui ont eu son :+++: et aussi n ont eu aucun symtomes,alors il me reste qu a attendre dpo12 pour fair un test pipi!!! :bisou: :bisou:
celinen24
Top fraise
Top fraise

salut les filles ravie de voir que vous etes de retour.
rayhana pour ta courbe ne t'inquiete pas car quand j'ai eu mon positif en juillet, aucun symptome pas de douleurs de rrr rien et pourtant ....
et vous les filles vous en etes ou?
moi aussi apres demain ca tombe a pic car aujourd'hui je suis dans le nord pour aller voir mes parents et oui preparatif de noel oblige donc je vais revenir chez moi tout pile pouur batifoler lol
Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e24706.png
Ma binomette de cœur: eloise (punkygrass) et jess1009
Brigade pingouin avec sandra et jess1009
Binome de cycle et de tout le reste : Mildred
rayhana
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,comment aller vous?ici a montreal il fait vriamnet tres froid et la neige parttttttttttttttttttttttttttt :frio:
sinon moi toujours :maladeglagla: baisse,on verra dans les prochain 2 jours!!!
celinen ma belle,bon courage pour tes tp!!!!j espere que cet fois si on aurra tte nos :+++: :+++:
gros :bisou: a tte
supra77
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles
j'ai beaucoup de mal a me connecte
sinon je vois que tous le monde et dans la periode d'ovu moi ses pareil mes ses dur en ce moment assez fatigué pour tous les deux alors on vera bien
:bisou:
celinen24
Top fraise
Top fraise

salut les filles
bon rayhana pour toi le verdict approche.
moi je pense que ca va etre tp ce soir a fond car hier mon homme etait pas en forme et demain je suis en deplacement pour mon travail.
c'est vachement pratique dans ces conditions de faire un bebe :-(
mais bon je desepere pas. en plus le 15 janvier j'ai rdv avec gygy pour passer a l'etape superieur car ca fera pratiquement un an que je suis en essais
je vous embrasse les filles et courage biz
Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e24706.png
Ma binomette de cœur: eloise (punkygrass) et jess1009
Brigade pingouin avec sandra et jess1009
Binome de cycle et de tout le reste : Mildred
rayhana
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,comment aller vous?
celinen bonne chance ma chere!!!ay ay ay avec nos hommes!!!quand s aproche l ovulation sa machine productive arrete de funcionner :dodo:
gros :bisou:
nanale
Top fraise
Top fraise

celinen24 a écrit :salut les filles
bon rayhana pour toi le verdict approche.
moi je pense que ca va etre tp ce soir a fond car hier mon homme etait pas en forme et demain je suis en deplacement pour mon travail.
c'est vachement pratique dans ces conditions de faire un bebe :-(
mais bon je desepere pas. en plus le 15 janvier j'ai rdv avec gygy pour passer a l'etape superieur car ca fera pratiquement un an que je suis en essais
je vous embrasse les filles et courage biz

[font=Century Gothic]salut celinen,comme ca va,j'ai une question,quel test d'ovulation vous utilize?
bisousssssssssssssss[/font]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations